L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 postulation de goshtinvoc ADMIS

Aller en bas 
+14
Arcmanjuju
Itzcoatl
Theyellow
Walth
Luron
starbuck
Goodie
Daenamoo
chewingum
Hippotes
Korwinn91
water-master
Delimperion
Goshtinvoc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous pour ou contre la candidature de "goshtinvoc"
pour
postulation de goshtinvoc ADMIS Vote_lcap63%postulation de goshtinvoc ADMIS Vote_rcap
 63% [ 10 ]
contre
postulation de goshtinvoc ADMIS Vote_lcap13%postulation de goshtinvoc ADMIS Vote_rcap
 13% [ 2 ]
sans avis
postulation de goshtinvoc ADMIS Vote_lcap24%postulation de goshtinvoc ADMIS Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goshtinvoc
.
.
Goshtinvoc


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : bonneville (74)

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:47

bonjours a tousses et a toutes.
présentation irl : mon nom est Thomas j'ai 18ans en classe de terminale STI GE dans le département de la haute Savoie. (dans le même lycée que certain membres de votre guilde)
présentation dans dofus : j'ai en ma possession un osa feu lvl 172 ainsi qu'un enu eau lvl 135 actuellement dans la guilde les mafia que je veut quitter pour 2 raison : nombres de membres très faible (11) et un meneur qui hacke (un pov type flingue2 ^^). Mes métier : boulangé lvl 100 paysans lvl 100 forgeur de marteau lvl 65 et forgemage de marteau lvl 42 :DD.
donc maintenant mes motivation pour entrer dans votre guilde :
j'ai anciennement fais partie de votre guilde (il y a 4-5 mois que j'ai bettement quitté sur un coup de tête ^^) et donc maintenant j'aimerai la réintégrer pour pouvoir enfin avoir une guilde sur lequel je je peu compté dans les moment difficile et bien sur que je pourrais aidée pour les moments difficile des autres joueur, et ainsi que de faire des sorties simpatique en dj, xp, arenes.
mes ambition des votre guild.
bon je pense avoir tout dis donc j’espère une réponse favorable et Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur mes sincères salutations. ^^
Et bien sur :  l'ordre de vlad vaincra ^^
cette candidature peu paraître un peu sérieuse mais bon je ne savais pas trop quoi faire ^^ je le suis un peu moins dans le jeu ^^.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:55

... que dire... De 1 il y a un manque de motivation à mon goût. Essaye de développer tes envies et ce que tu penses par rapport à la guilde.
De 2 je trouve que tu fais des fautes de syntaxe et d'orthographe assez flagrantes: c'est dommage :/.
De 3 Essaye d'organiser tout ça :s. Là c'est en mode "gros paquet et démerdez vous pour comprendre quand je change de sujet ^^".


A part ça c'est bof (je dis pas ça pour t'embêter mais pour t'aider ^^ ;D)


Sur ce, ++.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:09

Bon je crois que pour le moment ça ne sert à rien de voter donc voici quelques conseils.

Fais une partie IRL une partie IG bien délimitée par des espaces et une partie motivations bien développée pour avoir un avis favorable.

Tu as l'air plutôt sympathique d'après cette première lecture mais tu dois donner un peu plus pour intégrer cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:18

Même chose que monkey, a part que t'as un petit bonus, j'aurais peut-etre besoin d'un forgeur de marteau d'ici quelques temps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
goshtinv
Invité




postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: nouvelle motivation ^^   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

Rebonjours a tousses et à toutes

1ère partie IRL :
Mon nom est Thomas j'ai 18ans et je suis en classe de terminale STI GE dans un lycée en haute savoie ( dans le même lycée que certain membres de votre guild )



2eme partie IG :

personnages : _ un osa feu lvl 172
_ un enu eau lvl 135

métier : _boulangé lvl 100
_paysans lvl 100
_forgeur de marteau lvl 65
_forgemage de marteau lvl 42


motivation pour rejoindre les rang de la guilde L'ordre de vlad :

malgré votre impression sur ma première "lettre de motivation" je confirme que j'ai une grande motivation pour rejoindre vos rang.
J'ai résament été invité par un membre de votre guilde a faire un dj corbac avec une team de votre guilde pour pouvoir battre un perco qui avais drop un clacos Very Happy. Cette petite sortie m'avais vraiment beaucoup plus et donc j'aimerais faire des sorties de ce types plus souvent. J'ai aussi remarqué une très bonne ambiance dans cette équipe qui relate surement la bonne ambiance dans la guilde.
A par sa j'aimerais aussi intégrer votre guild pour pouvoir se faire des dj un peu plus prestigieux que le dj rat noir ^^ et des dj ou il est difficillle de trouver une team du style DC ... etc



Ainsi j'espère avoir comblées vos attente malgrées mes erreurs de grammaire et d'orthographe (le français et moi ... enfin bref mdr) sur ce je vous souhaite une bonne et agréable soiré a tousse, faite de beaux rêve Sleep


PS : merci a Korwinn91 pour son avis favorable avant mon second message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:11

Koko met toujours pour... Autant dire que ça ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:13

C'est mieux ^^ mais bon... je te met un petit postulation de goshtinvoc ADMIS 319375 mais fais attention IG Smile (tu seras testé)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:53

Bon moi ça me va ne panique pas quand daenamoo va te casser il est l'exact opposé de korwinn (il faut bien équilibrer mdr) POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:31

neutre Mais avec des tandances pour
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:57

CONTRE Manque de couleur , c'est terne , pas mal de faute de syntaxe "Guild" ou lieu de "Guilde" ou encore celle qui me choque "Tousses" ou lieu de "tous" .
Aussi sérieusement je ne comprend pas pourquoi dans les candidatures on retrouves toujours autant de fautes vous avez tous votre temps pour vous relire c'est pas comme si vous aviez 10 minutes pour faire votre candidature.

Ensuite je trouve que ça fait pas assez candidature mais plutôt listing du genre
-...
-...
-...
etc.. partie Irl a développé , manque d'une partie qui serait consacré au anciennes guildes.
Je trouve tes motivations faiblardes.
Enfin cela reste mon avis les autres membres sont moins sévères mais bon je pense être juste dans mes propos..
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:38

CONTRE Pour les mêmes raisons que Daé ! C'est à dire :
- Manque de couleurs !
- Fautes de syntaxe ! (D'autres fautes ...)
- Candidature sans espaces ...
- Et il n'y a pas beaucoup de motivations (A mon goût ) Smile

Cordialement, Goodie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:19

Pour ma part, je suis d'accord avec Dae, même si je suis moins a cheval sur la syntaxe et l'orthographe(IG j'aime bien oublier les dernières lettres des mots^^), sinon tu as l'air plutôt sympathique, de plus tu connais déjà des membres puisque tu as déjà fait parti de la guilde, je me rappel un peu de toi mais sans plus. Ta candidature comporte tous ce qu'on attend d'une candidature mais en allégé, tu as fait le strict minimum, mais pour le principe d'avoir modifier ta canditature comme les autres te l'ont conseillé et n'avoir pas oublier la phrase magique^^ je vote pour mais il est vrai qu'on te surveillera au début sur ton comportement et ton orthographe IG, à bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:26

Mouais, on est pas au recrutement de l'armée non plus, 6/10 pour avoir fait un édit, preuve d'une certaine motivation tout de même, donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:30

Alors, salut gosh. C'est sympa d'avoir fait allusion à notre petite sortie pour aller tuer la guilde cosanostra pour le clakoss, et je t'avoue que, sans toi, on était assez mal tout de même.

Et il faut dire, que ce jour là, tu m'a bluffé Very Happy

Donc ta candidature n°1 est pitoyable, la N°2 est juste passable, mais tu es l'une de ces personnes pour qui faire une candidature n'est pas faciln et pas représentatif du tout.

Donc, je vais te proposer quelque chose. Je veux bien donner mon pour, tu seras mis à l'essai, mais pendant ce temps, et même après, on sera à fond sur ton ortographe. Mais aussi sur ta participation au fofo, donc les cartes sont dans tes mains, à toi de nous prouver que tu es digne d'être des notres
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:56

Hum ta candidature est vraiment passable... je te conseille un RE-EDIT car pour l'instant je reste NEUTRE, et ce pour les raisons

soulevées par les autres membres. Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goshtinvoc
.
.
Goshtinvoc


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : bonneville (74)

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:43

Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec vos remarques concernant ma postulation, et je suis près a faire tous les efforts possible pour me faire accepter dans votre guilde.

Si il y a besoin je peu vous faire une présentation plus détaillé de moi irl.

merci a tous ceux qui me donne une chance Very Happy

A très bientôt j’espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arcmanjuju
.
.



Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:28

Manque de motivation à mon goût. 5/10 NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:36

c'est bof


Ps : edit
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:32

Hmm, si je vais éclaircir nos cheres membres sur ton cas.

Goshtinvoc je le connais depuis ma 2nde donc..heu... 2/3ans( j'ai le flemme de compter). Meme dans son nom il y a une faute. Depuis que je le connais, il est nul en francais, les fautes il le fais pas expres. Cest comme si vous demandiez a un mec normal de voler, c'est impossible, c'est le meme cas avec thomas.. heu.. Goshtinvoc.
Apres ses motivations qui sont pas suffisantes vous chagrinent? J'avoue sur le forum, on vois pas une énorme motivation. Mais au lycée, et le soir des que je me co, Il me parle que d'ODV et il me soul un peu... ET je peux vous dire qu'il est tres tres motivé.

PS: Avant qu'il écrive cette candidature il me parlé comme ca IG [kikou]Cv Alex? G tro ate de pouvoir 1tgré l'odv[/kikou] Il a pas dis cette phrase mais c'étais un exemple. Maintenant on parle IG et il fais un éfforts considérable pour ecrire.


7/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:56

postulation de goshtinvoc ADMIS 319375 mon pimousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:03

J'appui le fait qu'il a des difficultés, mais que c'est quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:47

Je trouve qu'il y'a trop de passe droit , comme tu le connais Irl on doit faire abstraction de sont orthographe ... je suis pas d'accord tu le connais certes mais il faut pas voir que ça ..

Imagines tu mènes une entreprise un pote a toi veux que tu l'embauches alors qu'il ne s'y connait pas .. le prendrais tu ? je crois pas donc je suis contre je le reste même si je ne doute pas que c'est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de goshtinvoc ADMIS Empty
MessageSujet: Re: postulation de goshtinvoc ADMIS   postulation de goshtinvoc ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de goshtinvoc ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Domiinattor ADMIS
» Postulation
» Postulation de mylifebelike
» Postulation ' Ze-Lithium '
» Postulation de lanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: