L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.

Aller en bas 
+26
water-master
Magic-Raymond
Flame
Itzcoatl
Hippotes
roncearia
Pak-Debiere
Fune-Rarium
Goodie
hakouna-matata
Idarn
xmonkeydluffyx
Knoken
Knocker
Mustaine
Neuro-Gaul
Mixt
Delimperion
Zt-Insolence
The-Salamander
Osiris.
Kyoske
Necro
Logitek
Tolkiena
Theyellow
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:05

Ouais, mon titre fait dépressif, mais en fait c'était pour faire peur aux boulets qui y ont cru.

Donc, comme certains le savent déjà, je pars deux semaines en vacances (avec daggeron affraid ) en Espagne. Du coup, je n'aurai pas du tout accès à ce qui se passe en jeu, ou sur le forum, sachant que Yull n'est pas là, Koko est également parti en vacances pendant deux semaines environ, il ne reste plus qu'Itz scratch .

Sachant qu'il a fait un énorme travail déjà, ça m'embête un peu, mais je n'ai pas vraiment le choix, du coup, j'lui offrirai des vacances s'il le souhaite lors de mon retour.
Pendant ce temps, considérez le comme étant le Meneur remplaçant, ses décisions seront les miennes pendant ces deux semaines, et si quelque chose d'important doit être validé par moi, ne m'attendez pas, et Itz a la permission de le faire.

Je compte aussi sur lui, et sur vous pour gérer les nouvelles recrues, s'occuper des candidatures et tout ça. Ne pas partir dans une guerre civile aussi. Pour vous rassurer, Magic devrait être de retour pendant mon absence, si ça peut soulager un peu Itz.

La seule chose que j'interdit, c'est la fermeture du recrutement.

Enfin, sachez qu'après ces deux semaines de vacances, j'aurai à nouveau le temps de m'occuper de la guilde, à partir de là, j'effectuerai une ptite reprise en main, comme je l'avais fais l'année précédente, à la même période, ce qui nous avait conduit sur une superbe pente ascendante !
En effet, y'a certaines choses qui partent un peu en vrille, ce qui est normal, j'aimerai effectuer quelques modifications, et remettre certaines choses au clair.

A bientôt donc, soyez sage !
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiena
.
.
Tolkiena


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:43

Même si je te l'ai dit /g, bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:45

P'tin j'étais content moi au début .... Crying or Very sad
Bonnes vacances Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:33

J'avais déjà fait pété le champagne & j'me rend compte qu'il va être foutu maintenant qu'il est ouvert... Crying or Very sad

Bonnes vacances et reviens tout bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoske
.
.
Kyoske


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

Bonne vacances profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:55

Theyellow a écrit:


La seule chose que j'interdit, c'est la fermeture du recrutement.

Mouais sachant que la place va cruellement manquer et que là on va déjà avoir une nouvelle vague de recrutement faut qu'on m'explique ce choix. Pourquoi ne pas profiter des vacances pour bien intégrer ceux déjà présent puis repartir ensuite. Perso je préfère la qualité à la quantité et ça aurait soulagé Itz d'un poids supplémentaire.

M'enfin bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:08

Bonnes vacances à vous deux.

Profitez de ce moment de détente jusqu'à votre retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:15

Osiris. a écrit:
Theyellow a écrit:


La seule chose que j'interdit, c'est la fermeture du recrutement.

Mouais sachant que la place va cruellement manquer et que là on va déjà avoir une nouvelle vague de recrutement faut qu'on m'explique ce choix. Pourquoi ne pas profiter des vacances pour bien intégrer ceux déjà présent puis repartir ensuite. Perso je préfère la qualité à la quantité et ça aurait soulagé Itz d'un poids supplémentaire.

M'enfin bonne vacance.

Non, la place ne manquera en rien. Y'a au moins 20 inactifs qu'on peut virer, et on peut largement recruter du monde donc. Sachant que les vacances font qu'on a à chaque fois des candidatures, et des nouvelles recrues prometteuses, comme il y a un an, je ne ferme pas le recrutement, surtout que encore une fois, je suis vraiment contre le fait de fermer le recrutement.

La qualité et la quantité sont des choses qui peuvent largement être cumulables, à partir du moment où il y a un sérieux global des membres. Je ne me fais pas de souci sur ce côté là.

Voilà, le recrutement ne sera donc pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

OUAIIIIIIIS C'EST LA FREEEEEEEEEEEEEE!!!!!


Bye bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

Bonnes vac's à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:00

Yeah itz nouveau meneur !!!
Tu peux donc faire comme t'avais dit en groupe ! M'foutre bras droit et kik logi !

Bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:41

Mixt a écrit:
Yeah itz nouveau meneur !!!
Tu peux donc faire comme t'avais dit en groupe ! M'foutre bras droit et kik logi !

Bonne vac


Salope
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

Itz meneur fictif omg elephant

Bonnes vacs et vive la future rebellion !!

Mumuu présidennt
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

Bonnes vacances, profite en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

Bonnes vacances Jaune, et pas de bétises en Espagne !
Mode Very Bad Trip ON !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Une pente c'est descendant. Il se met à faire des oxymores l'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:15

Theyellow a écrit:
Il ne reste plus qu'Itz scratch .

Sachant qu'il a fait un énorme travail déjà, ça m'embête un peu, mais je n'ai pas vraiment le choix, du coup, j'lui offrirai des vacances s'il le souhaite lors de mon retour.
Pendant ce temps, considérez le comme étant le Meneur remplaçant, ses décisions seront les miennes pendant ces deux semaines, et si quelque chose d'important doit être validé par moi, ne m'attendez pas, et Itz a la permission de le faire.

Tu sais j'suis modérateur/bourreau, si avant de te tirer tu me files des droits j'pourrais l'assister comme un bras droit assiste un meneur, ça le soulagerait de sa peine imho.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:37

Sortez l'champagne, j'paye mon coup taverne d'astrub.. Twisted Evil !

Tchuss le jaune ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:56

Bonnes vacances !
Et en plus Itz l'a les fêtes de Dax!
Revenir en haut Aller en bas
Pak-Debiere
.
.



Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : dans un trou pommé

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Bonnes vac's ^^
Mettre mixt bras droit nah, virer logi, ça se discute x)
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

L’Espagne destination touristique n°1 chez les vladiens Razz

Éclatez-vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

PO POLO POPOPOOOOOPO ah bah non Mad

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:45

Theyellow a écrit:
du coup, j'lui offrirai des vacances s'il le souhaite lors de mon retour.

Hum jm' attendais à mieux... scratch

Bon ! Déjà merci The pour ta confiance.

Comme j'suis rentré tard du boulot, et que j'suis assez fatigué, je vais faire vite:

Pendant ces deux semaines, je vais surtout m'assurer de l'organisation de la guilde le soir (le fofo, les nouvelles candidatures, etc...). Mais comme je travaille toute la journée, j'aurais besoin d'aide: j'avais pensé à quelques membres qui pourraient se charger de gérer un peu la guilde, les membres à l'essai la journée (entre autre Mixt, Idarn, Water, Monkey ne peut pas puisqu'il part lui aussi 2 semaines en vacances ... etc) . Donc je verrais ça avec eux Ig, le recrutement ne sera pas fermé car il y a en effet une bonne quinzaine de membres inactifs..

Bref, ça va pas changer vraiment, j'compte sur vous pour pas qu'il y est pas trop de problèmes Wink

(Allez, éclate toi bien the !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.    Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les bons moments ont une fin..
» Crity-One oui bein sur ou alors va si dégage. ADMIS
» Un lieu pour tous !
» Les moments de afk de Valki'
» Adieu l'ODV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: