L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelques k...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:56

Bonjour(je vais essayer de m'apliquer pour les fautes d'orthographes x) )
Je vient de up 60 et il me faudrais ma Dragoune. Il me faut une Prune et orchidé(noir et violette) Elle coute 555 000k en HDV mais je n'ai que 400 000k. J'aurais besoin d'un pret de 155 000k. Dans 2semaine,je vous rembourseré 200 000k(vous aurez un bénefice...) Merci de vitte me mp( je me déconnecte a 16h15) Ou alors attendez demain pour faire l'échange. Qui serait d'accord pour ce pret? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:19

J'ai rien compris Evil or Very Mad et pas a cause des fautes.

- Soit tu prends une dragoune (familier) qui te donne +55 sasa
- Soit tu prends une dragodinde orchidée et prune (qui est rose et rose clair)
- Soit tu prends une dragodinde noir et violette (ce qui correspond a une DD ébène et indigo)

bref, c'est quoi que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:58

J'ai rien compris pour les même raison que hip TU SORT COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:26

de un on est pas la banque, je sais pas ou tu as vu qu'on faisait des prêts.

De deux la moindre des choses quand tu veux demander quelque chose, c'est de le faire en bon français et avec une bonne présentation.

La tu nous fais tout le contraire, un pavé, avec des multitudes de fautes.

J'ai écris un message, c'est pas pour rien, fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:49

Ça devient grave la...

J'ai rien contre les prêts d'argent , mais on fait pas sa sur le forum. De plus tu écris comme un sagouin.


Bref pas trop au top ce que tu fais la.

Cordialement Zzeffounet.
Revenir en haut Aller en bas
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:55

Je suis vraiment desolé pour les fautes, car quand j'avais écrit ce texte je devais aller voir un championnat de basket... Et je n'avais que 2minutes pour écrire donc je vais reformuler tout mon texte.... Je me suis trompé de Dragoune, en effet il me faut une dragodinde noire et violette (ce qui correspond a une DD ébène et indigo) mais je manque de k.... j'aurais besoin de 160 000k pour l'acheter. Je vous rembourserais dans deux semaines 200 000k. Vraiment je m'excuse pour les fautes je n'avais pas eu beaucoup de temps pour écrire.

PS:Je viens de trouver un correcteur ainsi je ne ferais plus de fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:23

Zut la dragoune est passé à 700 000 k
Laissez tomber de toute façon je vais me faire oublier pendant un moment pour mes fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:57

De toute façon on prête pas d'argent, ça fait des embrouilles, sinon pour tes fautes, je ne crois pas que tu auras un correcteur in game, vu que je me suis énervé sur les membres, c'est simple, ils vont être intrengisant sur ça, donc tu devrai vraiment essayer de faire un effort. Tu peux même poser la question comment s'écrit ce mot là, ça évitera de faire des fautes qui pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques k... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques k...   Besoin de quelques k... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques k...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: