L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE

Aller en bas 
+14
Wye
zanmani
Ibiza-Playboy
light-vodka
Hippotes
chewingum
water-master
Goodie
Yull
Walth
Korwinn91
Itzcoatl
Crystauw/Valki
-=Fun-PvP=-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous daccord pour que je devienne Vladien ?
Oui
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Vote_lcap42%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Vote_lcap37%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Sans avis
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Vote_lcap21%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:32

Quand le meneur (Ici Theyellow) aura répondu à ta candidature en donnant le feu vert aux personnes pouvant te recruté pour que tu fasses une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
light-vodka
.
.



Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2011

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:24

Je veut juste savoir a quoi tu servirais dans la guilde car comme tu fait que du pvp c'est pas trés utiles...

Et avec ton lvl 6x que peut peut tu faire en defense perco car ceux qui attaques en général notre guilde savent que l'on gere bien donc c'est pas des lvl 8x ...

Donc pour ma part je reste toujours pessimiste !

Ps : stop tes interventions sur des candidatures d'autres personnes tu n'es pas encore accépté =S

Sinon bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas 6x mais 1xx !   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:03

Bonjour tout le monde !
D'après ce que je vois j'ai 2 non en plus Sad mais j'aimerai vous dire que comme je l'ai dis et mal apparemment j'xp jusqu'au niveau 101 peut-être apres mûres réflexions 121 et comme je l'ai dit déjâ aussi je ne fais pas QUE du PvP donc voila. Et soyez un peu moins exigeant s'il vous plait j'aimerais vraiment rentré parmis vous.

A part cela bon jeu a vous et merci d'avoir répondu au sondage (dont j'ai mit je ne sais combien de temps à comprendre comment faire pour le mettre Suspect .
Mon sacrieur est actuellement niveau 68.


P.S. : Veulliez escuser mes intervention lors des sondages des autres postulations je vais les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:26

Pour ma part je suis pas totalement convaincu, je vais donc rester NEUTRE et attendre de voir la semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:24

Tout à fait d'accord avec Ibi' , tu va surement faire une semaine d'essai dans la guilde, et en fonction de ton comportement on verra

si tu pourra rejoindre nos rangs Wink !!! En tout cas même, si beaucoup hésitent concernant ton cas (moi aussi je dois l'avouer), je

tiens à te féliciter pour ta motivation même si ça ne suffira peut-être pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:58

Que dois-je faire pour vous convaincre ? Car si cela ne suffira pas cela ne m'interesse pas je veux faire de mon mieux pour y être intégré. Merci Coatl
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:50

je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:34

Je vais surment en refaire une candidature vers 19 heures-20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxième candidature. . .   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:44

Voila ma deuxième candidature :
IRL : Je me suis surnommé tout seul J-B mais je me nomme Baptiste j’ai eu 15 hivers le 4 janvier. Je suis collégien dans le Morbihan. Je passe bientôt mon brevet. Si jamais vous voulez plus d’informations demandez le moi. Je suis le seul propriétaire de mon compte.

IG : Je suis Fun-fight sacrieur niveau 70 et j’envisage de monter au niveau 101-121 je verrais en fonction du temps que j’ai mis a monté et de mes Kamas. Mes parents se nomment Pvp-brak (crâ niveau 112) et Oo-Ragia (iopette niveau 2 et oui ma maman est une femme au foyer). Mes petits frères s’appellent Furie-antique (zobal niveau 17) et Vampyr-enterre (écaflip niveau 60). Je connais un membre de votre guilde : Starbuck. J’ai été meneur de deux guildes Jey-Byst et Fun-PvP que mon père a repris. Je n’ai aucun métier.

Mes raisons de vous rejoindre : En vérité si je veux rejoindre cette guilde c’est car elle est basées sur l’entraide hors moi aussi j’aime aider et je compte apporter mon expérience dans ce jeu à toutes personne devenant Dofusien mais cela veut dire aussi de retour. Mais aussi car j’aimerai combattre et défendre la bannière d’une guilde comme la votre ainsi que d’en être un exemple et de montrer a tous que nous ne valons pas rien.

La petite phrase magique : L’ordre de Vlad vaincra Very Happy .

P.S. : J’espère que cette candidature sera meilleure que la première et merci de repenser à votre vote dans mon sondage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:36

c'est tes parents ig ou irl affraid
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:10

Des parents IG Abwi? lol!

Nan c'es surement ses parents IRL, c'est vrai que ça parait bizarre mais pourquoi pas? Razz


Bon après Fun-Fight: malgré cette candidature qui est pour moi "acceptable", je reste encore un peu sceptique conçernant ton cas...

Je pense que tout va se jouer sur ta période d'essai, il va vraiment falloir que tu sois irréprochable pour intégrer la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:53

Je ferais de mon mieux pendant cette semaine d'essai. Ah et c'est l'ordre de la création de mes personnages (je me suis fabriqué une famille IG sur le même compte), mes parents sont vieux jeu ma mère me promet d'essayer certains jeux mais jamais elle ne l'a fait, mon père joue juste aux jeux de cartes de Windows point barre. Pff sa m'enerve un peu j'espère pour vous qu'ils jouent de temps en temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:54

Ah lala, ma mère a une sadi 68, bah c'est chiant de se farcir ses vieux IG et IRL Baaaa
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:29

Fun, s'il te plait arrête de voter sur les candidatures .. Tu n'es pas encore dans la guilde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:49

Je n'ai point voter sur d'autres candidatures et celles aux quelles je l'est fais j'ai annuler mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:41

Moi j'aime pas le PvP donc contre....Car le PvP est une autre mentalité du jeu , Grace , certain comme Coco arrive à échaper à cet mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zexlodv
.
.
Zexlodv


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:42

Hello, 5/10 +1 pour la motivation 6/10 POUR

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:20

Bonjour je suis actuellement presque (85%) niveau 81 et j'ai déjâ dis que je ne suis pas QUE PvP et maintenant je sais ce que je vais faire :
- niveau 101 : je traque au maximum pour les Pévétons. Mes stats sont de 2418 point de vie, 147 intelligence, 750 initiative en mode 10PA/6PM donc je sais un minimum encaisser (juste ce qu'il faut).
- niveau 121 : je passe eau avec votre aide pour me mettre à xp à Frigost (j'adore les xp que sa donne).
- niveau 145 : je repasse à nouveau feu en panoplie Chêne Mou pour PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:45

Hippotes a écrit:
Ah lala, ma mère a une sadi 68, bah c'est chiant de se farcir ses vieux IG et IRL Baaaa


Modère un peu tes propos jeune homme...
Tu pourrais froisser ma sensibilité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:46

Il y a beaucoup de contre et sans avis tout de même...

je n'ai pas l'impression que tu nous corresponds vraiment
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:22

S'il y a beaucoup de contre c'est car j'ai raté ma première candidature et que personne n'a changé lors de ma deuxième ou pour ma détermination. Voila tout et en ce moment je monte une iopette pour l'anniversaire d'un ami. Elle doit être niveau 67 là sa fait un jour créé elle est niveau 41.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:21

Même si tu as édit je reste CONTRE . ( C'est pas parceque que vas édit 100 Fois que tu seras accepter . Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:27

ça ne m'était jamais arrivé de changer un pour en contre, mais ton insistance devient lourde Mad
Les votes sur des candidatures alors que tu n'es toujours pas admis influe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:26

-=Fun-PvP=- a écrit:
S'il y a beaucoup de contre c'est car j'ai raté ma première candidature et que personne n'a changé lors de ma deuxième ou pour ma détermination. Voila tout et en ce moment je monte une iopette pour l'anniversaire d'un ami. Elle doit être niveau 67 là sa fait un jour créé elle est niveau 41.

Voila pourquoi je suis contre...Cette phrase est assez symptomatique de ta façon de faire .
Ici c 'est la faute des autres mais dès ton second message, tu t'es permis de répondre à un membre qui te signalait l'absence de phrase magique "bah...Si tu y tiens à tes phrases magiques..." ce qui ne me semblait déjà pas très respectueux (pour ton second message Suspect ) .

Je ne me suis pas trompé, je suis toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:26

Je confirme ce que dis Magic , tu es insolent dans ta façon de faire ... Puis, c'est pas parce que tu t'es tromper dans ta première candidature et que tu en refais une deuxième que tout le monde va être pour , non ? Fin, voilà je pense que tu en fais trop !

Je me permet d'écrire sa , parce que je le pense . Wink Cordialement, Goodie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacrieur
» Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)
» Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS
» Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: