L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:26

Yo!
Voila j'achète :
Tous vos poils de Milimulou 100k/u (127/u prix moyen)
Tous vos poils de Wo Wabbit 1000k/u (1800/u prix moyen)
Toutes vos plumes de kwak de flamme 500k/u
En quantité indénombrable^^
/w Korwinn
Merci!


fini


Dernière édition par Korwinn91 le Sam 1 Oct - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:13

ok ok c'est noter pourrait on savoir pourquoi ? geek


sinon je regarde et je te donnerais (si j'en est ) ça quand je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:40

,


Dernière édition par Korwinn91 le Sam 1 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:19

Si j'en ai je t'en passerais volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:24

t'as intéret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:24

Yo!
J'reposte ici chais pas pourquoi...
Dans le but de ne faire plus que certains types de dindes, je vous en vends un bon nombre à 75% du prix de l'Hdv. Elles sont castrées affraid et souvent montables. Je vends seulement si elles vous servent, pas pour la voir en Hdv plus cher 10 minutes apres. J'ai un peu de tout mais ça part assez vite donc merci de prévenir assez tôt si vous en voulez une sinon vous serez niqués Smile. Je ne vends pas de dindes prunes, émeraudes, prune/ébène, prune/ivoire, émeraude/rousse, ivoire, turquoise pour le moment.
Non j'dis pas au revoir nihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:37

J'achète des ambres ancestrales 4000k/u aussi Smile (prix de l'hdv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière de l'hibernation : Poster un nouveau sujet
» Obliger de poster un sujet.
» Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...
» Nouveau projet : Venez vous faire examiner !
» Un nouveau stuff pour un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: