L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'aide aux donjons

Aller en bas 
+5
Knocker
Knoken
Goodie
Berceuse
Osiris.
9 participants
AuteurMessage
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

Salut tout le monde, la rentrée approchant et mes disponibilités diminuant d'autant j'ai comme envie de mieux organiser mon temps de jeu. Alors vous allez me dire, tu a 4 personnages tu fais ce que tu veux quand tu veux. Le hic c'est que Dofus est un MMO et que je n'aime pas jouer seul. Du coup pour mieux organiser mon temps de jeu et au passage rendre service à quelques personnes j'ai décidé de me mettre à votre service pour vous aider dans vos donjons hebdomadaires.

Quelques petites règles cependant :

1°) Je gère tous les donjons sauf l'ougah et le glours (pour l'instant) cependant il y a certains donjons ou je n'accepterait pas n'importe qui :
-Le korriandre parce que chaque personne en plus de rajouter un monstre en face me prive d'une case de jeu/tour. Il faut que vous ayez une bonne puissance de frappe (ou alors de bonnes capacités de protections) afin de rentabiliser votre place.
-Le kolosso, si ma team gère parfaitement le placement il faut retirer de la po à cette bestiole (et accessoirement des PMs) du coup il me faut ABSOLUMENT un enu, un cra ou encore un eca 1/2cc sur destin/rapeuse pour pouvoir gérer ce donjon.

2°) Trousseau de clef oblige je ne ferait le même donjon qu'une fois par semaine. Pensez à vous organiser ici et à vous regrouper si vous êtes plusieurs à vouloir faire le même donjon.

3°) Votre présence sur mumble est OBLIGATOIRE, même si vous n'avez pas de micro je pourrait vous parlez et ça aide grandement à la cohésion.

4°) Par défaut je capture toujours avec ma roublarde, les captures se font arènes bonta et il peut arriver que sur certaines captures ou la valeur de la boite pour la quête ocre vaille plus cher que le drop (Je pense notamment au SC) je décide de la revendre. Si vous aviez besoin de capturer un donjon pour votre quête ocre prévenez moi dès le début.

5°) Pour les drops, j’estime que chacun est propriétaire de son drop, cependant si vous avez besoin d'une ressource en particulier prévenez moi dès le début et je vous ferais un prix de guilde où je vous la donnerais selon la valeur de celle-ci. (Ça serait sympa de faire la même chose en retour lol! )

Voila j'espère que mon initiative vous plaira et qu'on y trouvera tous notre compte.

PS: Ma future pano oblige je traiterais en priorité les demandes sur les donjons tengu(et/ou fuji), korriandre et kolosso.
PS²: Ma team n'étant pas ultra optimisé non plus je ne suis pas à l'abri de quelques fail suite à une malchance ou un mauvais move (je pense notamment à un ec cac en korriandre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:22


Merci Osiris pour cette initiative !
J'apprécierai énormément de participer à quelques donjons si je peux t'être utile !

A voir IG nos disponibilités en commun.

Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

C'est vrai que c'est super sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

J'ai oublié de préciser mes dispos c'est grosso modo à partir de 18h jusqu'à minuit en semaine et à partir de 14h en week end sauf soir ou je suis occupé, c'est pour ça que je demande à ce que vous pouviez préciser le donjon et éventuellement quand vous voulez le faire comme ça justement je peux prévoir à l'avance et ça m'arrange un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53

Ton fidéle compagnon de donjon se joindra à toi dés que possible ! Wink Je viens de rentrer et il me reste 1 semaine de vacance, il faudrait que je te parle de mes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:15

On peut se caler un kolosso demain, un soir après 18h ou jeudi aprem si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Très bonne initiative, et c'est toujours sympa de faire des donjons sur Mumble Smile J'aimerai faire l'expérience avec toi, on verra ce qu'on peut faire Smile (jsuis au Korriandre à Frigost, mais j'ai pas la puissance de frappe demandée :X )
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Merci pour cette initiative Osiris alien

Je n'ai jamais été un furieux des donjons à tout pris et du coup je suis à la bourre sur les donjon frifri. Il n'est pas impossible qu'un jour je te demande un coup de main, mais même si ce n'est pas le cas, je salue la démarche.

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
shruikanx
.
.
shruikanx


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

Beau projet osiris.

Je peux aider aussi si vous voulez, mais je ne peux pas délaissé ma team donc j’essayerai de jouer sur les deux tableaux, reprenant le travail prochainement vais moins geek aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:38

[Fausse modestie : On]
Bah la démarche n'est pas aussi altruiste que vous le pensez hein. J'y trouve mon compte en structurant un peu mon temps de jeu (vu que c'est aussi un de mes principal défaut, je sais jamais quoi faire tellement il y a de possibilité lol! ).

Alors si ça peut aider à me motiver et me trouver de nouveaux objectifs tout en aidant les autres c'est que du bonus.

[Fausse modestie : OFF]

@Knocker : Bah le korriandre ça peut se tenter vu que tu le gros avantage de la résu et des boost, après j'ai regarder ton stuff et c'est vrai que si tu avais une cape fulgu dans ton inventaire pour assurer le triple cac sous stimu ça serait du plus.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

Tu acceptes même les donjons chiants du style( peki/touchparak) ?
J'ai encore des donjons qui trainent pour mon ocre et j'aurai bien besoin d'aide , vu que j'ai besoin de la capture je te fournirai les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

Touchparak ouai pas de soucis après le péki j'ai déjà une sauvegarde dernière salle mais impossible de le gérer sans un eca ou un sram.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

Un mansot est programmé demain à 18h30 avec Goodie, 3 places dispo si d'autre veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Merci pour ce Cell
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:52

On a tapé le korriandre hier avec dagg (après un superbe fail monumental : poison àlakon+12pa= boom).

Si un cra ou un enu a envie de taper le kolosso (même si je dois lui faire passer le korri avant) qu'il n'hésite pas surtout pas j'ai deux aimgé à me craft.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:43

pour le kolosso je te conseille d'attendre la 2.8, il n'y aura plus la salle des wolveros et ils vont changer les autres salles (elles sont vraiment atroces actuellement)

si t'as besoin je t'accompagnerais à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:51

Je dois faire à peu près tout les donjons d'otomaï.. Sauf la grotte hesque. x)

Je te contacte IG pour savoir tes dispos/envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide aux donjons Empty
MessageSujet: Re: L'aide aux donjons   L'aide aux donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide aux donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le calendrier Vladien-
Sauter vers: