L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS

Aller en bas 
+10
Masadie
zanmani
Magic-Raymond
Hippotes
Crystauw/Valki
Korwinn91
water-master
chewingum
Itzcoatl
placenta
14 participants

êtes vous pour ou contre la candidature de Placenta ?
Pour
Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Vote_lcap100%Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Vote_lcap0%Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Vote_lcap0%Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
placenta
.
.
placenta


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:06

Bonjour a tous.

Je m'apelle Victor (Placenta in game) . J'ai 16 ans et vie a Aulnay-sous-bois dans le 93. Je suis en 1ère année alternance dans le domaine des travaux publics. Comme sport je fait du rugby depuis 4 ans. Je joue de 20heures a 23 heures voir plus (si je suis en forme). Je suis poli et respectueux (ma maman à fait du bon travail ^^)

in game dofus :

J'ai joué pendant 2 ans a world of warcraft puis 3 à dofus. Dans dofus j'avais un perso appelé Placenta (original ^^) niveau 162 sur hécate, après avoir été hacké jai fait une pause qui dura à peut près 6 mois avant de reprendre avec des amis sur Pouchecot.
Actuellement je suis un xélor terre/sagesse niveau 72 Avec comme métier paysan niveau 79, boulanger niveau 51 et forgeur de dagues niveau 30 ( que je compte oublier pour forgeur de bouclier) .

Guilde :

Étant donné mon faible niveau je suis réste que dans une guilde (Dofus of destruction) tenue par un ami irl . Après qu'il ai quitté la guilde j'ai vue le nombre de membre chuté jusqu'à finir seul ^^. Sinon depuis je n'ai pas pensé a chercher de guilde jusqu'à maintenant .

Pourquoi choisir L'ordre de Vlad et quesque je peut apporter à la guilde :

Vous ètes une guilde basé sur l'entraide et sa j'adore en plus grâce a vos règlement les avertissement et j'en passe sa doit être une guilde qui part pas en cacahuète a mon humble avis. Je suis généreux ^^ se ne me dérangerai pas d'aller voir a ma banque pour vous aider sans obligatoirement demander en retour. Niveau xp et kamas je suis indépendant je ne vous flooderai pas pour de l'xp ^^.

Placenta et mon main perso et je compte pas en monter un autre pour l'instant. Personne d'autre que moi connaît les id

Voila ma candidature j'espère qu'elle vous plaira et vous poussera a me faire devenir Vladien

Petit mot pour la fin sur l'ordre de Vlad :<3 L'ordre de VLad vaincra

Désolé c'est le second poste j'avais oublié de m'enregistrer au premier ^^(si quelqu'un peut supprimer le 1er merci )

Merci a Itzcoatl Smile

Placenta


Dernière édition par placenta le Lun 30 Mai - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:18

Voila Very Happy, même si c'est un peu court tout y est, tu as donc mon Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS 319375 avec un Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS 948503 . Cependant, si tu es accepté dans la guilde,

fais gaffe aux petites fautes d'orthographe Twisted Evil !!! A bientôt je l'espère


PS= (Le meneur pourra effacer ta première candidature quand il sera sur le fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:37

j'ai bien aimé, POUR et 7/10

PS : -fais gaffe aux "sa"
-mp moi si tu veux xp parce que je comprends pas trop comment on peut jouer un xel terre sans frappe de xel ...
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:12

7/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:13

Je fais court car j'ai écris ce que je pensais dans l'autre sujet : POUR

Revenir en haut Aller en bas
placenta
.
.
placenta


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

j'ai éditer en corrigant les fautes merci de vos conseils. Very Happy

Placenta
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:10

placenta a écrit:
j'ai éditer en corrigant les fautes merci de vos conseils. Very Happy

Placenta

Pas de méprise, je suis toujours POUR

Mais ce message m'a fait hurler de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
placenta
.
.
placenta


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:30

Je pensserai a faire des efforts ig.

Merci

Placenta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:24

J'aime aussi ta candidature , tu as l 'air de bien nous correspondre sunny
à bientôt !




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:36

POUR , Mais fais vraiment attention aux fautes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:27

POUR , pour les même raisons que les autres et bonne chance pour l'othographe =P
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:28

Je suis pour aussi, mp quelqu'un pour ton recrutement, étant donné qu_e je suis absent pour le momen t
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:19

POUR , tu peux me MP si tu veux j'suis asser souvent co en ce moment.

PS: même pseudo sur le forum que IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS   Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE
» Un petit Xelor rien que pour vous !
» Xelor Feu/Sagesse 17x ^^
» Idée de restat Xélor
» Restuff de mon ancien Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: