L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 xmonkeydluffyx ADMIS

Aller en bas 
+13
Delimperion
shang
Jesuisathe-killer
Mixt
Hippotes
Walth
Itzcoatl
Ibiza-Playboy
Korwinn91
Theyellow
Daenamoo
Crystauw/Valki
water-master
17 participants

pour ou contre ?
pour
xmonkeydluffyx ADMIS Vote_lcap100%xmonkeydluffyx ADMIS Vote_rcap
 100% [ 11 ]
contre
xmonkeydluffyx ADMIS Vote_lcap0%xmonkeydluffyx ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
xmonkeydluffyx ADMIS Vote_lcap0%xmonkeydluffyx ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:36

bonjour a tous,

vous l'aurez deviné, je viens ici poster ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Coté IRL, j'ai 18ans (et quelques mois) et je suis en maths sup à lyon, ce que je vais bientot arrêter parce que ça me soule grave, mais ce n'est pas le sujet. Je ne dirais pas que je suis un geek, loin de là, je l'ai été pendant un moment mais maintenant je joue quand même moins. Je joue depuis 2-3ans, avec des arrêts plus ou moins longs, je ne suis donc pas un débutant, ni un noob (oui il y a une différence entre les 2 selon moi). A part ça, je vais à la piscine, je suis souvent sur mon ordinateur, pas seulement sur dofus mais je regarde aussi beaucoup de films et de séries. Je suis hétéro, j'aime les chats et le chocolat !

Je ne cherche une guilde pour aucune raison précise, mais j'aime bien aider les gens, notamment à faire des donjons ou même a droper si le cœur m'en dit, j'aime bien aussi faire des blagues (souvent il y a que moi qui rigole mais bon ^^) et discuter de choses et d'autres. Le level des gens avec qui je joue m'importe peu, j'apprécie juste de jouer avec d'autres personnes qui maitrisent bien leur personnage et qui sont sympas. Avant, avec mon panda, j'étais dans Audaces Fortuna Juvat, il n'y avait pas assez d'ambiance selon moi, qui aime bien que le canal guilde soit animé. Pour résumer, dans une guilde, je cherche des sorties à faire en groupe et une bonne ambiance. J'ai pas spécialement entendu parler de cette guilde, j'ai vu le message posté sur JOL et vu que j'en cherchais une sympa et bien me voilà.

mon perso s'appelle xmonkeydluffyx, je viens de le récupérer d'un ami, bien que je l'ai très souvent jouer. il est level 172 et stuffé comme cela http://dofusbook.net/perso/zaroyal/xmonkeydluffyx-1.html. bref, je joue terre, 1/2cc sur les différentes ronces et un stuff exclusivement pvm. j'ai déjà eu 2principaux persos avant celui-ci, un enu que j'ai arrêté level 184 et un panda level 185. je n'ai jamais eu à me plaindre niveau kamas donc je ne ferais pas l'aumône en guilde (je ne suis pas riche pour autant). Ce que j'aime bien chez le sadida, c'est sa polyvalence, entre les différentes invocations, les sorts en zone, la frappe, les poisons, la debuff, ça correspond parfaitement à mon style de jeu puisque je n'aime vraiment pas spammer 2-3sorts durant tout le combat. j'adore aussi le look du sadida, même s'il n'est pas aussi bien depuis la 2.0.

voilà, je pense que maintenant j'ai tout dis, j'espère que vous répondrez pour à cette demande.

les sadis sont les meilleurs !


Dernière édition par xmonkeydluffyx le Mar 26 Avr - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:41

Candidature très courte, et incomplète, cependant tu as une bonne orthographe, on a également aucune information si tu as lu les règles de la guilde ou non.

4/10 ce qui ne fait pas la moyenne donc, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:57

lol! La blague édite ça ou va t'en je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:09

c'est vrai que je l'ai fait à la va-vite puisque je devais aller manger.
bon j'édite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:17

je vais te dire un simple truc.

Tu as l'air sympa, tu as l'air d'être une bonne recrue. Mais cette candidature t'as vraiment pas du y passer longtemps et ça donne vraiment mauvaise image de toi, présente nous ça mieux, lis bien les règles de recrutemnts, il manque la moitié des choses, dis toi que tu passe du temps sur cela mais après c'est fait, et tu seras dans la guilde.

Si rien ne change c'est un contre assuré. Tu es digne de beaucoup mieux, le torchon que tu nous à fait là est certes médiocre, mais il révèle des qualités.

Les cartes sont dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:55

Ca va un tutu et t'es pas trop riche non plus :p
J'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:00

Perso, je trouve cette candidature pas si mal que ça. Il manque certes quelques éléments pour qu'elle soit acceptable mais ce n'est pas si terrible Wink ! Allez un petit coup d'EDIT et ça devrait le faire mais tu as deja mon xmonkeydluffyx ADMIS 319375 avec un xmonkeydluffyx ADMIS 788535

A bientôt je l'espère,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:10

C'est bien mieux !

Alors premièrement, tu as tout a fait raison, les sadida sont une classe polyvalente.

Sinon candidature très complète ! bon ortographe !

arrete de te la pêter avec ton tutu et tes kamas !

je dirais 7/10

Tu viens d'une bonne guilde tout de même, par contre niveau canal violet, ici tu devrais être servie^^


bref je suis tout a fait POUR ta venue !
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:19

POUR T'as assuré niveau candid Wink 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:13

Comme tu as édit ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:24

J'arrive après l'édit, donc pour moi c'est POUR avec 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisathe-killer
.
.
Jesuisathe-killer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2011

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:20

Salut je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:32

;D xmonkeydluffyx ADMIS 319375
Revenir en haut Aller en bas
Greye
.
.
Greye


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Peut être chez toi ?

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:58

Alors moi je suis POUR 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:05

POUR , On se voit IG .

Cordialement , Goodie . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:59

7/10

Pour

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

Bonne candid' après l'édite POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:46

Candidature acceptée, tu fais parti des notres.

Ceci t'engage à pariticper au forum, et au autre candidature activement, c'est à dire de donner ton avis, et de voter pour les candidatures, et de participer au autre topic du fofo. Ceci t'engage aussi a connaître un minimum la charte de la guilde.

ouech

tu peux mp quelqu'un pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xmonkeydluffyx ADMIS Empty
MessageSujet: Re: xmonkeydluffyx ADMIS   xmonkeydluffyx ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xmonkeydluffyx ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ADMIS
» Recrutement ADMIS
» CANDIDATURE ADMIS
» Recrutement :) ADMIS
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: