L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Oorion (alias Dark-orion) ADMIS

Aller en bas 
+14
Delimperion
Yull
light-vodka
Itzcoatl
Crystauw/Valki
Korwinn91
water-master
chewingum
Hippotes
zanmani
Goodie
-=Fun-PvP=-
Flame
Oorion
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

admission de Oorion
Pour
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Vote_lcap67%Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Contre
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Vote_lcap22%Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Vote_rcap
 22% [ 4 ]
S'abstient
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Vote_lcap11%Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oorion
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : oise

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:55

Salut les gens, et oui c'est moi!

Je reviens après 1 an d’absence.

Bon pour la plupart vous me connaissez hein, Je vais quand même me présenter rapidement.

IRL : je m'appelle Valentin j'ai 20 ans j’habite dans l'oise. (wouch ca c'est succinct).

IG : j'ai un feca feu 107 avec un stuff classique (merci sadi-flame quand meme ^^) mais pas de métier encore.

En gros j'avais un iop feu 16X (avec pas mal d'xp guilde quand meme) avant mais je me suis fait hack (raison : 0 / kikoolol : 1) et le mec a supprimé mon perso (raison : 0 / kikoolol : 2) et le tout en m'envoyant des mp pour me faire rager (raison : 0 / kikoolol : 3 ; c'est une victoire écrasante pour les kikoolol c'est vraiment extraordinaire!!!). Donc bon je reprend mon 2eme compte et je voudrais revenir dans la guilde en gros. Mes anciennes guilde : ODV évidement et Kraken (période ou j'etais tout seul de co tout les jours pendant 2 mois, c'est long 2 mois tout seul).

Bon et bien j’espère a bientôt sur le jeu.

hum hum j'avais pas lu la charte jusqu'au bout donc voila :

LES SADI SONT LES MEILLEURS (surtout jaune, ca rattrape ca non?)


Dernière édition par Oorion le Dim 5 Juin - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

Ca me va =D POUR


Dernière édition par Flame le Dim 5 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Bonne chance !   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:07

Dommage que je ne puisse pas encore faire compter mes votes mais pour moi une fois rentré ce sera un POUR . Je ne sais pas pour toi mais si tu fais une demande au près d'ankama que tu fais tout ce qu'il faut tu pourras normalement récupérer ton compte avec un peut près tout son contenu. Je te souhaite bonne chance pour intégrer les rangs à nouveau de cette excellente guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oorion
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : oise

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

Non je peux pas j'ai vérifié la récupération de personnage démarre juste après que le miens est été supprimé (dommage :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:44

POUR COPAINGG . A+ In Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

POUR bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:47

Neutre car je ne te connais pas et au vu de cette candidature je ne peux émettre de pour.

Sinon je ne comprend pas ce que fun-fight vient faire sur ce sujet il n'est pas dans la guilde et je m'oppose fermement à sa candidature à lui. Son apparition ici montre certes sa motivation peut-être moi j'y vois surtout de la dispersion et une aptitude au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

POUR


Dernière édition par Korwinn91 le Lun 6 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:57

CONTRE je te connais pas. Tu fais comme si tout le monde te connaissait, or, non. Refait une candidature comme si tu connaissais pas certaines personnes, pour au moins qu'on se connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:32

Je suis Oorion (alias Dark-orion) ADMIS 433961 également !!! Refais une candidature plus détaillée pour qu'on fasse plus ample connaissance Very Happy !!

Ceci dit, je compatis avec toi, moi aussi j'ai fais un beau score question hack (raison 0 / Kikoolol 2... et oui, il m'a laissé mes persos ce

fumier...). Sur ce, bonne chance pour ta nouvelle candidature Wink

PS: Je suis aussi d'accord avec Monkey... FUN-FIGHT: on sait que ça part d'une bonne volonté, mais ARRETE DE VENIR VOTER ICI !!! Tu

n'es pas encore dans la guilde ! Tu as deja peut-être la chance de faire une semaine d'essai dans la guilde (grâce à ta motivation

excessive?), alors ne viens pas la gâcher ! Je pense parler pour tout le monde pour te dire que c'était le DERNIER AVERTISSEMENT car ça

fait deja 3-4 fois qu'on t'a dit d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Oorion
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : oise

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:37

bah merci koko ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

On est pas là pour faire plaisir mais pour donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
light-vodka
.
.



Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2011

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

Personellement je suis CONTRE je ne te connais aucunement désolé fait comme tout le monde une vrai candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Oorion
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : oise

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:30

Je ne peux pas vraiment vous en dire plus sur mon personnage étant donné que je rejoue depuis ... cette après midi oO
Après je ne suis pas du genre a penser qu'on puisse réellement connaitre quelqu'un a travers un seul poste sur un forum, ce que l'on peut juger c'est la motivation et pour moi elle y est, et depuis longtemps. Certes la guilde a changé mais il n'en reste pas moins que la plupart des gens que je connais sur le serveur y sont.

De plus je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait manquer dans mon poste hormis une présentation plus approfondi de mon Feca et de mes objectifs donc les voicis :

J'ai commencé a monter ce feca full feu pour faire le dj BR mais j'ai tout de suite accroché au style de jeu du feca. Sa polyvalence fait de lui un bonne allié. Mon objectif pour ce feca est assez simple ... monter de niveau Smile pour la suite je ne me suis pas vraiment fixé, il est vrai que je suis un grand fan de la pano cérémonial mais sur un feca ca fait un peut bizarre Smile j’hésite encore entre une pano TOT et une CM mais bon je n'y suis pas encore et même loin de la. Pour l'heure je me remet doucement dans le jeu et puis surtout je vais devoir faire pas mal de kamas pour rembourser sadi-flame (que je connais IRL) qui m'a passé de quoi me refaire une pano.

Je peux aussi vous parler de moi plus en détaille, comme par exemple mon aversion total envers les bwork et tous ceux qui parle cet abscons langage. Je suis un passionné d'informatique et je pratique régulièrement un sport a savoir l'escrime. A part ca j'ai fais un BAC S mais ca on s'en fout ^^ (sauf si vous voulez quelque conseil en math hors sujet )

J’espère que ce laïus aura convaincu les dernier votant, j’espère vraiment regagner ma place parmi vous (même si ca m'a l'air mal barré, j'avais pas imaginé que la guilde avait autant changé. BOULET ).

En espérant que ce message ne soit pas le dernier...



ODV un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:03

Là par contre je ne sais pas quoi dire ^^", il est vrai que si tu as quitté la guilde il y a longtemps, ça doit te surprendre Razz ...

Eh bien récemment, nous sommes devenus plus strictes sur le recrutement car nous avons eu quelques mauvaises surprises avec

des gars qui avait l'air super au premier abord mais qui après foutaient la merde dans la guilde, d'où notre "sévérité" à ton égard.

Cependant, tu as l'air d'une personne très attaché à cette guilde et ce nouveau message m'a touché (si si drunken ), mon contre se
transforme donc en Oorion (alias Dark-orion) ADMIS 319375 , tu as l'air mature et motivé pour rejoindre (à nouveau tongue ) nos rangs !! A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:37

Itz tu fais chier, j'allais dire la meme chose que toi. Tu dis toujours ce que je veux dire sur les candid'. Je te hais x)
Sinon Oorion, je suis POUR et j'espere te dire a bientot dans la guilde.



PS: Je viens de up 145 avec mon feca et la CM ca roxx, prends pas une cere

/w Yull si tu veux savoir quelques choses. (Le nom que j'ai sur mon avatar n'est plus d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:01

Manquerais juste la phrase magique Arrow POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:01

Je t'aime aussi An Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:17

Koko est constamment POUR (sauf une fois =O)... Donc voilà :s...

Pour ma part: CONTRE. Candid' trop courte l'ami Wink. Mets plus de détails sur toi et sur tes motivations (car là tu nous parle de ton hack, hack, hack... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:21

Ouf !! L'édit en force !!! Mouai les nouveaux te connaissent pas eux mais t'as raison un post sur un fo' ça ne montre pas tout ^^

PS: tu as toi même des bases en bwork ;D (tu fais des fautes qui piquent les yeux quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oorion
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : oise

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:10

Delimperion a écrit:
Koko est constamment POUR (sauf une fois =O)... Donc voilà :s...

Pour ma part: CONTRE. Candid' trop courte l'ami Wink. Mets plus de détails sur toi et sur tes motivations (car là tu nous parle de ton hack, hack, hack... etc...)

T'as pas du lire mon 2eme post, j’étais un mode fail pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:18

Manque plus bcp de pour allez un ptit effort apres tout c'est lui qui m'a invité dans la guilde, MOI le mec le plus important de la guilde Razz
on va bien lui rendre sa place hein?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature rolingbak(alias bouclier-inventif) REFUSE
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS
» Recrutement :) ADMIS
» Candidature ADMIS
» Recrutement ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: