L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Mustaine ADMIS

Aller en bas 
+12
Flame
shang
Masadie
Wye
Pixels/Hepatica
Korwinn91
Yull
Theyellow
Zzeffounet
esclave
Walth
Mustaine
16 participants

Etes vous pour ou contre la candidature de Mustaine ?
Pour
Candidature Mustaine ADMIS Vote_lcap100%Candidature Mustaine ADMIS Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature Mustaine ADMIS Vote_lcap0%Candidature Mustaine ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Mustaine ADMIS Vote_lcap0%Candidature Mustaine ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:45

Bonjour à vous,


Alors pour commence, moi c'est Leonardo. J'ai eu 18 ans il y a peu, et j'étudie en Terminale ES (élève flemmard, mais on s'en fou, je crois). Ancien pratiquant assidu de Foot durant une dizaine d'années, je ne pratique actuellement plus aucun sport, bien que j'essaie de garder un minimum de "sportivité" en moi.
Pour parler un peu de ma vie, je déménage d'ici environ 2 semaines. A partir de là, je n'aurais donc pas internet durant une période sans doute indéterminée (entre 3 jours et peut-etre 3 mois, on sait jamais..). Donc si jamais je suis admis, je préfère préciser que je ne jouerais pas régulièrement ces temps-ci..

In game, je controle un enutrof de cercle 94, nommé Mustaine. Parchotté 101 chance et sagesse. A vocation eau/dommage pour l'instant, j'envisage un mode multi-élément une fois que l'argent coulera à flot de mon coté. J'avais un sadida de cercle 144 (je crois) arrété il y a peu : Disasterpieces. L'enu étant un personnage m'ayant fait temps rever (j'en controlais un vers 2006-2007 sur Djaul), j'ai décidé de passer tout mon temps sur Mustaine.
Bref, depuis que je controle ce vieux crouton, je me remet à kiffer le jeu.

Mes anciennes guildes ? Aucune. A la base, je suis plutot solitaire. Mon sadi était chez Supreme Alliance, mais j'ai été viré suite à un arret du jeu trop long, et à une refonte de la guilde, parait-il.. C'est tout.

Une guilde pour moi, c'est une espace communautaire dans un univers communautaire. Bien que je ne conaisse personne, je pense, d'après ce que j'ai lu sur le forum Jol, que votre guilde respecte l'aspect communautaire que j'aime : des gens sympas, sans prise de tete, rigolos, tout cela agrémenté d'une ambiance conviviale. Je suis quelqu'un de disponible, pour aider notamment à drop certaines ressources.
Je postule donc chez vous, car je pense pouvoir y trouver la femme qui manque tant à ma vie Shocked .. Plus sérieusement, j'espère y trouver tout ce que j'ai cité ci-dessus. Puis, j'adore défendre les percepteurs, les percepteurs c'est trop cool. Je préviens d'avance, je suis une daube, je foire les challs, j'ai aucun sens tactique et il m'arrive d'aller faire caca en plein combat.

Je pense avoir fais à peu près le tour. Pour ceux qui veulent plus d'informations, rdv in game ou ici-meme. Suffit de /w Mustaine.
A bientot Wink


Dernière édition par Mustaine le Dim 10 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

Candidature complète et humouristique x) mais il manque un petit truc relis la charte Wink
Mais sa vaut bien un 7/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:19

Belle présentation.

J'aime beaucoup ton humour j'espère te revoir IG rabbit


Je te dis bon jeu , et te donne mon POUR 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:23

Candidature humoristique et sérieuse à la fois.

Très peu de fautes d'ortographes, des motivations réels. Phrase magique c'est perfect.

Ta candidature est agréable à lire en plus, c'est bien.

Pour moi 7/10

POUR

ps si tu pouvais rajouter un sondage ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:48

Merci à vous tous, ça fait plaisir ! Smile

Pour le sondage, c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:12

merci, ça démontre une fois de plus ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:30

Mdr j'adore le "Je préviens d'avance, je suis une daube, je foire les challs, j'ai aucun sens tactique et il m'arrive d'aller faire caca en plein combat.". Tu m'as vendu du reve

Tu as fais une candidature sérieuse et en même temps avec humour.

Motivations Candidature Mustaine ADMIS 252341
Phrase magique Candidature Mustaine ADMIS 185405
Peu de fautes Candidature Mustaine ADMIS 252341

Bref je suis Candidature Mustaine ADMIS 319375 Candidature Mustaine ADMIS 252341

A bientot IG, /w An-ex Si tu as une question
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:20

Candidature complete, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:05

Moi chui archi pour si tu as plus de 400 PP t'peux m'avoir mo ettof donc archi Pour !
Non trait de plaisantrit je suis Pour t'as l'air sympa et "bon joueur" donc Pour Pour Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:54

J'aime bien ta candidature , l auto-dérision et la franchise ca me plait Very Happy

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:59

Salut, Candidature complète et présence de pas mal de motivation, alors je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:20

Je sais pas si j'ai un droit de réponse, mais j'en profite pour vous remercier Smile
J'espère qu'on se reverra bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:08

POUR Les autres ont deja tout dit
Et j' ai rien a rajouter =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

Tu as l'air déjanté avec une bonne écriture et un ton humoristique !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:29

les autres ont tous déjà dit tous cu du'il y a à dire donc sans com et biensur mon:pouuurrr:
Revenir en haut Aller en bas
Greye
.
.
Greye


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Peut être chez toi ?

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:18

Je suis POUR car appart l'age en différence tu es une daube , tu foire les challs , tu va faire caca en plein combats comme moi Very Happy Candidature complète humouristique :jetechiedessus nah je rigole 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:59

candidature acceptée mp moi pour le recrutement !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:52

Salut,

J'ai trouver ta candidature très humoristique tu à l'aire motiver c'est pourquoi je suis POUR voila ta note 8/10 allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mustaine ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mustaine ADMIS   Candidature Mustaine ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mustaine ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: