L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS

Aller en bas 
+5
shang
Fourbete
Wye
Snake-Sraam
Toofours
9 participants
AuteurMessage
abwico
Invité




une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:17

Tout d'abord bonjour.
Je m'appelle Mathieu 13 ans. J'habite à Terre-DE-Haut (aux Antilles 97137) Cool .
Je fais du football ,du ping pong ,du tennis et un peu tous les sports qui s'offrent à moi =).

Je me suis créé un petit iop air actuellement 37 mais qui n'arrete pas de vouloir s'améliorer.
J'ai quitter ma guilde "les bisounours alquoliques" à cause d'insultes et de mauvaise ambianceT_T

j'aimerai intégrer cette jolie guilde pour qu'on puisse s'entraider et pour mettre de l'ambiance (même s'il y en a deja Wink )

Mes motivations : bonne questions ^^ surtout empecher les kikouloljeroxamoraclacocodeouf de survivre

J'ai surtout voulus entré chez vous car j'ai vu une magnifique présentation

et surtout
L'ORDRE DE VLADE VAINCRA!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:22

7/10 et je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:13

T'as candidature est bien faite je n'ai pas de probleme pour celle ci 7/10 cependant je suis dsl je sais qu'on a tous commencé par la mais lvl 37 c'est assez bas par rapport au niveau moyen ( 116 ) donc je voulais savoir si tu avais déja des bases si c'était ton premier perso ect ? et si tu penses pouvoir évoluer assez vite Question
Revenir en haut Aller en bas
abwico
Invité




une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:22

he bien pour répondre à ta question j'ai un personnage niveau 64 je pense monter 50 dans une ou deux semaines
comme tu peux le voir je ne suis pas adepte de faire que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:00

ok ok t'inquiète pas je passe pas non plus ma vie sur Dofus hein Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:02

Bon alors je te le dis tout de suite je suis : ... tu sauras pas avant la fin =)
alors je trouve ta candidatur euh bah très bien et je trouve sa pas admirable mais presque de faire un Iop Air dès le niv.1 car sa doit pas être facil , cepandant j'aimerai bien en savoir plus sur ton 2eme perso qui a l'air interressant , t'as l'air sympatique et je compatit avec toi en se moment chui niv.38 -_-" au moin je me sentirais moin seul ^^
ah euh au fait je suis POUR

a+ et bon jeu

cordialement : L'As de la Carte Mc-Arte
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:45

Bonjour.

Pour moi c'est une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS 319375 avec un une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS 252341 Smile

Mais t'as intérêt a XP sinon une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS 78321 (Grrr...)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:48

Salut a toi, malgré ton faible niveau qui j'espère grimpera vite je te met un 8/10 pour ta candidature

et donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:05

tu as certe un bon lvl, mais tu ira xp avec mc-arte et biensur on t'aidera pour moi je suis complètement POUR ton recrutement, nous attendons l'avis des autres maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:09

bon he bien merci a tous c'est tres simpatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: re:   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:11

6/10 Neutre Bonne candid' j'aurais mis 7/10 si je n'avait pas sentis une impression de vouloir entrer dans la guilde pour xp plus rapidement donc comme les autres sont pour je mais mon neutre qui certe ne serviras pas a grand chose vue le nombre de pour mais c'est juste l'impression que j'ai eu qui ma le plus déplus a bientôt IG
Cordialement Oonunu
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:44

Correction tu ira pexe avvec Painde-mie (mon crâ) car chu sur un gros projet et Mc-arte risuqe de ne pas se co pendant un moment car painde-mie va envir mon PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:32

bon candidature acceptée bienvenue

mp moi in game pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS   une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: