L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Empty
MessageSujet: Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca   Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:16

Alors je vais vous poster l'évolution de mon sadida je suis sur que cela peut servir pour les plus jeunes de notre belle classe.

Lvl 10 à 45 : pano bouftou ( tout le monde s'en fout!)

Lvl 45 à 80 : pano abra avec ma première dragodinde une pourpre

Lvl 80 à 114: la montée en puissance de mon perso un stuff créer par mes soins

coiffe terrdala, cape brouteuse, bracelet magique de farle, gelano, ceinture mulante, baton d'aga dou puis yondanwa

Lvl 114 à 139: pano abraknyde ancestrale et dragodinde amande et pourpre qui permis m'ont apogée en pvp

Lvl 139 à 170: cape meulou, ceinture meulou, anneau meulou, tongues CM, kelinobranche, chablopignon, gelano pa po

A ce jour je possède un stuff 1/2 cc avec une racine cithi. Stuff qui me permet d'être redoutable mais excessivement cher. Je remercie donc mon investisseur et ami qui a sacrifié son panda qui le saoulait à mon profit. Sachez que si vous me croisez aujourd'hui dans le monde des douzes ce peut-être lui qui rentabilise son investissement.

Je projette dans le futur de restater et d'investir quelque point feu et eau. Ayant réalisé un parchottage 101 dans chaque élément au cours de mon ascension je pense qu'avec un feu de brousse lvl 6 je pourrai remplacer la ronce et posséder un puissant mode multiélément.

Si certains ont des questions ou remarque des oublis dans mon post n'hésiter pas.

A+, Xmonkeydluffyx

Je ne suis pas un singe, je suis...je suis un héros de manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca   Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:45

J'ai suivie à peu prêt la même vois jusuqu'a la panoplie meulou. Que j'ai porter entièrement.

Et en effet, j'ai quand même été grade 5 avec mon sadida avec la panoplie AA mais y'avait pas les cras abusé aussi, et j'évitais les sram.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca   Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:36

j'ai regardé je me suis dis "houlà mais je deviens fou, je me rappelle pas avoir écrit ce message" et après j'ai compris.

donc si vous croisez xmonkeydluffyx, ça peut être l'un de nous deux (ce n'est pas de la schizophrénie rassurez vous).
Avant on jouait tous les 2, mais bon monsieur a arrêté (bac, insa ...) tandis que moi j'ai continué, en jouant quand même beaucoup moins qu'avant.

je jouais un enu, que j'ai abandonné level 184 entre temps mais bon que de souvenirs, quand on avait géré un eni 195 alors qu'on était level 100 à peine, ou quand on avait galéré contre le rn apres qu'un hl nous ait abandonnés à la derniere salle.

bref, cette semaine je crois que c'est lui qui jouera le plus, mais vu qu'il ne joue pas hors des vacances, le reste du temps ça devrait être moi.

PS : le stuff est pas vraiment cher, à part mon ptit tutu +12cc.
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca   Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:49

Une évolution intéressante, sympa de l'avoir posté pour les sadidas en devenir! Smile

PS: T'inquiètes, tu peux le dire tu sais, on est tous un peu schizophrènes mon ami.. Y'a pas de honte! Smile

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca   Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmonkeydluffyx-le sadida n'est pas un singe,ni un chewbacca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff sadida terre/feu cc
» Un sadida pas comme les autres ADMIS
» Je me met au vert sadida (tiens c'est pas jaune les sadi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Rangée des écrivains-
Sauter vers: