L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les moments de afk de Valki'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Les moments de afk de Valki' Empty
MessageSujet: Les moments de afk de Valki'   Les moments de afk de Valki' Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:47

Bonjour à toutes et à tous !

Alors je vous annonce ici que je viendrais plus beaucoup. Déjà, je suis plus abonné... (Encore sa on s'en fout)
Mais j'ai un iPod Touch. Et il m'a pris une idée folle, c'est de tester le jeu qu'ils ont sorti : Dofus Battles. Personnellement j'ai accroché, le jeu est du Tower Defense. Il faut protégé un Dragon (Ici le Dragonnet Rouge, ici ils ont cherché) il y a toutes les classes de Dofus hormis Zobal & Roublard, de toute façon ils servent à rien.(comme le Roublard à Theyellow par exemple) Alors je vous dis pas comment je suis branché non-stop à ma prise USB de mon ordi ou de ma chambre, mais ma batterie ce décharge... Très vite.

J'informe ici également, qu'un ami a arrêté Dofus, pas de hack pour une fois parce qu'il a soit-disant trouvé le meilleur jeu de la life. Le problème c'est qu'il se trouve sur Sumens. On va donc profiter du prochain service que vont proposé Ankama pour transferer son perso. C'est un iop 151 très bien stuff. Je pourrai donc xp beaucoup je rattraperai peut être Goodie (ah non, c'est impossible c'est une mulàpex).

Donc j'afk pour une semaine histoire de bien geek jouer intensément, même en cours de toute façon, en cours je m'embête réellement.

Je mettrai peut être quelques photos ici pour vous,

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Les moments de afk de Valki' Empty
MessageSujet: Re: Les moments de afk de Valki'   Les moments de afk de Valki' Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:07

Bah si c'est qu'un afk on s'en fou c'est pas trop grave vu que tu reviendra.
Comment, tu vas transferer le perso de ton pote sur un autre serveur... cyclops


Dernière édition par abwicot le Sam 14 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Les moments de afk de Valki' Empty
MessageSujet: Re: Les moments de afk de Valki'   Les moments de afk de Valki' Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:46

Valki , je te déteste Razz Mais non, tu sais que je t'aime pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Les moments de afk de Valki' Empty
MessageSujet: Re: Les moments de afk de Valki'   Les moments de afk de Valki' Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:54

abwicot : Je reviendrai, c'est sur...

Sylfaen a annoncé dans un courrier des lecteurs cette possibilité, Sebsokk en a reparlé et c'est pour fin mai. (Mais bon avec Ankama vers le 15 juin je pense)

Goodie : Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Les moments de afk de Valki' Empty
MessageSujet: Re: Les moments de afk de Valki'   Les moments de afk de Valki' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:32

Valki, BOUGE toi de revenir au plus vite, tu me manques ... Sad Non, j'lol , mais quand c'est que tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Les moments de afk de Valki' Empty
MessageSujet: Re: Les moments de afk de Valki'   Les moments de afk de Valki' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:49

Je sais pas. Le problème est que j'ai souvent des problèmes IRL et tout le tralala, et ça me donne pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments de afk de Valki' Empty
MessageSujet: Re: Les moments de afk de Valki'   Les moments de afk de Valki' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments de afk de Valki'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les bons moments ont une fin..
» Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: