L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Postulation de Domiinattor ADMIS

Aller en bas 
+9
Korwinn91
water-master
Hippotes
Theyellow
Itzcoatl
Daenamoo
Walth
chewingum
Domi
13 participants

êtes vous pour ou contre l'intégration de Domiinattor dans votre guilde ?
Pour
Postulation de Domiinattor ADMIS Vote_lcap92%Postulation de Domiinattor ADMIS Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Neutre
Postulation de Domiinattor ADMIS Vote_lcap0%Postulation de Domiinattor ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Postulation de Domiinattor ADMIS Vote_lcap8%Postulation de Domiinattor ADMIS Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Domi
.
.
Domi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:43

Salut a tous
Je refait une candidature car j'ai fais l'ancienne sans avoir créé de compte donc je ne peux malheureusement pas la modifié.


Tout d'abord l'irl

Je me prénomme Quentin ( j'aime pas trop ce nom ) ^^ J'ai 15 ans et je vais avoir 16 le 18 aout, je suis donc née le 18/08/1995.
J'habite a 2 minute de Lens dans une ville qui s'appelle Carvin, si vous connaissez pas c'est normal xD
Je suis en 3e avec 12 de moyenne sans forcément vouloir avoir plus,j'aime pas trop le collège, mes parents sont séparés,je vie tous le temps chez ma mère.
j'ai une copine mais sa on s'en fout un peux ^^
sinon ma passion c'est le vélo,l'informatique et les filles comme j'ai pu le dire dans la postulation précédente.


Passons IG !

Voilà, mon personnage est un iop feu niveau 127 je me suis parcho 101 sasa et je me suis stuff pour faire a sorte d'avoir le minimum de sagesse.
j'ai pour but d'up 145 le plus rapidement afin de pouvoir mettre la panoplie chêne mou.
J'ai créé un panda depuis que mon iop est passer niveau 120, le panda est niveau 61 pour l'instant.
un amis IRL a mes ID et utilise mon perso pour l'xp ou pour finir un donjon quand je dois partir(très pratique ^^)
j'ai joué sur le serveur hyrkul, j'ai eu un iop terre level 157 et un xelor feu level 129 mais sur un coup de tête j'ai arrêter, je ne sais pas du tout pourquoi,quelque mois plus tard j'ai recréé un sadi 169,cra 130,feca 150 sur pouchecot mais malheureusement je me suis fait hacker et la j'ai créé ce iop il y a un mois a peu pret, j'ai très vite xp grace a mon ami IRL(celui qui possède mes ID)car il a un sram 157.
Sinon je joue aussi la XBOX 360 en ligne (Vive Black Ops) ^^


J'ai choisi votre guilde car on ne m'en a dis que du bien, et que j'ai fais la connaissance d'un de vos membre qui a aussi complimenté cette guilde,donc je tiens tous particulièrement a la rejoindre.

J'ai lu et j'approuve entièrement le règlement.
les sadi sont les meilleurs


Voilà, je pense que j'ai tous dis.J'espère a bientôt.


Dernière édition par Theyellow le Sam 21 Mai - 9:05, édité 4 fois (Raison : Couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:58

Ahhh la puissance du édit est fénoménale....
un très grand POUR
Même si il y a quelques fautes.
Tu me fais penser à moi sauf que je suis en 5° et j'ai plus de moyenne Razz
Mes parents sont séparés et j'habite chez ma mère à plein temps tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Pour complet, t'as lu les règles, et pour black ops c'est quoi ton gamer tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
.
.
Domi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:34

Para-Setamol a écrit:
Pour complet, t'as lu les règles, et pour black ops c'est quoi ton gamer tag ?

gamer tag ==> D0M1N4T0R
et sinon oui j'ai lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40

Contre , c'est pas que je ne t'aime pas , mais bon les phrases sont très mal tournée énormément de fautes de syntaxe "un peu pret" c'est "à peu près" enfin voilà Edit au moins les fautes de syntaxe et mets peut être un peu de couleur car la c'est terne , voilà bon jeu a toi dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:58

Nettement mieux que ta première candidature, un petit effort à faire pour la syntaxe mais tu as mon Postulation de Domiinattor ADMIS 319375
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:59

Deja le fait d'avoir précisé, que tu devais refaire une candidature, et tout ça, c'est pas mal, ça montre un peu ta motivation. Le gros point négatif, c'est que si tu fais des fautes horribles comme ça, que ce soit en ortographe, ou en syntaxe, alors que tu as le temps pour réfléchir, et tout cela, qu'est ce que ça va être in game.

Sinon pour la candidature, c'est sans plus 6/10

En ce moment je suis de bonne humeur, et comme elle est tout de même complète, je suis POUR une période d'essai, mais attention, on sera intrétable.

Tu en sauras plus dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Domi
.
.
Domi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Dominator   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:05

Oui c'est vrai pour la syntaxe j'ai pas d'excuse mais vous inquiétez pas je ferais des efforts si je rejoins votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:13

Mouais, POUR 3ème trimmestre semaine d'essai déterminante 6/10
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:03

POUR Sachant que je te connais un peu IG et que ta candidature est complète tu me parais être une bonne recrue.

Il est vrai que les fautes de grammaires et d'orthographes sont énormes même si je tiens à signaler que pour certain c'est la faute de l'éducation nationale fais des efforts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:53

C'est mieux ^^ (faut toujours écouter mes les conseils)

Postulation de Domiinattor ADMIS 319375
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:17

tu as bien lu la charte tu as mon POUR COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:04

Salut, donc nous sommes visiblement ok pour une phase d'essai.

Pendant cette phase, tu te dois de respecter la charte, de participer activement sur le forum, et in game. A la fin de la semaine, nous te dirons si oui ou non, tu pourras rester dans la guilde.

Les cartes sont dans tes mains, tu peux donc mp quelqu'un pour ton recrutement

bienvenue

Relis la charte si tu veux un conseil, pour partir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Domiinattor ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Domiinattor ADMIS   Postulation de Domiinattor ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Domiinattor ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de goshtinvoc ADMIS
» Postulation
» Postulation de mylifebelike
» Postulation ' Ze-Lithium '
» Postulation de lanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: