L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Un petit Xelor rien que pour vous !

Aller en bas 
+15
Theyellow
Itzcoatl
Zt-Insolence
Berceuse
Bronchite.
Goodie
Tuulentytar
shruikanx
Seph-iroth68
Fune-Rarium
Kazander
hakouna-matata
The-Salamander
Necro
Heptik
19 participants

Etes vous contre ou pour la candidature de Xel-ludo
pour
Un petit Xelor rien que pour vous ! Vote_lcap93%Un petit Xelor rien que pour vous ! Vote_rcap
 93% [ 13 ]
contre
Un petit Xelor rien que pour vous ! Vote_lcap7%Un petit Xelor rien que pour vous ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
sans avis
Un petit Xelor rien que pour vous ! Vote_lcap0%Un petit Xelor rien que pour vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heptik
.
.



Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:35

Bonjour a tous ! Avant toutes choses, une petite présentation IRL s'impose.

Pour commencer, je m'appelle Ludovic, et je suis un jeune garçon âgé de 17 ans. ( Je précise, 18ans dans quelques mois, donc préparez-vous a une grosse fiesta ! ). J'habite en Basse-Normandie, dans les alentours de Caen. Je viens d'obtenir un Bac scientifique, et je pense me dirigé vers des études d'optique, ou dans la médecine. Je consacre mon temps libre a mes passions, c'est a dire le football ( Je sais que certains vont me détester ! ) que je pratique depuis déjà 8ans. Je suis quelqu'un qui adore rigoler, mais je tiens a préciser que je sais garder mon sérieux quand il le faut !

Passons aux choses sérieuses, voici mon histoire Ig..

Il était une fois, un jeune Xélor du nom de... Xel-ludo ! ( Pas très original, voir ridicule je sais Razz ). Bref soyons sérieux ! Comme je viens de le dire, je suis un jeune Xélor, de cercle 192. Je tiens beaucoup a ce personnage, car c'est mon premier créé dans mon grand et long périple ! Ce Xélor date de plus ou moins 5ans, dont de nombreuses pauses. Je possède d'autres personnages (cra/enu) que je ne joue plus, je reste fidèle au monocompte ! En tant qu'amateur de bon pain, je pratique les métiers de paysan/boulanger, et un petit tailleur, car il faut le souligné, en hiver on a froid !

Pourquoi un Xélor ?

La réponse est simple, je veux prouver que dans les mondes des douzes, la taille ne fait pas la force ! Non sérieusement, dans mes débuts, j'ai choisi ce personnage par simple hasard faut l'avouer, puis ensuite je me suis rendu compte que j'étais assez utile. J'adore légumiser tout ce qui bouge en face de moi ! Je trouve ce personnage assez efficace au niveau "roxx" et au niveau "soutien" . ( Je suis ouvert a toutes critiques ! ). Pour moi dofus est un jeu d'entraide et de partage. C'est pour cela que je n'ai jamais dépasser le jeu a 2 comptes. Dofus est avant tout une famille, mais il faut trouver les bonnes personnes pour la former !
Dans le jeu je m'occupe partout ! Que ce soit seul ou avec mes amis, je trouve toujours quelques choses a faire, que ce soit gagner de l’expérience ou gagner des kamas ! Je suis ouvert a toutes les propositions venant a moi. ( Sauf les propositions bizarres ! lol! )
Dans mon histoire au sein du jeu, j'ai vécu principalement dans une guilde : Spartiate's Eiti.
Je n'y suis plus pour cause d'une très longue pause. C'est le moment pour moi de découvrir de nouvelles personnes, et je l’espère parmi vous les Vladiens !
J'ai ensuite fait un tour chez -Pandragore-, une guilde très sympa, mais le comportement de certaines personnes m'ont forcé a la quitter.

J'ai choisi de poster ma candidature chez vous, car comme beaucoup a pu vous le dire, vous êtes réputés pour être une guilde sympathique, basé sur la bonne humeur, et l'entraide entres Vladiens. Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! Alors pourquoi pas un de plus !
Mes projets dans votre guilde restent les mêmes pour toutes, c'est a dire apporté ma petite touche de bonne humeur et d'humour chez vous, même si je pense ce n'est pas ce qu'il vous manque ! Je le précise une fois de plus, je sais être aussi sérieux ! Je ne dirais pas "j'aimerai", mais plutôt "je veux" venir chez vous, pour la simple et bonne raison, que pour moi dofus est une famille, et j'aimerai intégrer la votre, même si faut l'avouer et c'est bien dommage, Korwinn est un naze.. Xel-ludo le Vladien? Ca sonne bien moi je trouve, pas vous? lol!

Voili, voilou, vous savez a peu près tout sur moi et mon gentil Xélor qui n'attend plus que vous !

Et un grand PS : L'Ordre de Vlad vaincra !

Cordialement, Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

J'ai eu le plaisir de jouer avec toi tout à l'heure...
On a peut-être pas beaucoup discuter mais tu m'as l'air déjà sympathique.
Ta candidature me branche bien malgré quelques fautes peu gênantes
Lorsque l'on a joué ensemble tu m'as aussi montré que tu savais jouer ta classe et ça c'est agréable =)


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heptik
.
.



Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

Merci pour ton POUR Necro !
Je peux rectifier les fautes si besoin, ce fut un plaisir de jouer avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

POUR également, j'accroche plutôt bien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heptik
.
.



Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

Décidément je vous croise tous aujourd'hui !
Merci beaucoup !

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:49

J'aime bien la candid'
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Très belle candid', Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shruikanx
.
.
shruikanx


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2012

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuulentytar
.
.
Tuulentytar


Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : coincée dans une boite

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

Bonjour,
Chouette candid'! J’adhère! POUR
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Heptik
.
.



Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

Merci a tous ! Very Happy

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:54

J'adoooore, Un petit Xelor rien que pour vous ! 319375 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:18

J'aime bien y'a tout, c'trop coule .
POUR

/w Bronchite
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

On s'est croisés hier en capture CM !
Je n'ai pas grand choses à dire, il y a tout dans ta candidature, c'est agréable à lire. Bref, Pour !!

Berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

Allez tu as mon Pour.

A bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heptik
.
.



Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:11

Merci a tous pour vos pour, ça me fais plaisir.
A bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:31

Tout ce qu'il faut dans ta candid' pour décrocher mon POUR

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:55

Bonjour, ça sera un POUR pour moi

c'est une candidature agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:23

Je suis pas énormément emballé mais tu ne pas donner assez de raison pour que je te tape sur les doigts non plus.

Petit pour, à voir comment ta période d'essai va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:34

Un POUR bien mérité, la candidature est complète et travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

Tu as mon POUR , on sent que tu as travaillé sur cette candidature, ce qui prouve déjà une certaine motivation, à toi de nous montrer que tu l'as vraiment, cette motivation, pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:50

très belle candidature!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

Au vue des votes, le candidat est accepté pour sa période d'essai !

Tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement. bienvenue

Sache que tu dois participer activement à la vie de guilde et au forum !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Xelor rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor rien que pour vous !   Un petit Xelor rien que pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Xelor rien que pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez rien face a ma puissance roxxative §§§
» Un petit pas pour moi un grand pas pour mon porte monnaie !!! :D
» 15 jours de vacances pour vous ! x)
» De retour pour vous jouez un mauvais tour !
» Un xelor aux portes de L'ordre de Vlad ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: