L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Canditature Tdj-rec (bis)

Aller en bas 
+13
water-master
Goodie
Oola
Magic-Raymond
Wye
Korwinn91
Berceuse
hakouna-matata
Tokimonstaxs
Yull
Bad-sky
Hippotes
Tdj449
17 participants

Pour que Tdj-rec rentre dans la guilde ?
Oui !
Canditature Tdj-rec (bis) Vote_lcap56%Canditature Tdj-rec (bis) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non.
Canditature Tdj-rec (bis) Vote_lcap11%Canditature Tdj-rec (bis) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Canditature Tdj-rec (bis) Vote_lcap33%Canditature Tdj-rec (bis) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tdj449
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

Bonjour à tous.

Présentation IRL:
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Mes principales occupations sont l’informatique et les après-midis entre amis.

Présentation IG:
Pseudo: Tdj-rec, je suis un Eniripsa niveau 89. Je suis également alchimiste 50.
Les énis m'ont toujours tenté grâce à l'aide apportée aux joueurs lors des combats : les soins et boosts des énis sont vraiment utiles.


Guilde:
Avant j'étais meneur d'une petite guilde de 12-13 personnes. Malheureusement, la motivation et l'ambiance n'étaient pas vraiment présents... Du coup j'ai décidé de léguer cette guilde à mon bras droit qui était le seul à faire quelque chose pour la guilde.

Motivations:
J'ai entendu parlé de l'ordre de Vlad comme étant une guilde très conviviale et motivée pour toute sorte de sorties. De plus Hippotes, un ami IRL me l'a fortement conseillée. Je souhaite vraiment en faire partie, pour enfin voir ce qu'es une vraie guilde, organisée et solidaire, ce que je recherche dans cette guilde. Wink

Ambitions :
Je souhaite participer à la vie de la guilde, pouvoir enfin jouer en coopération avec un groupe de joueur sympathique ! Et bien sur même si korwinn est un naze.

Merci pour la lecture et bon jeu à vous tous Wink (Excusez-moi pour le post précédent.)
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:39

Si je le connaissais pas, je mettrais un petit Pour, car même si c'est pas très développé, tout y est.

Mais comme je le connais depuis 10 ans (sisi !) et que je sais qu'il est pas en S pour rien (rédaction, késako ?), etcomme je sais aussi qu'il fera un bon vladien, ça sera un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bad-sky
.
.



Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

Je trouve ta candidature un peu courte, même si tes motivations sont claires, je reste pour le moment sans-avis, j'attends de voir les prochains posts, pour peut être te découvrir un peu plus, car ta description est quelque peu légère :/
Revenir en haut Aller en bas
Tdj449
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:54

Merci bien Hippotes Wink
Sinon qu'est ce que je pourrais dire, je suis plutôt amicale, je me prend pas la tête, je suis là pour passez un peu de bon temps (Sans aucun sous-entendus Wink ), j'adore donner un coup de mains, faire des jeux de mot bidon et des allusion débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

Tdj449 a écrit:

faire des jeux de mot bidon et des allusion débiles.

Je suis convaincu

POUR

PS: Dis merci a Hippo, si je le connaissais pas tres intimement, tu aurais pas eu mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tokimonstaxs
.
.
Tokimonstaxs


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2012

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

Je sais pas je trouve ça un peu léger moi, ça manque d'originalité
Mais rien que pour ça
Citation :
faire des jeux de mot bidon et des allusion débiles.
j'ai envie de mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:16

A mes yeux, la candidature est trop courte et les fautes d'orthographes piquent.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:08

Personnellement je trouve la candidature trop courte et pas assez développée.
On a refusé des candidatures bien plus élaborées que celle-là.

Ce sera donc un sans-avis à tendance contre pour moi.

Cordialement, Berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:59

C'est vrai que, je pense que si tu Hipp ne te connaissais pas et ne serait te juger , certains votes ne seraient pas en ta faveur, cependant la candidature est peut être courte et pas énormément Original mais il y a l'plus important, de sa on rajoute que Hipp à un bon sens pour choisir les personnes, je vais t'accorder mon Pour Wink


(tu pourras me payer en jeu en mpant : Mini-Wye )
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:12

Tout y est et tu es adoubé par Hippotes, on a envie de mettre Pour mais il est vrai que tu as fait le minimum syndical scratch

Je ne serais pas contre un petit développement ou deux afin de te connaitre un poil plus...
Ou alors une anecdote honteuse sur Hippotes, ça suffirait à mon bonheur et à transformer mon vote sans aviiiss en positif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

Magic-Raymond a écrit:
Ou alors une anecdote honteuse sur Hippotes,

Non ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

Hippotes a écrit:
Magic-Raymond a écrit:
Ou alors une anecdote honteuse sur Hippotes,

Non ! pale

Hahaha sisi ! Il nous dois bien ça, nous qui nous tuons pour trouver la réponse à sa satanée énigme !
Envoie les ragots croustillants et t'auras le pour de pratiquement tout le monde.
Mais un truc exploitable hein pas un truc pourri approuvé par Hippo !
Thx :]
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:25

Oola a écrit:
Magic-Raymond a écrit:
Ou alors une anecdote honteuse sur Hippotes,



Hahaha sisi ! Il nous dois bien ça, nous qui nous tuons pour trouver la réponse à sa satanée énigme !
Envoie les ragots croustillants et t'auras le pour de pratiquement tout le monde.
Mais un truc exploitable hein pas un truc pourri approuvé par Hippo !
Thx :]

Owi, si tu fais ça tu as mon Canditature Tdj-rec (bis) 319375 !
Revenir en haut Aller en bas
Tdj449
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

Une anecdote sur hippotes pour plus de pour ? C'est plus que tenant ça !
1er: C'est plutôt commun de boire un bol de lait, lui prend un bol de grenadine.
2ème: Dans ses habitudes: tenter de se reproduire avec son tofu en peluche ! Et oui... pig
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:34

Very Happy

J'vais voir si je peux essayer de voter 2 ou trois fois pour te mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

Grenadine pure ou coupée avec de l'eau ?
lol!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

ouais ben boire de la grenadine dans un bol tout le monde l'a déjà fait hein, du moins ceux qui avaient plus de verres propres et qui avaient la flemme de faire la vaisselle Very Happy

bref POUR malgré la candidature pas terrible, mais t'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tdj449
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

En boire ça reste normal, mais tremper des Bn dedans... (A part ça Hippotes Je T'aime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akiva
.
.
Akiva


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:52

Pas vraiment emballé par la candid' même si tu respecte la charte et que rien ne manque. Cependant Hippotes te connais bien et est pour ton entrée donc je vais juste être Canditature Tdj-rec (bis) 3120976112.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13

[Comme c'est mon coupain et que je vire ceux qui sont contre, je l'invite dans la guilde.

bon ok.. c'est pas la seule raison. La candidature est ouverte depuis quelques jours, personne n'a l'air emballé mais personne ne s'oppose non plus. On change de forum en plus, ça simplifiera le chmilblik.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Tdj-rec (bis) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tdj-rec (bis)   Canditature Tdj-rec (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Tdj-rec (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: