L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS

Aller en bas 
+2
Theyellow
Resus
6 participants

êtes vous pour ou contre la candidature de Resus ?
pour
Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Vote_lcap88%Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Vote_rcap
 88% [ 7 ]
contre
Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Vote_lcap12%Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Vote_rcap
 12% [ 1 ]
sans avis
Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Vote_lcap0%Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:58

Salut les "Vladiens" moi c'est Christopher alias "Resus" j'ai 21 ans, je vie prés de Lille dans le Nord je viens de trouver mon 1er job en tant que téléconseiller il y a quelque jour, je pratique fortement le football qui est mon sport de prédilection depuis tout petit .

Pour parler de mes personnages je suis tout nouveaux sur Pouchecot je viens du serveur Domen ou j'avais monter team de THL avec un pote, malheureusement tous les comptes on était hack ... j'ai préférer quitter ce serveur et j'ai donc migré sur Pouchecot, j'ai créer un Sram (Ombre-resus) et une Eni (Fee-liina) tout les deux niveaux 83 ( pour l'instant niveaux stuff les deux personnages sont full sagesse ) .

Je n'est pas eu trop de guilde depuis mon arrivée sur Pouchecot je suis toujours a la recherche de la guilde parfaite :p, sinon sur Domen j'etait dans une guilde qui s'appelle Irish Homelles Wankers une des meilleurs guildes de ce serveur .

Mes motivation sont de rencontrer de nouvelle personnes de retrouver des personnages jouables parce que la sagesse j'en peux plus pourquoi pas monter une team avec tout le monde pour pouvoir ce retrouver tous ensemble de ce connecter tous ensemble pour pouvoir xp tous ensemble et faire de plus en plus connaissance et arrivée au sommet en ce fessant connaitre et en fessant connaitre "L'ORDRE DE VLAD" comme la meilleur guilde de ce serveur =) et pour finir m'éclater un maximum et me détendre sur Dofus =) . (Voila j'espère cette fois avoir rempli vos critères car je suis vraiment presser de pouvoir me joindre a vous et de commencer a vraiment jouer si je suis accepter bien sur ) .

Mais attente d'une guilde sont l'entraide, l'ambiance ainsi que le respect .

J'ai décider de postuler sur votre forum après avoir était invitée a le faire par "Abwicot" je me suis permis de me renseigner sur votre Guilde en regardant votre page personnelle Dofus qui est très intéressantes il y a l'air d'avoir pas mal de monde de bon level,j'ai aussi lu et entendu la forte entraide au sein de votre guilde ce qui m'attire d'autant de plus . ( moi qui aime aider d'humeur zen est cool, mature je pense pouvoir m'intégrer et m'entendre avec tout le monde) .

Sur ce j'éspére avoir une réponse favorable pour pouvoir commencer a vraiment jouer .

Merci d'avance, Resus .
merci

l'ordre de vlad vaincra !!

PS: Je tien a m'excuser au pré de toutes votre guilde pour avoir mis un peu le foutoir sur votre forum du a ma 1er demande
de recrutement de ce genre . Merci de votre compréhension. Resus


Dernière édition par Resus le Lun 18 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:21

la candidature est loin d'être exeptionnelle, mais l'essentiel y est.

Premierement peu de fautes d'ortographes, c'est un bon point, la phrase magique y est aussi.

Les motivations/ambitions sont flux, et ne sont pas très nombreuses, mais elles sont présentent c'est deja ça.

Ensuite la présentation est monotome, c'est noir noir et noir, dommaghe qu'il manque de couleurs mais c'est pas très grave.

Je note ton effort considérable et ta motivation d'avoir perséverer pour le sondage, et tout ça, c'est bien.

Bref 6/10


je suis plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Resus   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:27

Merci beaucoup a toi Theyellow qui ma bien aider et conseiller merci pour ton "pour" Chef :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:44

Salut Resus,

Ta motivation est peu présente dans ta candid' mais le fait que tu as essayé a de nombreuse reprise d'insérer un sondage montre ta motivation, les faits parlent plus que la parole.
Tu es sympatique. Phrase magique

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS 788535 Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS 319375
Revenir en haut Aller en bas
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Resus   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:57

Salut an-ex merci pour ton "pour" je suis très impatient de tous vous connaitre si je suis acceptée bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:19

Bonjour Resus.

Tu m'as l'air sympathique , et comme l'on dit The et An , tes nombreuses reprises d'insérer un sondage montrent ta motivation.


Le seul point négatif que je trouve c'est que tes personnages soient full sagesse , je pense pas que tu sois comme sa , mais si tu intègres la guilde je n'aimerais pas voir des phrases du genre "Ki peut me pexxxx" .

A part sa bonne petite candidature tu as mon POUR 6/10

Peut être a bientôt IG.

Bon jeu a toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Resus   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:26

Merci Zzeff .
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:35

J'ai déjà tout mis dans la candidature précédente et tu as toujours mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Resus   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:37

Encore merci flame =)
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:35

Trop peu de motivation... alors on va me dire que je titille mais on ai censé êtres de plus en plus sévère je le suis depuis le départ et je ne vais pas changer donc je suis Neutre j'aimerais que dans ta candidature ta motivation soit plus présente car la elle y est inexistante. a toi de e montrer que je me suis tromper en éditant et en étoffant tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Resus   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:27

... heu salut daenamoo pour information j'ai retoucher déjà 1 fois ma candidature après la demande de Theyellow j'ai essayer et réessayer je ne sais pas combien de fois d'insérer un sondage je suis motivée a venir chez vous ca le prouve non ? après je peux pas décrocher la lune non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:45

Il y'a un magnifique tutoriel sur comment creer un sondage si avec ça du a eu du mal... je ne comprend pas. ensuite je demande juste a ce que t'as candid' porte un peut plus de motivation , si tu n'est pas capable d'accepter la critique met en plus que tu as comme caractere un fort refus a la critique ... de plus ton post étant plus agressif qu'autres chose je change mon vote en CONTRE apprend a accepter la critique sa te serviras aussi bien IRL que IG voilà sur ceux a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Resus   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:36

Lol daenamoo bon sens de l'observation effectivement j'ai du mal avec la critique ... sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:49

Il faut savoir que dae est tr-s exigeant, mais il a raison.

Certe on est doué ou on l'est pas sur un forum, mais ce n'est pas compliquer d'éditer et de mettre des motivations écrites.

La question qu'il faut te poser c'est pourquoi je veux entrer dans cette guilde ?

les tentatives d'insertion de sondage montre ta motivation, mais ça n'en n'est pas une, la nuance est là.

Pose toi cette question et répond y. merci
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:44

Bon, je valide la candidature, tu peux me mp pour ton recrutement, mais attention, on te surveille, tu as interet a etre a la hauteur .

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS   Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: