L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.

Aller en bas 
+3
zanmani
chewingum
Luron
7 participants
AuteurMessage
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:38

Bonjour j'ais enfin passer ce satanée mansot aprés 7 tentatives la derniére às été la bonne cheers !

Mais maintenant me voilà confronter à un énorme probléme (Ben le ripate) en effet contrairement au mansot perssone ne recrute et perssone ne connait ces satanés mobs et donc pour ce faire j'en appelle à vous cher vladiens : faire ben le ripate , ainsi que tout les autres donjons qui s'en suivent What a Face .

Bon Sinon je propose que chacun poste un message avec le donjon au quel il est et on pourrait organiser des sorties pour aider les plus démunis à passer les donjons de frigost Very Happy ?

Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:35

Je suis actuellement au royale mouth...
Je voudrai bien t'aider mais il faudrai m'aider d'abord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:36

comme le disaient luron je pense que c'Est moi le démunie hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:33

Comme je sais pas si j'ai fais le Royalmouth avec mon sadi je vais devoir le faire avec le Mansot Royal samedi ou dimanche, après je voudrais bien faire Ben le Ripate avec toi I love you .

Si on le fait se serait quand? Sachant que je peux faire un donjon que le mercredi après-midi, samedi matin/après-midi geek et le dimanche matin Crying or Very sad

Idea Et si ça peux aider j'ai 1 éni et 1 panda.

Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:28

Moi faut que je me tape le Mansot si non j'ai déjà fait le RM...
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:05

Je propose de programmer un mansot vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:44

Tous pour un Mansot Samedi, Vendredi concours de pétanque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:59

Voilà j'ai refais le donjon Royalmouth, d'ailleur j'ai fais ça pour rien, je l'avais déjà fais><'. Fin bon pas grave, me reste le Mansot royal que je vais surment faire ce week-end geek quand je l'aurais fais je suis ok pour ton Ben mais j'ai jamais fait, je sais pas a quoi m'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.   Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le calendrier Vladien-
Sauter vers: