L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)

Aller en bas 
+8
Magic-Raymond
Nimrod
Osiris.
Akiva
Wye
Giloux
Goodie
The-Puunisher
12 participants
AuteurMessage
The-Puunisher
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:55

salut chers vladiens(e)
tout d'abord une presentation:
je m'appelle oussama un jeune aventurier ayant 16ans ^^j'aime faire du sport,ecouter la musique,et jouer sur dofus. Very Happy
Mon parcours dofusien:
je joue sur dofus depuis 2ans avec un personnage de classe sacrieur, je suis maintenant lvl 160 j'ai eté dans la plusieurs guilde comme : Cosmic,The-Avengers,Les gardiens de frigost,mais malheuresement tous ces guilde ne faites pas des sorties et il y a pas bcp de l'aimbiance Sad,mais en cherchant sur le site de dofus j'ai remarqué cette guilde(L'ordre de Vlad) des que j'ai vue le titre j'ai dit que cette guilde qu'il me faut,j'ai cherché dans google et heuresement trouvé votre forum et j'ai bien travaillé pour avoir une bonne condidature Smile
Le coté des metier:
en parlant sur les metier je viens de debuter metier tailleur et forgeur de bouclier.
[b]

et voila tout ce que j'ai et j'espére voir Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) 319375 mais c'est vous qui decide et je respecte votre vis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:57

Omagad, trop court, mal présenté... Beaucoup de fautes et il me semble que ce sont des bonnes raisons pour te donner mon Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) 433961.
Revenir en haut Aller en bas
The-Puunisher
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:58

oki pas grave^^la prochaine fois Je vais travailler avec grand effort


Dernière édition par The-Puunisher le Mar 4 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giloux
.
.
Giloux


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2012

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

Contre, tu n'as pas lu la charte.
Revenir en haut Aller en bas
The-Puunisher
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

la charte j'ai bien lu je jure
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:12

The-Puunisher a écrit:
la charte j'ai bien lu je jure

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) 1594948996
Revenir en haut Aller en bas
The-Puunisher
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

oki pas grave et merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:18

Je pense que y'a pas besoin de te faire un Pavé... Pour moi c'est CONTRE. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Akiva
.
.
Akiva


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:38

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) 433961 Pour les raisons déjà citées par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:41

The-Puunisher a écrit:
la charte j'ai bien lu je jure

En plus tu est de mauvaise foi... Contre ferme et définitif pour cette personne même si elle refait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
.
.
Nimrod


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

Absence de sondage, de phrase magique, fautes de grammaires et d'orthographes (beaucoups hein). C'est un Contre. reglessss

EDIT:
Citation :
mais en cherchant sur le site de dofus j'ai remarqué cette guilde(L'ordre de Vlad) des que j'ai vue le titre j'ai dit que cette guilde qu'il me faut

.. Non mon ami, on ne juge pas les guildes depuis leurs titres, c'est raciste. :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:25

Osiris. a écrit:
The-Puunisher a écrit:
la charte j'ai bien lu je jure

En plus tu est de mauvaise foi... Contre ferme et définitif pour cette personne même si elle refait une candidature.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis souvent d'accord avec Osiris en ce moment scratch

Tu ne fais pas le nécessaire et quand on pointe un problème tu nies ta faute : CONTRE

Reste aux autres guildeux à s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

Oui Magic, Osiris est un sage ! cheers

C'est effectivement un contre catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

CONTRE Catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:59

Necro a écrit:
Oui Magic, Osiris est un dieu ! cheers

Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

CONTRE sans com
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:27

On peut stopper la plaisanterie ici.

10 votes contre, je lock.

Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Empty
MessageSujet: Re: Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)   Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature de bloodarcher
» Candidature d'un sacrieur
» Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !
» Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: