L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois ci c'est la bonne .... je pense

Aller en bas 
+17
Az-ticot
Goodie
Helativalien
Osiris.
Hippotes
Theyellow
hakouna-matata
daggerron
Zt-Insolence
Casimor
Aniba
Kazander
Necro
shruikanx
Chere-loque
roncearia
Pepitto-
21 participants

Pepitto
Pour
Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Vote_lcap11%Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre
Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Vote_lcap78%Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Sans avis
Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Vote_lcap11%Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pepitto-
.
.



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

Bonjour à vous cher Vladiens !!!!
Après avoir fait plusieurs tentative je compte faire la dernière et la bonne car l'envie de rentrer au sein de votre grande famille est énorme !!!!

Je me présente je m'appelle Thomas , J'ai 18 ans et j'habite a coter de Montauban dans un village paumé, je suis d'origine Parisienne ( pour ce qui aime les parisien ou pas ). Je suis Actuellement en BAC professionnelle Gestion des Milieux Naturels et de la Faune . Après mon BAC je compte m'orienter vers un métier animalier( j'adore vraiment trop les animaux ). Pour l'instant comme sport, je pratique du VTT en Club et parfois du Basket avec mes amis a l' UNSS au lycée . Et pour ce qui passions, j'adore les photographie animalière ( Magazines ) et les mangas . Je suis aussi très fan de musique , pour ce qui est du rap .

Voila ma présentation maintenant passons a plus sérieux: Celle de mon personnage !!

Mon nom est Pepitto ,( J'ai une faiblesse pour ces gâteau la... Bref ) je suis actuellement niveau 129 Enutrof eau ( je n'ai pas de mule ou autres personnages ) Il pratique les métier d'Alchimiste 55 , boulanger 100 et bijoutier 12 . Je joue ce personnage car après les avoir tous monter niveau 100(effacer par la suite =o ) c'est celui la qui ma le plus amuser et même pour sa façon de jouer qui m'était assez facile, me plaisant beaucoup, le fait de ralentir l’ennemi. Hormis sa , il y a aussi le screen du personnage qui ma énormément plu, ainsi que sa description. Dans le jeu .... J'adore rigoler et passer du bon temps avec mes amie ou ma guilde ou de discuter pendant 2 heure avec eux. J'aime beaucoup l'entraide entre les personne (aider les bas niveaux etc... je crois que c'est mon passe temps favoris « car je n'est que sa a faire » )

Parlons de mes anciennes guilde, hummm ... depuis mon Bas niveaux j'ai fait partit d'une guilde entre amis qui est maintenant a l'abandon pour cause de disparition des membres.... qui on arrêter Dofus . Donc depuis mon niveaux 120 je suis en recherche d'une guilde qui pourrait m'accepter même celons mes défaut. C'est pour cela que je postule chez vous et enfin pouvoir rentrer dans la guilde du rêve

Après tout cela , je tient a vous dire que Korwin est un naze euh nan pardon... je tient franchement a vous dire que je veut rentré dans votre guilde!!!! tout simplement être dans une guilde agréable ( presque à ce connecter juste pour elle ), ou on ce bat tous ensemble pour son évolution dans le jeu, ou aucun membre y est ignorer et ou l'on est accepter comme l'on est !! je cherche aussi de quoi pouvoir y mettre du mien(ma touche personnelle pour rendre la guilde encore mieux !!) Basketball Mais aussi pouvoir participer a plein de chose , comme le forum, les activité proposer ,etc. je cherche tout simplement du bonheur a partager avec les membres !!!

Mes Ambition seront de pouvoir participer a la vie Vladienne c'est ce qui m'attire le plus(de participer a toute les discussion et les sortie et même pouvoir en organiser) . Je m'investirai le temps qu'il faut, je m'adapterai si il le faut. Je compte être ouvert entièrement a la guilde pour les sortie et autres. Je compte aussi amener ma petite touche de bonne humeur et d'humour. Ce n'est plus je voudrai mais je veut absolument rentrer dans votre famille/votre guilde/votre coin de paradis !! cheers

Merci d'avoir lu ma candidature ( qui est peut être assez longue, pardonnez moi pour certaine fautes si elle sont assez visible) mes sincère salutation a vous cher Vladien

Je serais un allié pour toujours à l'Ordre de Vlads !!!! quoi qui ce passe !!!


refveev
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

Et sinon tu comptes poster une candidature à chaque fois qu'il te suffis d'éditer ?

Le rouge pique les yeux.

Je suis sans avis pour l'instant je ne suis pas emballé pas ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chere-loque
.
.
Chere-loque


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Coignières

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:56

"Je serais un allié pour toujours à l'Ordre de Vlads "

pour toujours à l'Ordre de Vlads

à l'Ordre de Vlads

de Vlads

Vlads.

QUOI?

Je suis pas spécialement emballée, manque un peu de piment selon moi. sans aviiiss

Revenir en haut Aller en bas
shruikanx
.
.
shruikanx


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2012

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

Honnêtement je ne suis pas du tout mais pas du tout emballé, de belles candidatures ces derniers temps donc des places chères.

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

J'suis malheureusement pas emballé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:33

Non plus mais j t'offre un pour car c'est mieux et que tu m'a l'air bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Aniba
.
.



Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2012

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:12

La candidature est dans la forme correcte tant au niveau de l'expression que du contenu.
Tu m'as l'air d'être très motivé, une motivation respectable certes mais j'en demeure sans avis pour le moment
Le temps que le sujet s'étoffe de tes réponses aux commentaires des autres membres.
De plus, nous sommes mené à choisir parmi plusieurs postulant actuellement.



sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

J’apprécie l’effort mais si tu as du t'appliquer et faire cette candidature avec soin, j'ai peur qu'en /g tu me crèves un oeil... La candidature en elle même est banale, on sent la volonté mais je ne suis pas certain que tu aies réellement le profil de candidat que l'OdV recherche, pour ma part en tout cas, tu ne l'as pas, désolé.

Ce sera donc un contre, surtout si tu as eu le droit à plusieurs essais.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:33

Contre, après 3 candidatures ce n'est même pas moyen.
Comme déjà dit les places sont chères en ce moment, il y a des fautes et je n'accroche pas.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:44

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:28

Tu as l'air motive, je te donne donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:04

Tu as l'air motivé en effet

je vais attendre un peu pour donner mon vote final.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:32

Décidement, l'orthographe va devenir mon principal critère de sélection !

Une fois de plus j'aurais donné un petit pour, mais là ça sera carrément un contre à cause des fautes énormes telles que "L'ordre de Vlads" et aussi l'absence total de réactivité du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:44

Contre aussi. Si il était vraiment motivé comme certain le pense il se serait relu.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:55

je trouve qu'il y a un petit manque d'investissement

je me contente d'un sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:03

Hmm.. Pour moi, c'est un Cette fois ci c'est la bonne .... je pense 433961 un peu trop de fautes puis la candidature ne m'emballe pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:21

Contre. Tu postules sur le forum de Solarius (pas de chance, j'en viens !) 4 jour avant cette candidature en disant que tu es tout aussi motivé, et tu stoppes la candidature que tu y as faite en disant que tu vas migrer sur un autre serveur.

Désolé, mais j'ai des doutes sur ta sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Akiva
.
.
Akiva


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense 3120976112 au début mais aprés avoir lu le message de Az je suis Cette fois ci c'est la bonne .... je pense 433961 si ce qu'il dit est vrai. (et j'imagine que c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Heptik
.
.



Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2012

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:43

La candidature est déjà refusée normalement...
De part les 10 contres atteints, et par les candidatures simultanées.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Le candidat est refusé. Bonne continuation à lui.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne .... je pense   Cette fois ci c'est la bonne .... je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci c'est la bonne .... je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: