L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'ancienne équipe

Aller en bas 
+4
Itzcoatl
Daenamoo
Walth
Theyellow
8 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:05

Voila, vous allez surement voir apparaître sur le forum ou en canal le mot l'ancienne équipe.

Je penses que beaucoup d'entre vous ne savent pas vraiment à quoi cela correspond.

Eh bien je vais vous l'expliquer.

Lors du commencement de la guilde, le fondateur évoluait aux côté de Koelbid, Aiguia, Korwinn, et quelque temps plus tard Theyellow.

Ces cinq aventuriers en ont traverser des épreuves, ils en ont fait des donjons. Ces membres fondèrent ce que l'on appelle à présent l'ancienne équipe.

Est elle toujours d'actualité ?

Non, l'ancienne équipe c'est du passé lointain, elle ne sera jamais reformée, suite à la perte d'un des membres.

Voici les membres de l'ancienne équipe en image :

L'ancienne équipe Koelbi10L'ancienne équipe Zexlod15
L'ancienne équipe Korwin10
L'ancienne équipe Aiguia10
L'ancienne équipe Theyel10

Sachez que vous aurez la possibilité d'en savoir un peu plus sur chacun de ces membres plus tard dans des ouvrages.
Bref, ces cinq membres ont tous apportés quelques part les premières pierres de la guilde !
Certains sont encore là, et d'autres, malheuresement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:36

On voit dans ce que tu écrit que cette équipe te manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:16

C'est logique vu tous les aventures qu'ils sont vécus ensembles, mais bon je pense que sachant qu'un membres minimum a stoppé Dofus cette équipe ne se reformeras plus c'est pour cela que l'on sent de la nostalgie dans ce post de The.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:19

oui en effet, mais bon, c'est un bon hommage que je fais là.

Et puis le passé c'est le passé, on peut s'en souvenir, on peut se le remémorer, mais on ne peut en aucun cas le modifier, le revivre, ou y retourner. (dédicasse à lecasang)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:48

Encore un bien bel hommage de ta part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:36

T'inquiète The malgrès que cette équipe aie était rompu , on est la pour en refaire une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:50

clown J'aurais aimez Xp avec vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:09

Cette équipe est ce qu'elle est. Chacun est ce qu'il est. Nous sommes ce que nous sommes. A nous, la nouvelle guilde, de montrer que nous pouvons prospérer, vivre et exister de la manière la plus optimale possible, et de mener nos aventures et nos intentions à bien, combattant sous notre insigne, défendant ce que l'ancienne équipe a fondé à la sueur de son front, à savoir une guilde exemplaire. Même si cela peut paraitre insensé, faisons vivre cette ancienne équipe à travers chacun de nos actes communautaires. C'est un bien beau sentiment que nous recevons là, et il serait fort dommage de le bafouer à tort et à travers.

Après tout, nous ne sommes que les héritiers de cette volonté de Vlad, que cette équipe a créé, qui continue de vivre, et qui, si tout le monde s'y engage personnellement et solennellement, peut sérieusement traverser les siècles et les époques. Rendons donc hommage à tous ces valeureux aventuriers, qui ont fourni tant de travail et qui y ont mis tellement de cœur et de bonté. Rendons leur hommage en poursuivant leur dur labeur, tout en admettant la dure vérité qu'il sera perpétuel, et qu'il ne sera jamais achevé.

Que l'ordre de Vlad vive, s'impose, existe, et vainque!


Dernière édition par Lecasang le Ven 29 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:16

Philosophe a 200% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:30

lecasang, je suis complètement fou amoureux de ton savoir écrire.

Je suis très sérieux, tu devrai faire écrivain, et tu devrais parler plus souvent comme cela. Car tous ce que tu dis est vrai, et juste, à la perfection.

Honntêment tu ne fais que confirmer mes à priori sur toi
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:13

AIGUIA je l'ai même pas connus (enfin je m'en souvient pas en tout cas) et puis aurai pu faire un effort sur les photo des membres(koko était pas en pano meulou !! mais peu etre mulou =) ) je rigole bien sur c'est très bien ce que tu a fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:57

Merci ^^

aiguia, tu n'a pas pu la connaitre, car c'était le commencement. Quand on t'a rencontré, on jouait depuis 1 an avec koko ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancienne équipe Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne équipe   L'ancienne équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe GM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Les archives de l'ordre-
Sauter vers: