L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D

Aller en bas 
+2
Hippotes
Goodie
6 participants
AuteurMessage
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:34

Et ben voilà, le week-end prochain, j'aimerais bien faire un donjon Fungus , Que je n'ai jamais fait ^^ ! Bon voilà , Des participants ? Very Happy

Cordialement, Goodie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:07

niveau minimum pour etre utile la bas ?
et y'a des conditions pour y aller ? (avoir fait le royalmouth ou je sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:02

je l'ai jamais fait non plus mais je crois pas que tu ais le niveau pour aller voir l'ougah No
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:10

Goodie, c'est vraiment pas pour être méchant, mais tu ne fais pas un tour, et avec 8 membres bien armés y'a quelques mois, on s'étaient bien fait dérouiller, donc il va falloir attendre là.

Sachant que maintenant, peut être qu'on a deja plus de chance de réussir, mais il nous faut 8 membres bien tenaces, sachez qu'avec 1500 pv, il vous tue, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:25

Moi j'aurais bien fais avec toi mais bon manque de lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:51

pour info comme la dit the yellow l'ougah tape 1500 en zone au premier tour donc inutile de vous dire que si c'est pour que vous mouriez au premier tour on est pas trop partant.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:35

De toute façon sans une team énorme tu crèves sur le chemin du dj mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:29

Jsais que quand j'avais essayé le SP chez mon pote , j'en solotais 6 à la foix avec 1 seul lvl 200...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D   P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit (Ou gros) Donjon Fungus ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le calendrier Vladien-
Sauter vers: