L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE

Aller en bas 
+14
Wye
zanmani
Ibiza-Playboy
light-vodka
Hippotes
chewingum
water-master
Goodie
Yull
Walth
Korwinn91
Itzcoatl
Crystauw/Valki
-=Fun-PvP=-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous daccord pour que je devienne Vladien ?
Oui
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Vote_lcap42%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Vote_lcap37%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Sans avis
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Vote_lcap21%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:56

Salut à toi Fun-Fight.


Moi je suis pour et puis j'aimerais signaler que pas mal de membres ont des avis complétement contraire à l'idéologie de L'ordre de Vlad :

-Pas de level mini

-C'est pas parce que il est lvl 60 qu'il ne servira pas en perco ou autres.




De plus méme si je suis plus trés présent IG je me permet de voter POUR .


Bonne chance c'est des coriaces flingue


De plus je trouve ta candidature trés agréable structurée (Soulignement-couleurs) regarde ma candidature et tu comprendras la chance que j'ais eut What a Face .


Bref je comprend pas vraiment l'avis négatif de la plupart des membres je trouve ta candidature sympa et tu t'exprime avec humilité Laughing .


Good Luck ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:35

si j'ai mis qu'il était trop bl, c'est qu'il était vraiment limite par rapport à la limite de recrutement, mais maintenant ce n'est plus le cas.

pour ma part, je ne retire pas mon contre, parce que je le sens pas : j'accroche pas à la candidature, la motivation est là mais il manque un petit quelque chose qui me ferait dire "tiens, je l'aime bien lui".
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:23

La candidature en elle même est pas mal, c'est surtout l'insistance et la non mise en question qui me gêne. Il vote aux candidatures alors qu'il n'est pas admis et ça aussi c'est pas très cool.

Et je rejoins magic dans ce qu'il dit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacrieur
» Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)
» Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS
» Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: