L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens

Aller en bas 
+13
Masadie
Itzcoatl
Lecasang
Yull
Flame
Hippotes
chewingum
Bou
erysse
Theyellow
Zzeffounet
Daenamoo
traxtatrace
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
traxtatrace
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:47

Bonjour à toutes et tous,

pour commencer, je vais me présenter, je m'appelle Berty, meneur de Lost Paradise. Ensuite, je tiens à vous transmettre le bonjour des lostiens et lostiennes, et vous remercie de l'intérêt que vous portez pour notre guilde. Et pour continuer, après les quelques échanges que nous avons eu avec Theyellow, je peux vous dire que l'intérêt est réciproque.

Comme vous le savez probablement, votre meneur et moi avons beaucoup de points communs. Ce qui a fait que nous sommes en train de créer un pacte entre nos deux guildes pour qu'il soit, à vous comme aux lostiens, plus facile de passer de bons moments IG avec des joueurs sympathiques et respectueux.

Ce pacte pourra donc simplifier la recherche d'artisans. En effet, l'Ordre de Vlad et Lost Paradise possèdent de nombreux travailleurs acharnés en récolte, artisanat et forgemagie, qui se feront un plaisir d'aider leurs partenaires.

Cela pourra être aussi l'occasion de créer plus aisément ou rapidement des sorties dans les gros donjons de frigost qui sont assez technique et nécessite donc une bonne organisation.


Bon bon bon, assez parlé de moi et de notre futur association^^, avez-vous des questions, des propositions ou autres?
Car il faut bien souligner que ceci aura pour but principal d'améliorer la vie IG de nos deux guildes. Il est donc primoridal que ce projet convienne à tout le monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:17

Très bonne initiative de venir poster sur notre forum pour nous tenir un peu au courant de l'avancé des "négociation" , je pense que les pacte de guilde sont la pour nous assurer aussi bien un meilleur confort de jeu mais également de nouvelles amitiés je pense que des deux côté nous somme donc gagnants.

Ensuite je voudrais savoir s'il étais possible d'avoir une sorte de réunion IG pour parler des principes de votre guilde , savoir le nombre de joueurs que contiens votre guilde et nous faire de même avec nous principe et tous ce qui en découle.

Je souhaiterais si possible pouvoir organisé cette réunion avec les membres du conseil des deux guilde ou en tous les cas un petit comité de ce conseil , si vous n'avais pas de conseil je pense que le meneur et les bras droits ferons l'affaire.

Passez le bonjours a toute votre guilde de ma part j’espère vraiment que cette alliance va se conclurent pour le bien de nos deux guildes !

Voilà en espérant de vos nouvelle très bientôt Very Happy

Ps : mon pseudo en jeu est : Miss-Bestah si vous avez quelques questions mais je serais pas disponible en jeu ce soir avant 20h minimum si besoin est le forum de notre guilde est là pour ça.

Ps² : Je souhaiterais également savoir si votre guilde possède un forum si tel est le cas un petit lien serais le bienvenue histoire de pouvoir si cette négociation réussi (mais il n'y a pas de raison quelle ne réussisse pas) pouvoir communiquer plus librement entre les différents membres des deux guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:37

Ce serait bien de faire une grande beuverie je dis sa je dis rien..

Bon sinon sa serait pas mal ce petit pacte étant donné le peu de monde qui n'est pas un kikoo sur le serveur sa pourrait être bénéfique pour tout le monde.

J'suis du même avis que Davy ce serait bien d'avoir un liens de votre forum si vous en avez un bien sur !

Mes voeux les plus cordiale de sodomie a tous ( désolé pour ce que je viens d'écrire si on a pas le même humour).


Cordialement Zzeffounet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

Bon merci d'avoir fait ce petit post.

Ils ont bien un forum de guilde, google : lost paradise pouchecot, on trouve

On va prévoir une petite réunion in game et tout cela.

Pas de souci

Sinon zzeff, personne a le même humour que toi, et en disant ça, tu donne une image de la guilde un peu...

mais bon c'est zzeff, il est comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traxtatrace
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:27

alors pour la sodomie, y a quelques Gay lostiens qui seront très content du message de Zzef (je sens que ça va être chaud-patate sur le canal violet ^^")

Et pour l'adresse de notre forum, c'est un oubli, où avais-je la tête? peut-être encore dans les nuages... comme d'hab Very Happy

Si vous souhaitez papotez avec nous, c'est ici que ça se passe => http://lost-paradise.niceboard.com/


Bon jeu à toutes et tous, et à bientôt IG.


Berty.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:45

Tout d'abord TheThe je comprends pas ce que tu me reproches :p.


Un peu de plaisanterie voyons !!!!


Berty je pense que tu vas me passer tout les pseudo des homosexuels lostiens !


Cordialement Zzeffounet !
Revenir en haut Aller en bas
erysse
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:52

Bonjour je me présente Je suis Erysse je vous un personnage s’appelant... Erysse (que le monde est bien fait Smile )

j’espère vivement que notre entente sera total car d’après ce que j'ai vu et entendu vous êtes plutôt des personnes "délirantes" toute en restant dans le respect des autre.

A très bientôt Ig et merci a vous de votre intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:10

érysse est une craette très très doué pour se prendre des grosses défaites contre moi sympathique.

Sinon, zzeff, commences pas à faire peur a la guilde, ça fait 15 fois que les guildes partent en courrant on est obligé de cacher les preuves après !
Revenir en haut Aller en bas
Bou
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:48

Salut les Vladiens!
Une beuverie, qui a parlé d'une beuverie ?! Sinon pour la sodomie vous devriez pouvoir vous arrangez avec Erysse, c'est quelqu'un de très ouvert ( roo vous avez l'esprit tordu ), pour ce qui est du conseil ... ah bah oui je fais partie de ce conseil ^^ Ha il serait peut être temps de me présenter aussi =) Moi c'est Bou, membre du conseil des sages. Concrètement ça me donne le droit de kicker ceux qui rigolent pas à mes blagues. Hum ah oui et aussi de m'impliquer dans les décisions importantes pour la guilde. Alors pour l'organisation d'une beuverie rendez vous, on attendra juste que le meneur ai fini de se balader dans la nature, il est de retour Jeudi. IG vous pouvez me mp sur bouclier-anarchiste. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG, ou de poster sur le forum ^^
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:27

Ca me rassure que vous avez cette humour aussi, car sinon y'aurait fallut que je baillone zzeff !

Sinon on attendra jeudi il n'y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:33

lostiens/lostiennes(sodomistes. dédicace à toi mon Zzeffounet)j'ai hate que notre pacte sois établie .Votre guilde, a vue de nez, à l'air de ressemblez à la notre.
cordialement à +
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:06

Bienvenue sur notre forum Smile

J'aurais aimé connaitre les termes du pacte s'ils ont été établis (mise en commun des artisans, non agression sur les percepteurs, ...) Question
Revenir en haut Aller en bas
traxtatrace
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:28

bonjour les vladiens,

pour l'instant le contenu de notre pacte est en cours d'élaboration. Nous devrions pouvoir vous communiquer tout ça vers la fin de semaine si tout se passe bien.



Bonne journée à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
erysse
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:42

Pour la sodomie je suis ouvert mais je reste vraiment très difficile de ma nature quasi parfaite Smile.

Mais bou est une personne qui ne demande que sa donc mp le et ne vous mettez jamais de dos quand il est sur la meme map que vous Smile

Sinon je suis ravis de voir que notre humour/mentalité n'est pas restreinte a notre guilde !

Yellow je t'es quand même bien explosé au cac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57

Ah oui j'avais oublier ce détail, mais bon, t'es une craette ! tu dois jouer de loin niark niark.

Le meneur des Lostiens m'a dit qu'il rentrait jeudi, on en saura plus.

Je rappel que l'on va procéder à un echange de guilde pendant quelques jours. C'est à dire que quelque membres lostiens vont venir dans notre guilde, et on va envoyer des mules ou des vrai perso pour les volontaires, pour avoir une idée de nos frères d'armes respectifs.

Cela pourra donner des idées et permettre de renforcer nos liens.

Sur ce bonne journée lostiens et vladiens.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:18

Des nouveaux amis à se faire????
Je dis OUI OUI OUI et encore OUI!!
Bon bha vous avez compris mon opinion je pense =p
En espérant que le pacte se fasse vite et bien Very Happy


Flame
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:34

Hmm très bonne idée, reste a voir les conditions du pacte mais je ne pense pas que cela créera un quelconque problème.

The, si il y a un échange de joueur inter guilde pour un certains moments, je me propose volontiers =).

PS:ZZEFF EST A MOI, IL N'Y QUE MOI QUI AI LE DROIT DE LE SODOMISER QUE CE SOIS IG OU IRL, ALORS OUST LES PETITS COCHONS, ZZEFF EST RESERVE. Par contre je suis dispo moi =), j'ai droit de le tromper

PS2: ON pourrais organiser un plan à plusieurs?!?

Peace
A bientot IG si vous avez des questions /w An-ex
Revenir en haut Aller en bas
erysse
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:09

Si tu est dispo je pense qu'on peux se prendre Rendez vous toi, Bou et moi sa pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:22

Je veux être de la partie (bref je déco coupure de 3 heure mini pour réglé mon débit merci free Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:58

Un échange de membres? Mais c'est une super idée ça, comme les échanges scolaires! (Bon, IRL tu pars en voyage, arf...)

Vous inquiétez pas les gars, côté humour, plus rien ne m'étonne maintenant, je suis préparé à tout! Bon, à la base, c'est pas vraiment ces choses là qui me font rire mais... J'sais pas, j'vous aime bien! Smile

(Inutile de préciser que la beuverie, ça sera sans moi, hein, sauf si vous insistez! Wink )

C'est toujours un inéluctable plaisir et un immense honneur de conclure un pacte avec une guilde quelconque, qui plus est la votre, avec des membres aussi aguichants charmants!


Eh aussi... Lost Paradise... Je kiffe, ça sonne bien! Very Happy


Puissent nos relations durer de façon perpetuelle... A la vie, à la mort!


Lost Vladradise vaincra! x)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: Lost Paradise   salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:26

Salut les gars Very Happy

Je suis ravi de cette coallition et l'idée d'échanger quelques membres me parait excellente tongue !!
J'espère que la Pacte sera à la hauteur de nos 2 guildes salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  289577

Vous pouvez moi aussi me mp IG si vous avez des questions, Cordialement

Itzcoatl
Revenir en haut Aller en bas
Bou
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:00

Salut à vous ^^ Bon bah pas traces du meneur, il semble qu'il soit tombé sur un gay tappant ( zeff ? ) dans un guet-appen. Désolé pour le léger contre temps, on espère le voir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:18

Pas de problèmes on est pas pressé Smile on attendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:18

Coucou contente de notre 'alliance' ,
mais quand même un plan gay a plusieurs ? bande de cochons !


Sortez couvert !

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:54

Bien dis masadie,

je tiens à vous dire que je suis très réelement choqués par vos propos très très déplacés. Je n'ai pas encore l'age pour parler de cela, non mais sérieusement ! où vont les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Empty
MessageSujet: Re: salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens    salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous valeureuses et valeureux Vladiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les vladiens
» Le lag vladiens
» S'il vous plait
» La liste des Vladiens
» Le cercle des Vladiens assidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Demande d'alliances/pactes de non agression-
Sauter vers: