L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature sir-dou REFUSE

Aller en bas 
+18
Itzcoatl
Crystauw/Valki
Killeur-75
Lecasang
Delimperion
shang
Korwinn91
Ibiza-Playboy
Wye
Theyellow
Walth
Masadie
Daenamoo
starbuck
Mustaine
Zzeffounet
Fourbete
chachalolxdmdr
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachalolxdmdr
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:08

voila j'avais promis de vous écrire , chose dites; chose faite, chose bientôt accomplie.



ma vie IRL

alors voila je me présente,je m'appel Damien et j'habite a Paris (75) 75017. Mes parents étant divorce 1 fois sur 2 je peux me trouver a Paris et l'autre fois a Clichy(92) 92110. La semaine je suis en internat a Pontoise dans le (95) en classe de 2°S car plus tard j'aimerai devenir ingénieur en informatique ce qui me demande a peu près le bac + 5 . Mes activités sportives sont les suivante: le Tennis ( pratiquer en internat) et la natation ( pratiquer en dehors ) il faut dire oui , j'aime le sport.

voila il me semble que c'est tout .




ma vie IG


Dans Dofus je posède plusieurs comptes dont , 1 xelor 200 ( cladkun ) , 1 iop 172 ( sir-dou) et 1 sacrieur 128 ( etounix ) qui je pense ne pourra pas venir dans la guilde , Etant en internat je ne peut pas jouer a Dofus pendant la semaine c'est a dire 4 a 5 jours , mais je me rattraper souvent sur le weekend sauf quand je sort dehors avec mes amis ou quand mais parents veulent que j'arrête 1 heure ou 2 . a oui aussi j'ai oublier de presiser que j'ai plusieurs métiers dont : pécheur level 100 , mineur 100 , bijoutier 65 , et joillaumage 100


voila pour ma présentation IG
CONTINUONS


Mon ancienne Guilde

Mon ancienne guilde es PANCAKE , mais je vais pas tarder a la quitter parce que les sorti xp et guilde sont très très rare , et puis meneur se connectai vers le soir sa dépend des heure alors on fais presque jamais rien : mon poste au sein de la guilde a été trésorier un poste que j'aprecis et que je ne suis pas près de revoir de si tôt .

Pour mon ancienne Guilde c'est tous , je n'y suis pas resté assez longtemps pour avoirs beaucoup de chose a dire .



Pourquoi Vous ?

Voila je pense que j'ai choisit de poster cette candidature parce que j'ai pas mal d'amis qui me l'ont conseille parce qu'il y avait beaucoup d'ambiance et surtout parce que mon amis "hyurinmaru" est dedans et que je vais l'aide a restuff .

Voila il me semble que c'est tout.

Voila c'est la fin de ma candidature , chose faite , chose dites , chose acomplie.
j'espère vraiment être accepter au sein de votre Guilde .
Bonne chance a moi .
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:20

Bonjour.

Candidature passable étant donné les fautes de syntaxe et le manque de la célèbre phrase "magique".

Pour mettre une note, quelque chose de concret, je te donnerai 5/10 .

Mon avis reste neutre pour le moment, je te conseille d'améliorer un tant soit peu ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:47

Candidature un peu maussade , peu de motivation beaucoup de fautes d'orthographe , je suis neutre a penchant contre 4/10 .



PS : De plus tu n'as pas lu la charte donc en fin de compte je vote CONTRE


Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:53

Hm, alors euh. T'as l'air sympa, le fait de vouloir aider Hyou à restuff prouve que tu n'es pas un profiteur, fin je pense.
La candidature est banale et beaucoups de fautes d'ortho et de syntaxe.
Manque une des phrases magiques. Y'a quand meme l'idée de faire un truc structuré

Mais je suis très neutre à tendance pour. 5/10
Revenir en haut Aller en bas
chachalolxdmdr
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:08

OK merci , j'ai un peu du mal avec l'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:41

J'aurai tendance a être pour si tu complète ta candidature avec la phrase magique, de plus je dirais que le fait que tu veuille aider Hyou(que tu as écorché son nom^^) a se restuff est très noble à toi et pour finir je dirai que posséder un perso 200 dans la guilde peut tjs servir^^, donc si tu veux vraiment rentré dans la guilde refait ou complète ta candidature avec la phrase magique et fait nous part de tes motivations ou ambitions, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:17

Mouais 4/10 sans plus manque de motivation , on a l'impréssion que tu souhaite rejoindre la guilde juste pour rejoindre ton super pote Hyou... bref CONTRE
ps : pour ceux qui on rager car j'avais mis un avis négatif sur leurs candid' je pense que la candid' que j'ai fais répond au pourquoi je suis plus ou moins méchant dans les candid' bref [Mode spawn kill noob Off/]
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

Coucou , essaies de corriger les fautes les plus importantes , lis la charte , ajoutes notre phrase magique et si tu peux rajoutes quelques petit détails sur tes motivations / ambitions , sur tes goûts , ce que tu veux pour nous donner envie de te connaitre .

TU AS DU BOULOT Twisted Evil

je suis pour le moment NEUTRE en attendant tes modifications rabbit

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:37

Je sais pas trop quoi penser ... Tu as l'air motivé, sympa ... Mais c'est bourré de fautes, tu n'as pas lu la charte ...
Dévellopes et tu auras mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:22

Bonjour.

Donc, la candidature est d'une longueur correct. Bravo pour ton métier pêcheur, lvl 100 ca a du être long.
Tu as l'air symphatique.

Par contre, la candidature est monotone, sans couleur, sans réel "energie" bref ça ne donne pas vraiment envie de poursuivre la lecture.

Le fait qu'il y ait pas mal de fautes et d'erreur de syntaxe n'arrange en effet pas le truc.

Ensuite un truc qui me fait rager, c'est que tu n'as visiblement pas lu les règles de recrutements, car de un, pas de phrase magique et de deux, pas de sondage. C'est déjà mauvais signe. Et je trouve que la moindre des choses c'est de lire les règles.

Ensuite, je n'apperçois pas de motivations. Le fait de vouloir aider hyou, c'est très bien, mais c'est une raison pour laquelle tu veux venir, et pas une motivation, il y a bien une nuance.
pour l'ambiance, tu ne peux pas savoir car c'est les autres qui te l'ont dit, or tu ne penses pas forcément comme eux, et donc ce n'est pas une motivation.

ce qu'on veut voir nous, c'est qu'est ce que tu peux nous apporter ? pourquoi tu veux vraiment entrer ? pourquoi on devrait t'ouvrir les portes ?

Ensuite, au niveau des ambitions, il y a un hic pour moi. Une fois que tu as aider hyou a se restuff ? tu fais quoi ? tu comprends, c'est flux.

Au final, je suis neutre, 5/10 c'est ce que vaut ta candidature actuellement, car la longueur est correct et que tu as l'air sympa.

Donc voila corrige moi tout ça en éditant ta candidature, tout le monde a droit a une seconde chance, si tu arrange ça tu as mon pour, et je penses celui des autres membres.

Voici les choses attendues:

- une mise en page plus clair
- moins de fautes ortographes/syntaxes
- Plus de motivations/ ambitions
- la phrase magique
- le sondage

Pour finir, je te souhaite bon courrage, sachant que si tu nous fais tout ça, ca prouvera un peu ta motivation.

Bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:34

chui dac avec the si tu refait tous sa pourrait tourner au pour mais la c'est neutre/contre mais bon y'en a pas mal d'écrit donc se sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:42

Je reste NEUTRE en attente d'une nouvelle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:10

CONTRE manque de motivation et absence de la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:59

Bof cette candidature... silent Mais bon, t'as mis quelques trucs biens du genre "chui pas un no life (je sort avec mes amis)" et il manque cependant des tas de trucs comme de vraies motivations et la PM (phrase magique).
NEUTRE.






Ne regarde jamais en arrière et vas toujours de l'avant, ose franchir les barrières et vois où te mène le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:07

Ecoute mon ami, c'est pas que je t'aime pas, mais... T'as l'air sympa, bon joueur, rien que le fait d'aider Hyou fait de toi un joueur au grand coeur... Mais les défauts de cette candid' sont en quantité non négligeable, et je resterais NEUTRE pour les même raisons que mes chers compatriotes ont développées dans les réponses ci-dessus... Mais tu m'as l'air bon... Alors, j'srais toi, j'retenterai ma chance, poster une autre candid' plus adaptée à la charte par exemple? Wink

Bon jeu l'ami!


PS: J'oubliais: 5/10 Même si 5/10 euh... Je dirais 5/10 + ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:52

bon, on t'as demander d'effectuer des modifications, on te laisse encore un délai de 2 ou 3 jours, si rien ne se passe, la candidature sera refusée.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Killeur-75
.
.
Killeur-75


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Paris

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24


Ta candidature est médiocre . 4/10

Manque de motivation Exclamation

Les cartes sont dans tes mains , a toi de bien les utiliser . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:18

5/10 je reste neutre. J'attendrais un edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature Sir-dou   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:45

Comme les autres je trouve ta candidature assez complete mais il manque les choses les plus importantes (notamment ta motivation). De plus la syntaxe est très pénible grrr j'ai eu du mal du début a la fin Sad Cependant il te reste encore une chance d'intégrer la guilde, EDIT moi cette candidature et on verra bien Very Happy Pour l'instant je reste NEUTRE avec un 5/10 !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:11

il manque la phrase magique et faute de syntaxe je suis neutre pour l 'instant 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mixt-Vip
Invité




candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:39

Salut, alors je trouve que t'as candidature est pleine de fautes d'orthographe, tu ne marque pas les phrases magiques, tu n'as donc pas lu les règles. Et étant donné que tu es en internat tu ne peux jouer que le week end, tu ne pourras donc pas modifier la candidature dans le délais impartis. Je te met 4/10. Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:57

Bonjour je trouve ta candidature assez compléte Mais ! Evil or Very Mad

Il y as des fautes d'ortographe mais je te trouve malgrée ca assez sympathique (Oui Oui pas envie de faire un pavée Razz )

Enfin Bref pour moi cela vaut un 6/10 et je suis gentil What a Face ..

Mais je reste neutre la fonction Edit est ton amie dec,czf ..
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:25

Bon, dans ta candidature , il y a des fautes mais , elle est un peu beaucoup monotone . En plus , tu n'as pas lu les règles ! Donc , absence de la phrase magique ! Pour l'instant , je suis CONTRE Si il n'y a pas de modification . Ta candid' pour moi vaut 4/10 Pour être gentil .

Cordialement , Goodie !
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:33

Bonjour bonsoir

Tout d'abord je suis assez content que tu aies décidé à aider mon frère Hyou à se restuff
Mais d'une part j'adore la grammaire,conjugaison,etc et je vois que toi tu n'aimes pas ^^
Mais une chose me tracasse,ta candidature ne me donnait pas envie de continuer
Et aussi,tu as fait une erreur FATALE pour moi
J'aime que tu ne penses pas qu'à toi en aidant mon frère mais tu es un fainéant
Tu n'as pas lu la charte et personnellement je déteste ça
CONTRE Désolé Clad mais je vote contre
Cordialement
Mbbbbbbbb-kano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sir-dou REFUSE Empty
MessageSujet: Re: candidature sir-dou REFUSE   candidature sir-dou REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sir-dou REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature rolingbak(alias bouclier-inventif) REFUSE
» candidature REFUSE
» candidature REFUSE
» Candidature REFUSE
» Candidature Sacroumania REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: