L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Placent
Invité




Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:46

Bonjour a tous.

Je m'apelle Victor (Placenta in game) . J'ai 16 ans et vie a Aulnay-sous-bois dans le 93. Je suis en 1ère année alternance dans le domaine des travaux publics. Comme sport je fait du rugby depuis 4 ans. Je jouede 20heures a 23 heures voir plus (si je suis en forme). Je suis poli et respectueux (ma maman à fait du bon travail ^^)

in game dofus :

J'ai joué pendant 2 ans a world of warcraft puis 3 à dofus. Dans dofus j'avais un perso appelé Placenta (original ^^) niveau 162 sur hécate, après avoir été hacké jai fait une pause qui dura à peut près 6 mois avant de reprenrde avec des amis sur Pouchecot.
Actuelement je suis un xélor terre/sagesse niveau 72 Avec comme metier paysan niveau 79, boulanger niveau 51 et forgeur de dagues niveau 30 .

Guilde :

Etant donné mon faible niveau je suis réste que dans une guilde (Dofus of destruction) tenue par un ami irl . Apres qu'il ai quitté la guilde j'ai vue le nombre de menbre chuté jusqu'a finir seul ^^. Sinon depuis je n'ai pas pensé a chercher de guilde jusqu'a maintenant .

Pourqoi choisir L'ordre de Vlad et quesque je peut apporter à la guilde :

Vous ètes une guilde basé sur l'entraide et sa j'adore en plus grace a vos reglement les avertissement et j'en passe sa doit etre une guilde qui part pas en cacahuète a mon humble avis. Je zuis genereux ^^ se ne me derangerai pas d'aller voir a ma banque pour vous aider sans obligatoirement demander en retour. Niveau xp et kamas je suis independant je ne vous flooderai pas pour de l'xp ^^.

Placenta et mon main perso et je compte pas en monter un autre pour l'instant. Perssone d'autre que moi connait les id

Voila ma candidature j'espere qu'elle vous plaira et vous poussera a me faire devenir Vladien

Petit mot pour la fin sur l'odre de Vlad :<3

Placenta
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: a   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:58

Salut à toi Placenta: alors je trouve que c'est une bonne candidature, agréable à lire et tu abordes tout ce qui a été demandait dans la
charte, mais malheureusement, tu as oublié le sondage et la phrase magique Evil or Very Mad !!! Donc je ne peux PAS te donner mon Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE 319375 ... Ceci

dit tu as encore une chance si tu EDIT ta candidature en rajoutant ce que tu as oublié Wink ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:43

Bonjour Placenta...

Itzcoal a raison, un petit effort pour ajouter le sondage et les quelques petits mots qui prouvent que tu as bien lu la charte et je serai heureux de voter POUR

Ta candidature est relativement propre , malgré l'utilisation d'un peu de franglais et quelques fautes : passe donc ton texte au correcteur d'orthographe, ça prend peu de temps et ça fera plaisir à tout le monde ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:22

je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:01

Sujet à SUPPRIMER voter dans l'autre candid avec sondage svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE   Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS
» Un petit Xelor rien que pour vous !
» Xelor Feu/Sagesse 17x ^^
» bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS
» Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: