L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Placent
Invité




Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:46

Bonjour a tous.

Je m'apelle Victor (Placenta in game) . J'ai 16 ans et vie a Aulnay-sous-bois dans le 93. Je suis en 1ère année alternance dans le domaine des travaux publics. Comme sport je fait du rugby depuis 4 ans. Je jouede 20heures a 23 heures voir plus (si je suis en forme). Je suis poli et respectueux (ma maman à fait du bon travail ^^)

in game dofus :

J'ai joué pendant 2 ans a world of warcraft puis 3 à dofus. Dans dofus j'avais un perso appelé Placenta (original ^^) niveau 162 sur hécate, après avoir été hacké jai fait une pause qui dura à peut près 6 mois avant de reprenrde avec des amis sur Pouchecot.
Actuelement je suis un xélor terre/sagesse niveau 72 Avec comme metier paysan niveau 79, boulanger niveau 51 et forgeur de dagues niveau 30 .

Guilde :

Etant donné mon faible niveau je suis réste que dans une guilde (Dofus of destruction) tenue par un ami irl . Apres qu'il ai quitté la guilde j'ai vue le nombre de menbre chuté jusqu'a finir seul ^^. Sinon depuis je n'ai pas pensé a chercher de guilde jusqu'a maintenant .

Pourqoi choisir L'ordre de Vlad et quesque je peut apporter à la guilde :