L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad

Aller en bas 
+2
shruikanx
chocolat
6 participants
AuteurMessage
chocolat
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Lezoux

Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad   Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54



Chocollat



Bonjour je me presente , je m'appelle Mathys ; j'ai 14 ans et je passe en 3eme .
Je pratique le football , un soprt que j'aime bien . mes loisirs sont biensur Dofus
et le Cinéma .


depuis quelque temps je me suis crée une roublarde qui se nomme Chocollat Laughing .
j'ai choisit une roublarde car je trouve pas male le style des bombes et des attaques !

Je suis restait 3 semaine dans la guilde Cosmics , je les quitter car deja trop
nombreuse demande de kama , la guilde e t devenue nul ( je trouve ) et surtout
pas d'anbiance .

J'aimerais rejoindre votre guilde car :
- j'aime bien l'emblème ^^
- je cherche une guilde avec de l'humour de la joie de jouer est non pas de la " rage
geek "
- j'aime la bonne ambiance , j'aime aussi la mettre Razz

Dans le futur j'aimerais bien faire quelque sorti de guilde , aider la guilde a faire des
investissement dans des maisons ou des enclos ! j'aime aider les gens en difficulter .

Comme demander a tous se qui lise la charte je vous marque ma phrase MAGIQUE :
l'ordre de vlad vaincra.


Revenir en haut Aller en bas
shruikanx
.
.
shruikanx


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2012

Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad   Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

Une personne qui postule sans même s'inscrire sur le forum ... Pour moi sa ne montre pas ton entière motivation.
Je vais être dur, mais ta candid ne m'a pas donnée envie de la lire en la survolant. J'ai fais l'effort de lire et je me suis écorché les yeux. Ta candid manque de style d'humour et de divertissement.

Tu décroches donc mon : CONTRE meme sans le sondage!

Bon jeu bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad   Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

shruikanx a écrit:
Une personne qui postule sans même s'inscrire sur le forum ... Pour moi sa ne montre pas ton entière motivation.
Je vais être dur, mais ta candid ne m'a pas donnée envie de la lire en la survolant. J'ai fais l'effort de lire et je me suis écorché les yeux. Ta candid manque de style d'humour et de divertissement.

Tu décroches donc mon : CONTRE meme sans le sondage!

Bon jeu bonne continuation

Ben là il est inscrit mais bon. Ça ne change pas le fait que je pense qu'il n'a pas l'air d'être un joueur adapté aux candidatures forum. Comme pour entrer dans notre guilde il faut passer pour cette étape je doute qu'il réussisse à l'intégrer. Ce n'est pas contre toi jeune chocolat mais je pense qu'il faut que tu nous montres bien mieux que ça si tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad   Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

lol! on tient le gagnant du grand concours de Magic !

CONTRE (ah bah non, y'a même pas le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Aniba
.
.



Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad   Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Plop bonhomme !

Ta candidature manque cruellement de structure, et ton orthographe laisse trop à désirer pour quelque chose qui est censée être lu part la majeure partie des membres de la guilde.
Tu es certes en 3éme, mais une petite relecture aurait dans un premier temps limitée les fautes que le correcteur automatique signale ...

Dommage car la phrase magique y était du 1er coup ( pour une fois ), mais ça sera un CONTRE on ne peut plus ferme.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad   Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Ce sera un gros contre pour moi également.

Peut-être devrais-je dire cotnre ou alors onctre ou que sais-je encore...

L'ordre des lettres dans les mots peut avoir un importance...Il en a en tous cas quand on essaye de se faire comprendre des autres tongue

Bonne continuation à toi.

Le candidat a recréé un sujet, je lock celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad   Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad
» Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125
» Tolkiena chez L'ordre de Vlad ?
» L'Ordre de Vlad together, l'Ordre de Vlad forever....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: