L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Stuff dae qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Stuff dae qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Stuff dae qu'en pensez vous?   Stuff dae qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:00

Bon alors les z'amis je voudrais avoir vos avis sur mon stuff que j'ai pris a 4h30 du matin donc la tête dans le cul..

Coiffe : La Békille pour les 8 dommages / 6 Coups Critiques et l'agi.

Cape : Puissante Cape Fulgurante pour le pa' et les dommages

Amulette : Rat blanc Pour les bonus Coups Critiques ( il me semble ) Bonus Agi/Terre 1 pa'

Corps à corps : Griffe rose pour le bonus Force/Sagesse

Anneau 1 : Gélano + 1 Coup Critique

Anneau 2 : Bracelet du Rat Blanc Pour les bonus Agi/Terre/Coups Critiques

Ceinture : Ceinture Rat Blanc Pour le bonus + 1 portée Agi/Terre

Botte : Botte Rat Blanc pour le bonus Coups Critiques ( il me semble ) Bonus Agi/Terre

Dragodinde : Pourpre-Prune 200 Vitalité 1 Portée 60 Force

Dofus cawotte +41 sagesse

Bonus total +207 Agi +23 Coups critiques +205 force +210 sagesse 1370 Vitalité Dont 208 agilité de base et 10 force de base = 415 Agilité et 215 force.

Je me pose des question pour mon jeu basé Coups Critiques / Force / Agilité ce stuff est t'il assez optimisé ?!

Pour infos sur le choix de la Dragodinde et Du Corps à Corps :

Dragodinde : Il me faut donc un minimum de portée est sachant que j'ai privilégié monter l'agilité de base la pourpre dans mon jeu me semblais la meilleur couplée a la prune.

Corps à Corps : Pour le moment je roxx que très peu avec même si mon jeu est basé sur la stratégie plus que sur le roxx pur sa m’embête mais a mon Niveau / Level 120 je serais avec un Solomonk est des item Abraknyde Ancestral pour un maximum de force étant donnée que l'agi est monté de base et que la panoplie Abraknyde ancestral donne pas mal de dommages même si je devrais oublier les CC. M'enfin avec cette panoplie du Level 120 je serais plus roxx a cette fameuse griffe rose.

J'espère pas avoir trop détaillé mais je pense que pour que vous puissiez m'éclairé je me devais d'être le plus précis possible. Bonne journée , Matinée ou après midi ou moment ou vous lirez ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Stuff dae qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Stuff dae qu'en pensez vous?   Stuff dae qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:27

Pour moi c'est un bon stuff, sachant que tu eslvl 11x, ilne faut pas non plus s'attendre à faire des dégat considérable. Ce qui ne faut pas oublier non plus c'est que le cra pssède des boost. Donc 150 % de dommage = 170 dans chaque caractéristique, ce n'est pas rien. Les + 40/50 dommage sont aussi assez mortel.

Donc ne t'en fais pas, tu taperas un peu plus lvl 120, mais pour l'instant lvl 11x tu peux pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff dae qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: