L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad

Aller en bas 
+9
Aniba
Wye
Giloux
Magic-Raymond
Goodie
Hippotes
Seph-iroth68
Necro
chocolat
13 participants
AuteurMessage
chocolat
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Lezoux

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38




Salut a tous [




Je me présente je m'appelle mathys j'ai 14 ans , a la rentré je serais en 3eme !
Je vous prévient je suis pas très doué niveau de l'orthographe et de la rédaction ... No
Concernant mon passe temps j'aime jouer avec des potes au foot , rugby et J'aime sortir .
Je suis très feignant mais bon il faut bougé donc je fait du foot depuis 2 ans ! sa permet de bien me dépenser et sa permet surtout a mes parents de mieux me supportés Very Happy !


Pendant 2 mois je joué avec un cra feu de cercle 16x mais sa c'est vite terminé car un pote de mon collège ma hacker juste avant de demenager ! donc je me suis arreté pendant 3 mois et j'ai décidé de mit remettre ! alors j'ai crée un panda feu de cercle 15x qui a duré quelque semaine car petit manque de kama pour les futurs pano !
Mais en participant au combat kolizeum j'avait remarqué la classe des roublard une classe bien spécial qui demande beaucoup de stratégie , tous se que j'aime !
Donc je me suis crée une petite roublarde de cercle 7x qui se nomme Chocolat !
I LOVE YOU CHOCOLATE dedicasse au gourmant comme moi !
J'aimerais rejoindre votre guilde car j'en est mart de xp dans mon coin tout seul ou faire des kolizeum seul ! Surout rejoindre uen guilde qui a de l'ambiance et ou je pourrais partager mon Hummour mais instant de rigolade ou te plaisentation ...
car je pense vraiment que vous êtes une des rares guildes conviviales , on sent en parcourant le forum , ou même on vous croisant IG que vous êtes une vraie Famille !
pour faire parti de cette Famille .
Comme a tous ce qui ont bien lut la charte de votre guilde il faut dire la fameuse phrase magique
les percepteurs c'est trop cool !


Donc voila j'espère vraiment que vous m'accepterez parmi vous , je sais que ce n'est surement pas parceque je n'est pas fait de faute que je serrais prit tongue ^^ !
Mais sa serais un tres grand plaisir de rejoindre votre guilde !

La Famille Valdienne <3


Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Deuxième candidature, toujours autant de fautes (Magic se fera surement un plaisir de lire tes chefs-d'oeuvre !)
Toujours pas de sondage...

Bref : Contre (Ah non c'est vrai j'peux même pas voter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

chocolat a écrit:
La Famille Valdienne <3

"Vladienne" pas valdienne.
Sinon, contre total
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

C'est vraiment dommage que ton orthographe soit à ce point désastreux, je pense que tu ferais un bon membre silent Je pense que tu pourrais déjà passer ta candidature au correcteur automatique, même si ça ne résout pas les accords et les homonymes ça éviterait des horreurs sans nom !

(et ce n'est pas une plaisentation ce que je dis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad 433961 Pour les mêmes raisons que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:35

Bon...Je vais prendre la peine de te répondre un peu plus longuement Chocolat.

Dofus est un jeu dans lequel on a besoin d'écrire pour communiquer. Nous faisons tous des fautes mais tu nous en présentes tellement que je pense que la compréhension en canal guilde risque fort d'être difficile.

Je pense également que tu n'es pas très motivé : si tu te sais si faible en orthographe, fais toi relire, passe ton texte au correcteur ou , idée encore plus saugrenue, ouvre un dictionnaire.
Tu n'as rien fais de cela.

Cela ne veux pas dire que tu n'es pas quelqu'un de bien, de sympa qui aurait pu être un bon membre....Pour moi, tu n'as pas fait le nécessaire pour rentrer dans l'ordre.

Bon vent à toi.


Dernière édition par Magic-Raymond le Mar 4 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Magic-Raymond a écrit:
Bon...Je vais prendre la peine de te répondre un peu plus longuement Chocolat.

Dofus est un jeu dans lequel on a besoin d'écrire pour communiquer. Nous faisons tous des fautes mais tu nous en présentes tellement que je pense que la compréhension en canal guilde risque fort d'être difficile.

Je pense également que tu n'es pas très motivé : si tu te sais si faible en orthographe, fais toi relire, passe ton texte au correcteur ou , idée encore plus saugrenue, ouvre un dictionnaire.
Tu n'as rien fais de cela.

Cela ne veux pas dire que tu n'es pas quelqu'un de bien, de sympa qui aurait pu être un bon membre....Pour moi, tu n'aS pas fait le nécessaire pour rentrer dans l'ordre.

Bon vent à toi.

C'est toi le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Giloux
.
.
Giloux


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2012

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Contre pour les raisons cités au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:56

La candidature on dirait un Fake, si non... j'aurais été pour s'il n'y avait pas eu autant de faute :S
Revenir en haut Aller en bas
Aniba
.
.



Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2012

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

Creuses encore, t'es bientôt au fond. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bad-sky
.
.



Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:31

god, where are my eyes? Shocked Shocked

Trop de fautes, j'accroche pas

CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:50

CONTRE C'est ta 2 eme candid' et il n'y a pas d'amélioration au niveau de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:07

J'ai honte de ma faute Embarassed

J'ai compté 10 votes contre il me semble, je lock cette seconde tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad   Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"
» Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad
» -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction
» Les mineur dans la guilde
» Cordo dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: