L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je suis désolé mais trop c'est trop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:54

Voilà y'a un moment ou le verre est plein , L'histoire avec Hyour puis dés que je demande qu'on arrête les "qq1 , b1" ou autres on me rejette en me disant que je fais chier , il faut arrêter je dit que le sms , abrégé est interdit un point c'est tous maintenant je voulais demander au gens si j'étais de trop a première vue oui alors je suis désolé de quitté la guilde comme ça mais y'a un moment ou on en peu plus .. pas envie de faire un long discourt je dirais juste Adieu , je garderais contact avec certain d'autre non , j'ai un putain de problème irl en plus vous vous mettez tous sur ma gueule j'en ai raz le cul , maintenant que je suis plus la parler le sms , le bwork foutez le bordel le casse couilles de service et plus la

Adios , Davy.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:01

C'est mieux comme ça.

Depuis que tu es bras droit tu ne te comporte pas du tout comme un bras droit mais plutot comme un shérif comme dirait tim.

Après, tu abues carrément, tu ne sais pas t'exprimer sans blesser l'autre, tu ne sais pas le dire gentillement, bref ça aussi c'est un souci.

Sérieusement tu me gonfle totalement, et c'est bien mieux comme ça. Après venir cracher en disant que maintenant que t'es plus là on peut foutre le bordel, c'est useless, on se portera peut être mieux sans toi. Surtout qu'a la base, tu es parti pour qq1 et pas pour une phrase totalement écrite en bwork.

Ensuite, je sais pas ce que tu espères en postant ici, mais en tout cas tu n'aura pas mon réconfort c'est clair et net, j'en suis désolé.

Si tu veux revenir, je ne suis pas contre, mais c'est hors de question que tu soit bras droit, je le dit directement ça aussi.

Mon message est brutal, mais toi aussi de ton côté tu as rempli le verre. Et un dernier truc, l'histoire avec hyou, tous le monde était d'accord avec toi, d'où son départ d'ailleur, alors hein viens pas pleurnicher des choses fausses.

Sinon un grand merci pour cette soirée magnifique passé avec vous sur le canal ,c'est encore un plaisir de se trouer le cul pour que ça merde.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:11

Comme si j'avais besoin de soutien , je dit ce qui est après si tu ne veux pas voir les choses en face c'est ton problèmes.

tu sais que ça ne va pas et a vrais dire a part faire l'autruche en faisant comme si tous aller bien ... Alors certes tu fais des discourt mais les gens s'en contre foutent dés que tu es pas la c'est le bordel tu es certes un excellent meneur mais seul tu peut rien faire et la seul fois ou tu n'es pas seul c'est quand tu es co , dés que tu déco c'est repartit alors facile de dire que je suis un sherif , mais le jour ou tu te rendra compte que la guilde va mal , et que tous seul tu n'y peux rien ça s'arrangeras peut être..

Ensuite je ne suis pas une langue de pute j'ai quitté pour des raisons que tu trouve useless c'est ton impressions je ne suis pas le seul a voir que ça va mal et je ne parle pas que de zzeff mais bon tu crois que tous va bien dans le meilleur des monde regarde la guilde en face et tu verras quelle est bancale même An la dit Quand il a quitté la guilde .

Mais après tous vis le temps qu'il reste a la guilde avec beaucoup de joie car elle est tellement bancale que ça ne va pas s'arranger , sans que tous le monde s'y mettent mais comme ils s'en tapent dés que tu es déco ça va pas durer longtemps je suis dur , certes mais si personne ne l'est avec toi la guilde n'avanceras pas.

J'ai passer de bon moment mes sérieux la guilde va en oscillant et j'ai pas envie d'êtres la quand elle va se fracasser maintenant se message va me mettre beaucoup de gens a dos et tant pis si c'est le prix a payer pour que la guilde aille mieux.

Sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:20

Pour étayer les propos de The c'est vrai que tu es sympa quand tout va bien mais dès que quelqu'un écrit un mot comme toi tu ne l'écrirais pas, tu prétextes que c'est du sms ou bwork, et comme tu n'arrêtes pas de nous le rappeller que tu as un problème irl(qui est une abréviation^^) de suite tu monte sur tes grands chevaux et tu dégaines a tout va alors que tout les membres de la guilde ont, eu ou auront des problèmes irl mais ça ne doit pas transparaître ds le jeu, si ds le jeu on a des pseudo c'est justement pr s'éloigner de notre vie. Bref je suis pas contre ton retour mais il faudra que tu sois souple sur les pattes arrières^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:24

Hum on verras si tu réagiras comme ça quand du jours au lendemain tu auras une ferme entière de plus de 350 hectare a t'occupé

Et arrête de dire que qq1 n'est pas du sms , bref j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant dîtes ce que vous voulez je lirez mais je ne pense plus réagir j'ai dis ce que j'avais a dire rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:29

14 fautes dans le premier et 32 dans le deuxième message. et encore j'en ai oublié sûrement.
et ça ose parler d'orthographe ...

tout le monde a des problèmes irl, c'est pas une raison de chercher la merde quand tu te connectes, surtout qu'avant, on se marrait bien (fin après l'histoire d'hyour).

bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:30

Ok tu as 350 hectares a t'occuper on dirait pas vu que tu joue a dofus, bref moi mon métier me fait partir loin de chez moi pour des périodes de 4 a 5 mois, loin de la famille et de ma copine c'est pas pr autant que je le laisse mon humeur transparaitre, bon jeu a toi malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:37

Daenamoo a écrit:
Comme si j'avais besoin de soutien , je dit ce qui est après si tu ne veux pas voir les choses en face c'est ton problèmes.

tu sais que ça ne va pas et a vrais dire a part faire l'autruche en faisant comme si tous aller bien ... Alors certes tu fais des discourt mais les gens s'en contre foutent dés que tu es pas la c'est le bordel tu es certes un excellent meneur mais seul tu peut rien faire et la seul fois ou tu n'es pas seul c'est quand tu es co , dés que tu déco c'est repartit alors facile de dire que je suis un sherif , mais le jour ou tu te rendra compte que la guilde va mal , et que tous seul tu n'y peux rien ça s'arrangeras peut être..

Ensuite je ne suis pas une langue de pute j'ai quitté pour des raisons que tu trouve useless c'est ton impressions je ne suis pas le seul a voir que ça va mal et je ne parle pas que de zzeff mais bon tu crois que tous va bien dans le meilleur des monde regarde la guilde en face et tu verras quelle est bancale même An la dit Quand il a quitté la guilde .

Mais après tous vis le temps qu'il reste a la guilde avec beaucoup de joie car elle est tellement bancale que ça ne va pas s'arranger , sans que tous le monde s'y mettent mais comme ils s'en tapent dés que tu es déco ça va pas durer longtemps je suis dur , certes mais si personne ne l'est avec toi la guilde n'avanceras pas.

J'ai passer de bon moment mes sérieux la guilde va en oscillant et j'ai pas envie d'êtres la quand elle va se fracasser maintenant se message va me mettre beaucoup de gens a dos et tant pis si c'est le prix a payer pour que la guilde aille mieux.

Sur ceux.

Là je ne vais pas y aller par quatre chemin. Tu fais une attaque à la guilde, à moi même, à ses membres, c'est une erreur.

Déjà dire que je fais l'autruche, ce qui veut dire par là que en clair j'assume pas le role de meneur, que je ne regarde pas les choses en face, ça ne me plait pas. Je fais des discours, les gens ne s'en foutent pas du tout, puisque ça a marché, sauf que toi tu ne le vois pas, et en fait, peut être que toi tu t'en fou de mes discours oui. Dire que quand je suis pas là c'est le bordel, tu veux qu'on demande aux membres s'ils pensent comme toi ? tu vas être surprit de la réponse très cher. TOI et TOI seul fait l'autruche pour reprendre ton terme sur le fait que tu n'a pas du tout la même vision que les autres membres. Ensuite, c'est minable de dire que je suis seul, car les membres ont fait des efforts, et que là encore tu ne vois pas. Et ne te bases pas sur des choses fausses pour argumenter, car c'est pittoyable, et ne parle pas à la places des autres membres, surtout quand ces dernier ne sont pas en accord avec toi.

Deuxieme paragraphe : Quand tu dis que tu n'es pas le seul a avoir quitté pour ces raisons, tu parles de qui ? de zzeff, oui ok et de qui d'autre ? Non parce que je suis curieux de savoir le nombre sur 80 membres. Dire que la guilde est bancale, c'est ton point de vue, du moins tu la vois comme cela, moi j'en ai un autre. Tu la rends bancale et c'est tout. dire que je me crois dans le meilleur des mondes est déplacé, c'est toi qui te croit en enfer de partout, la preuve dans chacunes de tes interventions que ce soit en candidature ou sur le canal.

Ensuite : Quand tu me dis de vivre mes derniers moments dans la guilde avant qu'elle ne s'écrase, ça encore c'est minable, car la guilde est debout depuis 4 ans, et en effet, elle a eu des moments difficiles, dont celui que tu provoques d'ailleurs. Mais en fait, je pense pas que la guilde va se terminer avec ton départ, je pense plutot qu'elle va repartir de plus belle. En effet, tu faisais pencher la balance et elle était bancale, mais là c'est bien mieux, merci de t'en inquiéter. Ah et encore une fois, venir dire que mes membres s'en tapent, c'est encore ce que toi tu penses, ce qui est drole c'est que t'es seul, et ça ne te dérange pas. Mes membres aiment la guilde, sinon je ne vois pas pourquoi ils resteraient. Et si la guilde avancera, ne t'en fais pas.

Pour finir, quand tu dis que la guilde va en oscillant, je ne sais pas si tu as remarquer, mais tu viens de provoquer une oscillation. Donc oui tu ne sera pas là lors de son crash, quin'est pas pour tout de suite d'ailleur, je pense qu'au contrair, tu as résolé le problème par toi même.

Et oui tu auras beaucoup de membres à dos, mais non ce n'est pas le prix à payer, ça ne se tient pas ce que tu dis, et ça ne changera rien, du moins pas avec tes méthodes.

Une dernière chose, tu étais sympa au début, mais ça a été une erreur de te mettre bras droit, soit tu veux devenir shérif, soit ça t'es monté à la tête et dans les deux cas, c'est un souci pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouryn
.
.
Hyouryn


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:54

Dae' ; j'ai deux mots à te dire.

T'a pire erreur tu l'a commise aujourd'hui ; tout comme moi. Je suis revenu dans la guilde mais des regrets , j'en ai encore.
Je ne demande pas à ce que tu reviennes mais à savoir si tu t'es une fois demander si c'était pas ta faute et non celle des autres ?
Pour moi c'est claire , tu aurais toujours ta place dans la guilde ; mais jamais en tant que Bras droit.
C'est un titre mériter et selon moi ; et toi , t'en es encore très loin.
Et le fait d'avoir des problèmes IRL n'implique pas ton agressivité envers les autres Gameurs. C'est même la pire excuse que tu peux donner.
J'suis pas le mieux placé pour te juger vu que je m'emporte très rapidement , mais je veux que tu saches que tu vas regretter si ce n'est déjà pas fait. Et lorsque Jaune n'est pas là , la Guilde ne vas pas " plus mal ", elle s'est toujours comporter pour le mieux. En tout cas , je n'ai jamais rien vu de tel. Une ou deux disputes , ca peut arriver à la compréhension de tout le monde.
Personnellement , je t'apreciais mais tu dois savoir qu'il y a une limite. Et cette limite , tu l'a dépassée depuis longtemps.

Je tien à te préciser que j'ai supprimer le 3/4 du texte parce que Jaune veut pas que j'insulte.

Sur ce ; Bonne continuation que ce soit IRL ou IG.
Hyour'
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:58

The , serieux j'ai pas tous lu , j'avais la flemme je fais une a attaque a la guilde oui , pourquoi ? parce que tu ne vois pas qu'elle s'efondre je me suis mis enormement de gens a dos ? tant pis .. que veux tu que je te dise bref en tous les cas je part d epouchecot avec la mise a jour de fin' mai , donc bon j'oublirais pas mon passage dans l'ordre et a vrai dire Quand elle va s'effondré car que tu le veuilles ou pas se seras le cas avec des gens comme monkey , qui ne pense qu'a xp , toi qui ne pense qu'a tes kamas et pleins d'autre alors on va me dire que je pense qu'a xp .. a bon ..? je suis entrée en guildele 11 fevrier de mémoire et j'etais 101 je suis aujourd'hui 120 wahou 3 mois pour 19 level quel mulàpex sur ceux c'est mon dernier passage ici donc sert a rien de poster ici.. je ne lirais plus tchouss les fautes dans ce paragraphe sont faite déliberement pas envie de corrigé pour ce genre de personnes Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Hyouryn
.
.
Hyouryn


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:03

T'es con ou tu l'fais expret ?
Y'auras toujours des connards Interserveurs pour te dire que tes un gros Kikou et que t'agresse la populasse.
Et jaune se casse les couilles à t'écrire un texte qui vaut la peine d'être lu et toi tout s'que tu trouves à dire c'est que t'avais ta putain de flemme.
Soule les gens comme toi ;
Hyour'
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:06

Ca en devient hillarant ! Tu ne lis pas tout, tu reprends les arguments d'an, tu lances des attaques à tout vas. En effet, c'est une bonne chose que tu change de serveur.

Et en fait, pour ta gouverne non la guilde ne s'effondrera pas.

Bref je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolé mais trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais trop c'est trop   Je suis désolé mais trop c'est trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé mais trop c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois j'pense avoir trop bu. Mais en fait non.
» désolé pour le retard
» Oui , j'suis chiant , mais bon.. ;)
» Non je ne suis pas mort, je suis Casimor!
» Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: