L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 postulation de goshtinvoc ADMIS

Aller en bas 
+14
Arcmanjuju
Itzcoatl
Theyellow
Walth
Luron
starbuck
Goodie
Daenamoo
chewingum
Hippotes
Korwinn91
water-master
Delimperion
Goshtinvoc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous pour ou contre la candidature de "goshtinvoc"
pour
postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Vote_lcap63%postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
contre
postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Vote_lcap13%postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
sans avis
postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Vote_lcap24%postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

L'exemple de ton entreprise, n'a rien à voir avec ça, puisqu'il s'y connait, il a déjà fait parti de la guilde. Sachant qu'en plus il fait des efforts, après c'est ton avis. Mais, bon, je maintiens que c'est quelqu'un de bien et qu'il fera ses preuves tot ou tard.

Mais en effet, chacun son avis, et ce qui est bien c'est de l'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:00

Je ne dit pas que c'est une personne méchante , noob ou autre je dit seulement qu'il faut regarder la candidature avant tous et la candidature ne vaux pas la moyenne et pas un pour c'est un gros bloc pas d'aération , on voit très peu ses motivation , le fait qu'il ai fait partit de la guilde soulève un autre point sur le quel tous le monde a déjà donner sont avis le miens reste inchangé c'est contre même si je ne doute en aucun cas de ça bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:46

Je ne veux pas rentrer en conflit avec toi Dae mais niveau orthographe toi aussi tu fais des fautes qui piquent les yeux
Citation :
ça bonne foi.
ou encore
Citation :
sont orthographe
Mais bon c'est ton caractere, on peux rien y changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:00

Pour pi tu pourras me donner des conseil pour les sort et pano xD
Revenir en haut Aller en bas
Goshtinvoc
.
.
Goshtinvoc


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : bonneville (74)

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:23

Merci a tous ceux qui ont soutenu ma candidature Very Happy et pour les conseils Wye c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:53

demain, je valide.

Sinon dae, c'est vrai qu'on fait tous des fautes, et l'une des principales chez toi c'est aussi : "moi est toi" au lieu de "moi et toi". Après tous le monde fait des fautes, mais certaines sont facilement corrigeables
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:48

Si j'en fais en ce moment énormément c'est que j'ai un très gros soucis irl , que certains connaissent donc j'ai pas le temps de me relire , surtout quand on doit du jour au lendemain s'occuper de champs , de bêtes et autre sinon j'en fais que très rarement vous ne pouvez le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:16

Bon, je valide la candidature !

Donc nous sommes ok pour une phase d'essai. Pendant cette phase tu te dois de participer activement sur le forum, et sur le jeu !

Relis bien la charte. Saches que des efforts sont attendus au niveau de l'ortographe, prouves nous qu'on a eu raison de te faire venir.

A la fin de la semaine, nous déciderons si oui ou non tu resteras à nos côté ! à toi de jouer !

(mp quelqu'un pour ton recrutement) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de goshtinvoc ADMIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation de Domiinattor ADMIS
» Postulation
» Postulation de mylifebelike
» Postulation ' Ze-Lithium '
» Postulation de lanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: