L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE

Aller en bas 
+14
Wye
zanmani
Ibiza-Playboy
light-vodka
Hippotes
chewingum
water-master
Goodie
Yull
Walth
Korwinn91
Itzcoatl
Crystauw/Valki
-=Fun-PvP=-
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous daccord pour que je devienne Vladien ?
Oui
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Vote_lcap42%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Vote_lcap37%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Sans avis
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Vote_lcap21%Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:17

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me surnomme J-B alias Baptiste j'ai eu 15 hivers le 04/01/1996. Si je postule pour intégrer les rangs de "L'ordre de Vlad" c'est pour premièrement aidé des joueurs au niveau équipements, caractéristiques, personnages à prendre pour commencer dont j'aimerai de même, etc ... deuxièment pour être dans une ambiance de guilde gérée et sympatique, troisièment pour les sortis donjons, xp. . .

J'ai un crâ niveau 112 : Pvp-brak (qui doit restats d'ailleurs), mon sacrieur niveau 61 : Fun-fight (dont j'aimerais qu'il rejoigne vos rangs, et qu'il monte niveau 101 pour PvP), un écaflip niveau 60 : Vampyr-enterre ainsi qu'un sram niveau 27 : Explo-tyran. Je n'est actuellement sur mon sacri aucun metier mais sur mon crâ j'ai pécheur niveau 21, boulanger 35 et bijoutier 34. Mes anciennes guildes (de mon crâ car mon sacri n'a que 7 jours) : J'ai une guilde dont je ne me rapelle plus où une Chatmane en était la meneuse qui est toujours mon amie je l'ai quitée car je rejoignais celle de son mari IG nommée Squall Je connais un joueur déja parmis vous nommé Starbuck actuellement niveau 178. dont le meneur est Royal-Squall j'ai été supprimé de la guilde car cela faisait 6 mois que je ne m'étais pas connecté, puis j'ai fini par créer une guilde Jey-Byst que j'ai supprimé pour Fun-PvP ma guilde actuelle sur mon crâ.

J'ai regardé certaines postulations refusées ainsi que certaines agrées pour formé la mienne j'èspère de tout coeur qu'elle ne vous ne vous déplaira point et je suis ouvert a toute information si s'en est malheuresement le cas. C'est un eput le désordre mais cela ce suit.

P.S. : Euh les sadidas ne sont pas plus forts que les autres classes cela dépend totalement de comment on les jouent, L'ordre de Vlad vaincra sa pour sur !, et les percepteurs c'est trop cool ça sa reste à voir.
Very Happy Bon jeu à toutes et à tous !


Dernière édition par Fun-PvP le Ven 3 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:29

Salut,

J'ai pas tellement accroché. Déjà, il y a la phrase magique, qui pour moi veut dire pas de contre. Mais il manque un sondage. Tu as une très bonne écriture.

Je reste neutre pour le moment.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:38

Boh. . . Si tu y tiens a tes phrases magiques : Les sadidas sont les plus forts, L'ordre de Vlad vaincra et les percepteurs c'est trop cool. Pendant que j'y suis je trouve que les règles et le forum sont très très bien et à respecter par tout les guildeux, la guilde basée sur l'entraide aussi d'ailleurs est parfaite elle durera lontemps je pense. Ah et je suis le seul détenteur de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:43

J'ai dit que tu as mis la phrase magique, pas la peine de toutes les citées (En plus les sadidas c'est nul). Par contre si tu pouvais insérer un sondage en mettant : Pour, Neutre et Contre, ça serait sympa.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:51

Où cela un sondage ????? Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:02

Salut Fun, je n'ai pas trop aimé cette candidature:

Déjà, l'oubli du sondage (si tu as bien lu la charte de la guilde et les autres candidatures, tu dois savoir comment faire...) ensuite

la syntaxe de ton texte... beaucoup de phrases sont mélangés, confuses et il y a quand même pas mal de fautes...

Ceci dit en éditant ta candidature et en la rectifiant avec ce que je t'ai demandé, tu as encore une chance d'intégrer la guilde... c'est

à toi de la saisir car pour le moment je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:08

Bonjour désolé mais je ne sais point comment faire pour le sondage et les fautes euh tout le monde peut en faire j'en ai quelques unes mais à moins que soit professeur de français je ne les voit peu No .

P.S. : Les phrases ne sont pas mélanger IRL c'est ce pourquoi je veut venir quoi ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58

Mêmes choses que Coalt, phrases mélangées, pas de sondage, etc..
De toute façon tu seras bien obligé de mettre le sondage car sans sondage tu ne rentres pas, si tu avais reelement les autres candid' tu aurais vu ca.


edit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:15

La même chose que An et Coatl , CONTRE edit ! Allez A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Où est-ce que c'est ?   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:03

J'ai cherché mais je n'ai point trouvé. Où est "ajouter un sondage" s'il vous plait sa commence a m'énervé tout ce qui touche aux forums j'ai jamais rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:16

CONTRE

j'aime pas les sacri pvp
je trouve que tu es trop bas level
tu fais trop de fautes (et oui ça se voit)
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:16

Edit ton premier message, descends en bas tu verra, ajouter un sondage, tu cliques sur le + à droite de ajouter un sondage, ensuite je pense que tu peux te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:35

Apparemment j’ai oublié de mettre que si jamais des sortis donjons se font je viendrais car je ne suis pas QUE PvP je pourrais aussi bien venir au donjon, qu’xp quelqu’un au Bouftou Royal ou qu’aidé quelqu’un au niveau drop même si je ne suis pas un énutrof. Je suis très disponible à toutes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:25

Bon je vais être sympa... tu as mis le sondage et on voit bien que tu souhaites vraiment intégrer la guilde, je te donne donc mon

petit POUR avec un 6/10 !!! Comme tu le vois, c'était limite alors si tu es accepté dans la guilde, il faudra vraiment que tu

fasses un effort sur l'orthographe et sur la construction de tes phrases! Voila, A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:52

Si vous voyez ma moyenne en Français vous compreniez tout de suite que j'ai fait un effort. Merci a twa Coalt
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:18

POUR même si :tmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:56

Dire "pour" a sa propre candidature lol!

'fin bon, j'ai vu pire, t'as mon POUR mais de peu !
Revenir en haut Aller en bas
light-vodka
.
.



Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2011

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:12

Désolé pour moi c'est non... Candidature non accrocheuse et pas assez Haut level =S

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:43

A dire que l'on ma dit que il n'y avait pas de niveau requis. En plus en regardant bien sur la charte et le règlement il N'y a PAS de NIVEAU REQUIS. Alors s'il vous plait ne dites pas que je ne suis pas assez Haut Niveau mon personnage n'a que 8 jours maintenant et est niveau 62. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:05

Certes on a pas de level minimum fixe requis comme certaine guilde qui ne recrute qu'a partir du lvl 100 ou autre, mais quand tu défend un percepteur contre 3/4 niveau 180, faut pouvoir encaisser !
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:13

C'est un sacri, il sait encaisser ! (Ok j'me pends c'est bon...) Blague à part, tu as réussi à mettre le sondage. Sa prouve que tu veux t'intégrer à la guilde. POUR
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:27

Euh dites dans combiens de temps je pourrais venir dans les rangs de L'ordre de Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE   Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacrieur
» Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)
» Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS
» Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: