L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS

Aller en bas 
+13
Delimperion
shang
Korwinn91
starbuck
Ibiza-Playboy
Flame
Wye
Redsurf-Exil
Zzeffounet
Snake-Sraam
Walth
Daenamoo
Goodie
17 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée dans la guilde de Goodie-xelle ?
Pour
Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Vote_lcap100%Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Vote_lcap0%Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Vote_lcap0%Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:21

Tout d'abord, bonjour . ^^

Ma partie In Game :

Salut, C'est moi Goodie-xelle, une petite xelle de cercle 75 (Comme mon nom l'indique) ^^ . Je suis pour le moment full sagesse car j'xp un maximum jusqu'aux level 120 en bouclant les Rats Noirs ( Pas très catholique , mais bon ) Smile Au level 120, je restaterais je sais pas quel élément .. J'espère que vous allez m'aider à trouver ^^ hihi . Je rall' les rats noirs et donne des PA . Je suis pas ici pour profiter de l'xp de la guilde bien au contraire . Les 10 % d'xp pour la guilde ne me gène en aucun cas . Que dire de plus ... (Creusement de tête ...) , a oui je faisais partie de la guilde 'The-warriors' Que j'ai quitté car je viens de trouvé enfin une guilde qui recrute par forum , et qui pense comme moi 'Que le level ne caractérise pas la qualité du joueur .' .

Ma partie IRL :

Je m'appelle Damien, j'ai 13 ans . Niveau collège j'ai 14 de moyenne je me débrouille comme sa ! x) J'aime bien Dofus, la playstation 3 , sortir avec des amis , etc ... Au début, j'étais sur Hyrkul mais j'ai arrêter pour venir sur pouch' je suis venu car j'avais un ami mais qui a arrêter Dofus .. :S Du coup, je trace ma route seul a la conquête d'une bonne guilde et du level 120 ^^ .

Divers :

Je suis venu poster ma candidature avec plein de motivations , Et j'espère vraiment être pris . Pour moi, trouvé cette guilde a été un MIRACLE . J'ai lu parfaitement les règles d'ailleurs 'LES SADIS SONT LES MEILLEURES' . Même si, je pense que c'est les xel ^^Sur ce, je vous laisse . Merci d'avoir lu cette candid' .



Dernière édition par Goodie le Sam 23 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:24

Candid' assez bien mais les couleurs sont trop flash 8/10 POUR si tu es recruté prouve moi In Game que je ne me suis pas tromper en accordant mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37

Je t'avoue que sur les couleurs j'y est été un peu fort . Wink C'est bon j'ai édit au niveau des couleurs, car c'est vrai que sa défoncer les yeux . Smile


Dernière édition par Goodie le Sam 23 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:48

Tu as mon POUR mais j'ai eu du mal a lire sa flash un peu beucoup trop comme l'a dit lautre con fans de sopra Wink
Candid complète, avec une touche d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:09

1) bonne initiative d'avoir corrigé les couleurs
2) le fan de sopra il t'emmerde para xD
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:40

j'aime bien ta candid et tu as mon POUR sinon pour les 2 petits guignols c'est Booba et La Fouine les meilleures Sopra après Wink ( et mettez vous a la Dance ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:14

Candidature assez complète ^^ , le full sagesse me gêne mais bon après chacun ses choix tu montres tes envies et tes motivations tu as mon POUR 6/10 .



LoL. Vous me faites rire les pseudos fans de rap Smile. Vous faites quoi de "IAM" "NTM" "Fabe" "Larsen" , et j'ai pas tout cité. VOUS ÊTES DES NAAAAAAAB !!!



J'suis un kikoo Zzeff. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:23

Je vous prend tous par l'arrière moi Soprano c'est LE rapeur français suivie de la fouine
cherchez pas vous pouvez pas test Wink Sopra ça sort du Zoogatabraaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:13

Bonne présentation,sa me fait plaisir Smile Je suis POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:47

Candidature relativement courte mais complète à mon goût, quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant
donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:01

Je suis pour même si pr l'instant tu xp bcp, pas bcp de gens de la guilde font RN dc pas la peine de de demander de t'aider à faire RN et xp, candidature complète avec la phrase magique, dc à bientôt ds le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:51

starbuck a écrit:
Je suis pour même si pr l'instant tu xp bcp, pas bcp de gens de la guilde font RN dc pas la peine de de demander de t'aider à faire RN et xp, candidature complète avec la phrase magique, dc à bientôt ds le jeu.

Ne t'inquiètes pas , je vais pas vous harceler avec le donjon rat noir , je me débrouille en solo' . =)
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:13

POUR j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:59

shang a écrit:
POUR j'aime beaucoup

Merci, ton compliment me rend Happy x) !
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:52

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS 319375 car j'aime bien les xels t'as une bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:58

Merci et ta raison d'aimer les xels ( c'est les meilleurs ) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:04

Bonjour.

Le full sagesse ne me dérange aucunement, sachant que tu fais partie des disciples de Xelor.

Je tiens à dire que les rappeurs sont ici un énorme hors sujet , mais excuse les, c'est dans leurs habitudes.

Je suis personnellement POUR ta candid' avec un joli 7/10 .

à bientôt Twisted Evil.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:16

Héhé... Du rat noir... ça sent la magouille... on pourrait peut être faire affaires toi et moi? Twisted Evil Bon, plus sérieusement j'aime la candid', t'es quelqu'un, ou en tout cas tu as l'air de quelqu'un de bien! Very Happy Euh... 14 de moyenne? Peut mieux faire! Wink Non, c'est très bien Very Happy Si tu nous apprecie, alors nous apprendrons à t'apprécier... Pour moi c'est déjà le cas, je suis POUR ! Smile


EDIT: Les textes de Booba sont trop crus, La Fouine n'a pas une voix de rappeur (même si j'l'adore)... Et Sopra j'trouve rien à dire... Et en plus ses textes sont pas mals... Sopra Powa! Wink 'scuzey pour le HS, mais fallait absolument que je montre mon point de vue! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:53

J' approuve POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:37

@ Fourbete : Héhé merci pour ton commentaire Smile A+ IG Very Happy

@ Pour l'eca : Pour les affaires du rn et bien comme tu veux Wink A+ On se voit IG Razz Et je t'apprécie aussi x) Et merci pour le pour ! Smile

@ Pour Sadi : Merci pour ton pour , on se voit IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:41

Grace a tous les votes positifs que tu as eu, ta candidature est validée.

Tu es donc admis au sein de la guilde.

bienvenue

Cela veut dire que tu dois participer au forum, au vote des candidature, ect comme chaque autre membre.

Tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS   Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS
» Candidature ADMIS
» Recrutement ADMIS
» candidature de ko-bis ADMIS
» CANDIDATURE ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: