L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Arigato ADMIS

Aller en bas 
+9
Arcmanjuju
Delimperion
Theyellow
Hippotes
Mustaine
Daenamoo
chewingum
Korwinn91
Arigato :D
13 participants

Arigato vas t'il être recruté ?
Pour
Présentation Arigato ADMIS Vote_lcap85%Présentation Arigato ADMIS Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Neutre
Présentation Arigato ADMIS Vote_lcap8%Présentation Arigato ADMIS Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Présentation Arigato ADMIS Vote_lcap7%Présentation Arigato ADMIS Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arigato :D
.
.
Arigato :D


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:05

Bonjour a toutes et a tous , Vladiens Vladiennes !!!!!!

Je me prénomme Lucas j'ai 16 ans bientôt 17 , et je suis apprentis pâtissier , fanatique de sport de manga et de jeux vidéo , je suis aussi un alcoolique , doublé d'un toxicoman , j'aime beaucoup sortir avec mes amis IRL ou IG , ayant beaucoup de centres d'intérêt je m'entends avec beaucoup de personnes. Sauf bien sur avec sa...

AZYVAPAPECSSS...


En jeu mon personnage se nomme Arigato Roublard de cercle 76, je suis dommage j'utilise donc un peu tout les éléments, je possède aussi un sram de cercle 120 , qui est pêcheur lvl 45 , poissonnier lvl 70 , et cordonnier lvl 34. Mes anciennes guildes , j'en ai eu beaucoup donc je ne citerais que celle qui m'ont marqué.
Alors il y a eu Folklore sur Summens et Les Discordiens sur Maimane.


Etant un joueur assez expérimenté après 7ans de jeu , je souhaite trouver une guilde ou la sympathie règne et ou la maturité est présente j'ai envie de me marrer devant mon ordinateur avec des gens qui tout comme moi aime beaucoup ce jeu , péter du perco et des mob's , boire des coups a la taverne n'est ce pas le principal ?

J'ai connu votre guilde grâce a deux de mes amis ; Zzeff un mec hyper moche , est Davy un homosexuelle refoulé... D'après leur dire cette guilde est LA guilde ou je pourrais trouver tous ce que je cherche , voila je pense que c'est tout , c'est pas hyper long mais je pense avoir mis le principal , j'attends vos critiques comme vos compliments avec impatience , si besoins de me parler w/ Arigato IG. Je vous souhaite un bon jeu a tous peut être a bientôt.


Cordialement Arigato.



PS : Vladiens pour toujours. L'ordre de Vlad vaincra. Korwinn est un noob. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:23

POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:23

Zzeff sâle noob , on t'as reconnus , comme j'ai dit pour mixt-Viper je ne peut donc pas voter pour , je te colle donc un magnifique CONTRE ne m'en veux pas mais j'aime pas ta gueule :'( pleine de boutons , tu es un Adolescent perturbé mentalement & physiquement suite a plusieurs râteaux que tu t'es magnifiquement ramassé en pleine tronche.

Ensuite je tiens a faire un petit coucou a the , qui pensais que je ne mettrais pas contre mais un pour si zzeff demandé a revenir dans la guilde , j'ai des valeurs morale au quelle je tiens énormément fin' tous ça pour dire que je ne suis pas une langue de pute que je fais ce que je dit , ensuite je pense que les gens qui souhaite qu'il reviennent seront nombreux.

Bref voilà il est moche , il pue , il chie en plein donjon , il crache sur mes principe c'est un être qui me répugnent au plus haut point j'ai juste envie de le dire va te faire foutre sale noob tu m'as trahi en allant coucher avec des sangliers des plaines je ne veux plus te voir va te faire en-troué par un crocabulia en rut tu ne mérites ma compassion.

Tu m'avais promis de me faire un enfant et de me faire monter au septième ciel bah voilà je te fais un enfant dans le dos s'appelant CONTRE 1/10 va chié noob !

Bref tous ça pour dire qu'un éléphant ça trompe énormément ne vous faites pas avoir !!

Ceci n'étais en aucun cas a but humoristique mais plutôt lucratif j'ai reçus 8 kamas pour faire ce speech (merci au Zo-bal masqué ohé ohé).. bref voilà j'ai finis ..
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:46

OLOLZJVEPASDENAABDANMAGUILDECASSTOI.

Ta candidature ne me convient pas tu m'as l'air sympa mais ça manque de peps.

ORVOIRZZEFFMOLOTOV.

POUR













Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:29

POUR bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:43

vous savez ce que je pense des bon membres qui veulent revenir, POUR


Par contre, comme snake, et viper, une fois pas deux (sachant que snake a été un cas particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Arigato :D
.
.
Arigato :D


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:47

Je pense que vous vous trompez ^^' , je suis un nouveau membre pas un ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:00

Eh oui ne vous méprenez pas ce n'est pas Zzeff ^^ c'est arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcmanjuju
.
.



Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:13

Belle candidature 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

Donc pour ta candidature, je vais te mettre un Présentation Arigato ADMIS 948503 , car même si c'est assez court, on voit bien ta motivation, un certain humour... ; et même si je me suis fait mal aux yeux avec les couleurs un peu trop flashy Twisted Evil , tu mérites mon Présentation Arigato ADMIS 319375 !!!

(PS: rassurez moi que je passe pas pour un con , c'est vraiment Zzeff qui se cache derrière cette candidature??? rabbit )


Dernière édition par Itzcoatl le Dim 15 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:48

Bon la candidature est pas mal si je ne me base que sur ça je met pour. Par contre je ne connait pas ton passé dans la guilde je ne t'ai croisé qu'un cours moment et je laisse donc aux autres le soin de juger.

VIVE LES NEUTRES!
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

POUR , Bonne candid' un peu courte . 6/10

Cordialement, Goodie .
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:20

Ouaip Coatl c'est vraiment Zzeff.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

Ok Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577 Présentation Arigato ADMIS 289577
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:01

Je valide mp nous ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arigato ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arigato ADMIS   Présentation Arigato ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arigato ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de An-ex ADMIS
» Présentation de Greye ADMIS
» Présentation Vanski ADMIS
» Présentation d'un sram. ADMIS
» Présentation Hunter-Burn ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: