L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer !   Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:42

Mes chers compatriotes, c'est en mangeant un Mc Do devant le match France-Uruguay (dont le niveau de jeu est comme d'habitude plus qu'ennuyeux) que je vous écris ce message... Oui, en effet, mon temps de jeu a beaucoup diminué depuis le 1er Aout.
Etant en vacances depuis cette date, je préfére profiter pleinement de mon été et des 3B (Bronzette, Baignade et Baiz') !
De plus, je pars du 18/08 au 02/09 en direction de Cap D'agde ou je passerais 2 semaines de PUR PLAISIR avec mes amis.
Enfin, commencant ma 1ére année de DUT le 10 Septembre a Chalon-sur-Saône, je jouerais la encore beaucoup moins... Et Dieu sait que les études c'est important WAHLA !!

Alors oui je sais bien que certaines personnes se plaindront de mon absence... Mais courage, je passerais faire un coucou de temps en temps, voir un donjon si j'ai le temps Wink

Avec toutes mes amitiés, votre cher Knoken !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer !   Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Merde je vais devoir me trouver un nouveau grand prêtre, tu me fais perdre mon temps (in)subordonné flingue2 ! Sinon ça va tu a pris tes vacances en même temps que moi on se retrouvera en même temps pour aller taper le kolosso et pourquoi pas le glours.
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer !   Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:10

Osiris. a écrit:
Sinon ça va tu a pris tes vacances en même temps que moi on se retrouvera en même temps pour aller taper le kolosso et pourquoi pas le glours.

Bh oui j'ai fait exprés voyons, je ne pouvais pas passer 1 semaine sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer !   Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité, et ca ne fait que commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note en baisse
» Vraiment pas désolée x) (en fait si :/)
» Je me suis fait hacker...
» Retour Stop fait chier
» En fait c'est pas 2 semaines mais 10 mois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: