L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sixneuf le retour

Aller en bas 
+9
Snake-Sraam
Yull
Delimperion
chewingum
Itzcoatl
Daenamoo
water-master
Theyellow
Mixt
13 participants
AuteurMessage
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:19

Bon voila, alors déja je vous salut tous Very Happy .

J'ai quitté la guilde il n'y a pas très lontemps pour pouvoir aller avec des amis et creer notre propre guilde. J'ai décidé de la quitter depuis un message privé de Theyellow et qui m'a fait réfléchire.

Alors j'aimerai revenir dans l'Odre De Vlad puisque, déja je n'est plus de guilde Crying or Very sad et je ne tient pas tellement a refaire comme quand j'était débutant (Et oui! je suis un pro maintenant Razz ) aller dans des guildes puis les quitter juste après. Et j'ai adoré mon passage dans l'Odre De Vlad alors j'aimerai revenir et reprendre mon passage pour rester le plus lontemps possible.

Ciao tout le monde, j'espère revenir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:31

Bon étant donné que j'ai des bons souvenirs, et que j'ai gardé un bon contact avec toi, je serais évidemment pour. Je peux assurer qu'il aime notre guilde et qu'il est motivé pour y revenir. Je lui ai donc dis qu'il n'y avait pas besoin de refaire une candidature, et korwinn en sera ravi :p

Donc POUR

PS : et ça concerne aussi snake, vous partez pour revenir, ok, si vous revenez et que vous repartez, ça ne sera plus ok. Vous comprenez bien que ce n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:07

bon je ne te connais pas mais je vais dire POUR parce que les sadis sont les meilleurs mais maintenant que je suis la tu va en chier pour être un super membre ( on ne me surpasse pas) et tu as intérêt car tu as déjà quitté la guilde une fois.

Je fais confiance à The et j'espère qu'on va vite se taper des barres au passage quel est ton level ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:10

CONTRE C'est pas que je t'aime pas , mais sérieux les gens qui se cassent pour revenir en pleurant car la guilde dans la quelle ils s'étaient et morte ou autre ça me saoul , il faut faire un choix le tiens a était de te casser sans rien dire a personnes et maintenant tu viens nous demander de t'accorder l’hospitalité il faut arrêter un peu pour moi tu a quitté la guilde pour des raisons certes pas très claire et en plus sans poster un message sur le forum .. alors j'ai simplement envie de te dire trace ta route , tu a quitté l'ordre de vlad , pourquoi l'ordre de vlad ne te t'abandonnerais pas ... sur ceux tchao ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:30

Je partage l'avis de The et de Dae ... sérieux le fait que tu te sois barré d'un coup comme ça sans avertir personne, je le digére pas Suspect et maintenant tu reviens en disant qu'on était super... je comprends qu tu as voulu tenté une guilde avec tes potes et que ça est foiré mais quand même c'est assez gonflé après t'être barré sans prévenir... Cependant outre cela, je garde l'image d'un gars sympa et j'aimerai quand même te revoir dans la guilde donc je suis Sixneuf le retour 319375 ... Mais ATTENTION, plus de coups foireux.... Sixneuf le retour 63343787
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:28

A vrai dire je ne savais ni que tu étais parti ni que tu étais entré. Embarassed
Je peux comprendre que tu veuilles revenir car notre guilde est la meilleurs Razz
Je trouve pas ça cool de revenir en pleurant, humour, mais bon je suis gentil je te met un POUR



à bientot, peut être,abwicot
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:12

The , faut que je te parle en jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:43

Dae si tu veux me parler de ça, c'est pas la peine. C 'est pas un kikoo, on l'a assez prévenue, si il repart, il revient pas. C'est pas comme si il s'était barré en insultant tout le monde. Ok il a pas prévenu, ça se fait pas nous sommes d'accord. Le fait qu'il s'est lancé dans sa guilde (j'ai des preuves) est compréhensible. Sauf que oui, actuellement sur pouchecot, se lancer dans une guilde, c'est très dur. Il veut revenir, tant mieux pour nous, c'était un très bon membre. Il ne faut pas non plus fermer nos portes à ces gens là.

Mais comme tous les membres qui sont pour l'ont dit, c'est une fois, car c'était un bon membre, la prochaine fois c'est non.

Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:12

The, tu as été clair et tu t'es énervé, tu nous as rappelé des règles importantes et moi j'ai trouvé ça juste.
Alors je suis contre: je ne pense pas qu'il doive revenir et je ne pense pas non plus (si il revient) qu'il soit dispensé de faire une candidature (au moins pour ceux qui ne le connaissent pas)... Mais bon The c'est toi le meneur (même si ça ne justifie pas tout :/).
Sur ce, ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:04

D'accord avec Eva ..
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:47

Je suis aussi d'accord avec Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:58

Je ne me prononcerais pas sur le sujet je pense que vous savez pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:49

Ce qui me gonfle dans vos réactions, c'est que vous voyez le mal partout, et que vous voulez une guilde complètement fermée. C'est pas une secte, une fois qu'on est dedans on peut plus jamais en ressortir. Merde y'a combien de membres qui ont quitté la guilde, qui sont là maintenant ? pas mal, on peut prendre l'exemple de snake, ou même d'esclave qui l'ont fait a plusieurs reprises, pour des raisons justifiées.

En plus, la en disant contre, vous fermez pas les portes a un kikoolol je te rox, mais plutot a quelqu'un qui a défendu VOS percepteurs et croyez moi, bon nombre de percepteurs, les votres à certains moments, se seraient fait allumer sans son aide. C'est pas un un naab, il s'est intégré, il a vécu dans la guilde, et même si il y est resté peu de temps, il y a trouvé sa place, d'où sa volonté de retour.

Ok, notre guilde n'est pas un moulin, mais il faut savoir faire la part des choses, moi aussi j'ai eu envie d'aller voir ailleurs, et c'est pas pour autant que j'entre et je sors, surtout que là, c'était pour se lancer dans sa propre guilde, chose très difficile sur pouchecot actuellement.

Bref, je vous ai exposé mon point de vue, tant mieux si certains le partagent, et tant pis pour les autres,

JE MAINTIENS MON POUR

Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:07

Je suis mal placé pour parler de sa vu que je suis assez récent dans la guilde (avec mon période de afk, évidemment) et je comprends plus ou moins les points de vue du pour, et du contre.

Le pour, oui effectivement, c'est peut être une bonne personne, qui aide, qui a vécu dans la guilde, etc...

Le contre, bah oui, je comprends ceux qui disent contre. Il a quitté, il veut revenir car sa guilde n'a pas marché. En faite il revient car il a pas trop le choix. Encore ça, ça me gène pas tant que sa, vu que L'ordre de Vlad est une très bonne guilde. Ce qui me gène et que d'après les commentaires : Tu es parti sans prévenir. Sa ça me dérange. Tu aurais pu dire avec qui, pourquoi tu as quitté etc...

Je reste neutre dans cette affaire. Ce qui me plairait moi, c'est une candidature. Je le connais pas, et j'aimerais plus ou moins le connaitre.

Theyellow a écrit:
PS : et ça concerne aussi snake, vous partez pour revenir, ok, si vous revenez et que vous repartez, ça ne sera plus ok. Vous comprenez bien que ce n'est pas un moulin

Une fois pas deux, je suis d'accord.

Sur ce, bonne chance Mixt-Viper. De toute façon c'est the qui en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:57

Pourquoi j'en serai ravi jaune?^^'
POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:48

Moi je suis un petit nouveau dans la guilde et je ne connait donc pas tous les détails de l'affaire mais je trouve que dae avec quelqu'un comme toi plus personne n'entrerai dans la guilde à chaque candidature tu es contre. Ici c'est un cas différent et je comprends les raisons de ton contre mais cependant je trouve que l'argumentation de the justifierai une 2ème chance. Ca ne va pas te tuer et discréditer la guilde que de reprendre un ancien bon membre qui parait de bonne volonté. Par contre il faudra être intransigeant sur son comportement et qu'il fasse une nouvelle période d'essai. Je ne me fais pas de soucis à ce niveau car il n'a pas l'air de foutre le bordel.

PS: Putin korwinn a mis une phrase avec son smiley pour c'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:24

The , ce qui me gonfle pour reprendre ton expression c'est que l'on donne notre point de vue et ça te plais pas alors tu pousse ton coup de gueule ... quand je fais la même tu m'arrête et tu me fais comprendre que j'ai tord , accepte les point de vue de tous on est contre tu est pour , on a justifié tu a justifié , on verras ce que cela donnera a la fin mais arrête de pousser un coup de gueule car on expose un autre point de vus je le fais souvent a chaque fois tu me dit que j'ai tord , a quoi cela sert que tu le fasse également on a voté tu as voté l'avenir nous diras si oui ou non il reviendras et si il re-rentre si tu as bien fais de voté pour ou moi contre ..! rien d'autre a dire

J'vais surement avoir une réponse qui va encore me démentir , mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:55

Je n'ai jamais enlever le droit à mes membres de donner leur avis. Mais ce qui m'énerve particulièrement daé, c'est que à chaque fois, et tu l'a bien vu lors de la réunion, tu es le seul a avoir un point de vue bien différent des autres membres. Tu ne donne pas un point de vue dans ta réponse, tu fermes les portes, ce n'est pas la même chose. J'ai donner des valeurs à la guilde, alors oui, je pousse un coup de gueule quand ça ne va pas, car LA GUILDE N EST PAS UNE GUILDE FERMEE.

C'est peut être un peu égoïste de dire cela, mais la guilde est là depuis 4 ans, que ce soit l'ancien meneur, ou moi, nous lui avons inculqué des valeurs, des règles de bases. Vous fermez les portes a quelqu'un de bien comme si c'était le dernier des chieurs, et un kikoo qui aurait foutu la merde, et ne venez pas dire que j'ai tord sur ce point là. Certains membres, dont toi n'êtent pas DU TOUT objectif, vous avez un point de vue négatif à la base, et vous voulez employé à chaque fois les méthodes les plus extrèmes. Et c'était le cas de zzeff aussi. Au moindre truc, c'est directement négatif, et là encore, ne viens pas dire le contrair, il n'y a pas que moi qui te le dit.

J'accepte les points de vue différent, ceux qui me connaissent le savent d'ailleurs. C'est assez culotté de venir me dire ça, puisque j'ai toujours mis en avant mes membres plutôt que moi et le conseil, et c'est la seule chose dont je pourrai me venter jusqu'ici.

Ensuite, ce n'est pas à toi de me dire quoi faire si il y a un coup de gueule a poussé, c'est le cas ici, parce que vous voulez fermer les portes de la guilde, et très honnêtement et pour un peu abusé, si on vous suis, autant créer une secte.

Certes il faut un minimum d'autorité, mais je ne veux en aucun cas un rapport de force, et parfois, c'est ce qui se passe.

Donc certes je pousse des coups de gueule, certes c'est pas agréable, et certes je continuerai car c'est nous avons évolués dans cette guilde depuis 4 ans, et même si ça n'a pas toujours bien marché, je refuse de suivre une voie qui ne correspond pas du tout à la guilde.

J'ai finis, et sachez que je suis très calme, et que je n'agresse personne, le souci c'est qu'on ne le voit pas par ordi, mais prenez cela comme une simple discussion
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:13

Bon... Je tenais à dire que je suis assez désappointée par ce message The... Le fait que tu dises que Dae veut fermer la guilde est un peu poussé ^^" (je trouve) mais pour ma part si mixt doit revenir j'aimerais qu'il fasse une candid' de retour en expliquant le pourquoi du comment de son retour parmi nous et de ce qui en était avant.
Je ne contexte pas qu'il soit un bon membre ou une personne de qualité ou encore un bon joueurs Smile mais par contre je trouve étrange que tu n'ai pas pensé aux nouveaux membres qui ne le connaissent pas et qui peuvent être choqués par cette façon d'agir: "il re car il est bien et qu'il a de bonnes raisons de s'être écarté".
Voilà je ne sais pas trop quoi penser et je ne suis pas là depuis longtemps donc je resterais neutre face à ça.
Faites votre choix membres de l'Ordre de Vlad et si il doit partir ou revenir et bien qu'il en soit ainsi par votre volonté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:16

Delimperion a écrit:
Bon... Je tenais à dire que je suis assez désappointée par ce message The... Le fait que tu dises que Dae veut fermer la guilde est un peu poussé ^^" (je trouve) mais pour ma part si mixt doit revenir j'aimerais qu'il fasse une candid' de retour en expliquant le pourquoi du comment de son retour parmi nous et de ce qui en était avant.
Je ne contexte pas qu'il soit un bon membre ou une personne de qualité ou encore un bon joueurs Smile mais par contre je trouve étrange que tu n'ai pas pensé aux nouveaux membres qui ne le connaissent pas et qui peuvent être choqués par cette façon d'agir: "il re car il est bien et qu'il a de bonnes raisons de s'être écarté".
Voilà je ne sais pas trop quoi penser et je ne suis pas là depuis longtemps donc je resterais neutre face à ça.
Faites votre choix membres de l'Ordre de Vlad et si il doit partir ou revenir et bien qu'il en soit ainsi par votre volonté ^^.

J'ai déjà fait revenir a plusieurs reprises des anciens membres, comme snake, par exemple. Refaire une candidature ne voudrait rien dire, si vous voulez en savoir plus sur lui, vous regardez sa candidature, cela me parait logique. Surtout qu'il referait sa candidature pour avoir le pour des nouveaux, et pas pour vouloir entrer dans la guilde comme il l'a fait lors de la première candidature, il y a nuance. Et quand je dis qu'il veut fermer la guilde, c'est un peu abusé bien entendu, mais, il a tout de même un esprit peu ouvert, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:52

On a parlé de moi je me vois obligé de répondre.

Je ne suis en aucun cas fermée , je l'ai été pour de très bonnes raisons tu le sais très bien Jaune , au jour d'aujourd'hui en ayant fais quelque apparition dans la guilde avec le personnage de Davy j'ai ouvertement reconnu que sa allait beaucoup beaucoup mieux , du coup j'ai envie de dire , ne me mêle pas a cette histoire je n'ai rien a y faire ! Smile

Cordialement un ancien membre.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:13

Bref , j'ai exposé mon avis je n'ai pas envie d'entrée dans un débat de 3 jours j'ai donnée mon point de vue et sache que je ne suis pas fermée mais j'ai des principe du genre , " Tu part tu as de bonne raison certes , mais reviens pas pleurer pour revenir" ensuite je ne veux pas une secte , les membres me sont déjà dévoué :bave: ok , je sors. Bref tous ça pour dire que je ne dis en AUCUN cas que ces un mauvais membre je dit juste que :

1) c'est culotté de quitté la guilde est revenir en pleurant , alors que l'on a même PAS prévenu quiconque de notre départ
2) revenir comme si de rien était en nous sortant un je voudrais revenir dans un court paragraphe.
3) dans le paragraphe il dit une chose du genre "car j'ai plus de guilde j'aimerais revenir" a ce moment la je me suis dis il nous prend comme roue de secours...

Fin' bref je ne dit pas qu'il était un mauvais membre mais je suis contre pour les raison que j'ai évoqué et je le resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:20

Vladien un jour, Vladien toujours non?
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:39

Viper, on règle deux trois trucs en guilde, et tu reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixneuf le retour Empty
MessageSujet: Re: Sixneuf le retour   Sixneuf le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixneuf le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: