L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS

Aller en bas 
+6
Toofours
Daenamoo
starbuck
Korwinn91
Theyellow
Oo-anyt
10 participants
AuteurMessage
Oo-anyt
.
.
Oo-anyt


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : lespignan 34

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:41

boujour donc, je m'apelle anthony j'ai 16ans , cette année je suis en bac pro mecanique automobile au lycée jean memroz dans l'herault ( a beziers 34500) mais sa ne me plait pas donc je vais aller l'année priochaine en CFA maçon =), je suis fan de moto cross sport que je pratique a mon temp libre ( et quand je ne joue pas a dofus =) )je joue aussi a call of duty black ops ( lvl 32 prestige 3 =P )

mon personnage et un cra feu/air lvl 80 pour le moment , en ce moment je n'ai que un stuff sasa ( pour ariver plus vite lvl 100 Wink ) j'aime les belle chose donc je posséde une panoplie obvijevan lvl 20 et une Dragodinde pune/emeraude

j'ai quitter ma guild car le meneur m'avais demander de lui préter 150.000k, et comme je suis trop gentil je lui et préter >< et il ne me les a jamais rendu ... donc j'ai decider de quiter la guild pour en trouver une meilleur =)

j'attend de cette guilde une bonne humeur chaque jours =) pas de'arnaqueur si vous voyais se que je veut dire et pourquoi pas des sortie xp,drope Wink

j'ai choisit cette guild car deja j'en chercher une >< et aussi car je n'aime pas joue seul sans parler a personne

merci d'avoir au moin regarder ma candidature et a bientot j'espére dans le jeu =)

et biensure l'ordre de vlad vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:00

donc deja pour la note je vais mettre 7/10

Ta candidature est complète, tu parles de tes motivations, de tes envies pour la guilde.

Tu as bien lu les règles de la guilde ce qui améliore encore ta note.

Le seul souci que je note c'est ton ortographe, dans la guilde je ne veux pas de sms, ni de bwork donc j'espère que tu poursuivras tes efforts.

Personnelement pour moi c'est POUR


Et j'espère à bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:42

J'appuie la candidature par la solidarité de sudiste je suis pour vive le sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: re:   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:31

7/10
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:35

POUR ton recrutement Smile
7,5/10 O_o ya pas de pano avec cette note mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:56

Jolie candidature 8/10

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:07

Pas mal du tous je te mettrais un 7.5/10 , euh je suis biensûr pour mais j'aimerais savoir quel genre de musqiue aimes tu ??

Tu b'es pas obligé de répondre sa ne changra rine mais c'est juste pour savoir Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oo-anyt
.
.
Oo-anyt


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : lespignan 34

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:02

merci beaucoup pour vos appreciation je venais vous dire que je suis connecter =)
et pour la musique j'écoute un peut de tout mais surtout du rap et du reggae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:17

6/10 petit soucis d'orthographe mais sinon a pars ca ta candidature est niquel Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-anyt
.
.
Oo-anyt


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : lespignan 34

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:08

A oui aussi je suis paysan lvl 100 et boulanger lvl 63 =) je voulais aussi savoir quand est-ce-que je vais vraiment savoir si je suis prit ou pas dans la guilde =) bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:49

Bonjour.

Et bah il est impatient le crâ! je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS 605619

Bah pour moi ce sera idem que Thethe, y'a rien d'autre à dire...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:01

on attend encore quelque pour, et c'est bon je pense, patience jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-anyt
.
.
Oo-anyt


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : lespignan 34

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:13

desolr d'etre impatient c'est jusqte que je m'ennuis quand j'ai personne a qui parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:33

Candidature accepté, bienvenue mp moi pour le recrutement in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS   je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas ou poster ma candidature =) ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS
» Recrutement :) ADMIS
» Candidature Eca 160 ADMIS
» Recrutement ADMIS
» CANDIDATURE ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: