L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-gaatrix

Aller en bas 
+12
Necro
hakouna-matata
Kazander
Flame
Helativalien
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Osiris.
Delimperion
Kyoske
Hippotes
Gaatrix
16 participants

Pour ou Contre l'entrée de Oo-gaatrix?
Pour
Candidature Oo-gaatrix Vote_lcap69%Candidature Oo-gaatrix Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Contre
Candidature Oo-gaatrix Vote_lcap13%Candidature Oo-gaatrix Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
Candidature Oo-gaatrix Vote_lcap18%Candidature Oo-gaatrix Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

Bonjours a toutes et a tous,

In real life
je m'appelle Quentin j'ai 19 ans j'habite dans les bouche du rhone,je suis en cap conducteur d'engins de TP et j'ai un cap de mécanique engins.

Je fais du rallye pour le plaisir mais surtout pour la gagne cartonnnnnn , j’apprécie aussi des sortir entre pote et je suis un grand amateur de sports extrêmes.

In game
Le personnage principale de ma team se nomme Oo-gaatrix lvl 181,c'est un ecaflip terre,mes autres personnages sont sram lvl 157,iop lvl 147,enu lvl 136,eni lvl 128,cra lvl 120 et le petit dernier qui et un steamer lvl 1,je suis bijoutier lvl 70 et joillomage lvl 100.

Sinon dans le jeux je fais des donjons de toutes sortes je déteste farmer un donjon pendant toute une journée,je glande pas mal au zaap koalak aussi.

Je joue depuis environ 5 ans à dofus avec plusieurs pauses,j'ai postulé 2 fois dans votre guilde il y a de sa 5 ou 6 mois ce fut un échec pour moi j'ai donc choisie de changer de serveur ce qui fut une expérience inutile je n'ai quasiment pas jouer j'ai donc décidé de revenir sur pouchecot car j'ai retrouvé l'envie de joué et retentait ma chance à l'ODV,mon eca arrive sur pouchecot demain a la maintenance.

Je n'ai fréquenté que 2 guildes Kraken que j'ai quitté car le meneur avait arrêté,et Family's guildes où je suis resté 3 ans avant de me faire virer car j'avais postuler chez vous.


Pourquoi choisir l'Ordre de vlad ? Par ce que l'ordre de vlad vaincra,

A ce jour vous êtes la seul Vraie guilde active sur pouchecot qui essaye de faire bouger les choses,vous recrutez tous les niveaux ses très importants pour moi une guilde qui recherche la personne avant le niveau,j'ai envie d’être dans une guilde on je me sens bien,quand tu te connectes et que tu dis bonjour on te réponde,quand tu à une question on puisse y répondre,je veux un foyer stable pour ma petite team,avoir des personnes avec qui discuté,rigolé et enfin ne plus être seul.

Mes ambition

j'ai l'ambition de rentrer dans votre guilde si je suis refusée, je recommencerai,j'ai aussi l'ambition de faire évoluer ma team jusqu'au niveau maximum,si je suis accepté aider la guilde et ces membres,je ne suis pas là pour gratter quelques kamas mes plus pour me faire des amies avec qui je m’entens bien et je joue.

Gaat


ps:je suis près a répondre a toute vos questions,pour les fautes j'ai tapé mon textes sur world et j'ai corrigé tout ce que j'ai pu =s


Dernière édition par Gaatrix le Lun 6 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

Il y a des fautes, mais c'est pas des fautes de frappe (merci Word). Principalement les accords (un s où il faut pas et un manque de s où il faudrait Laughing ) et les participe passé (er/é y'en a à la pelle).

La candidature n'est pas mauvaise, mais y'a une forte affluence et les places sont limitées en ce moment, je me contenterais donc d'un sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Kyoske
.
.
Kyoske


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

Trop de fautes pour moi comme "joyaumage" c'est joillomage et c'est ton métier tu devrait en principe savoir l'écrire, j'attend un edit pour corriger des fautes simple et je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

J'ai corrigé pas mal de fautes merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

T'aurais pas déjà postulé à l'ODV toi? Ton nom me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

Oui mes si tu avais lu ma candidature tu aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:03

Gaatrix a écrit:
Oui mes si tu avais lu ma candidature tu aurait vu.

Oui mais non là il y a bien trop de faute. Que ce soit dans ta candidature ou cette phrase d'une ligne. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

Osiris. a écrit:
Gaatrix a écrit:
Oui mes si tu avais lu ma candidature tu aurait vu.

Oui mais non là il y a bien trop de faute. Que ce soit dans ta candidature ou cette phrase d'une ligne. Contre.

Le candidat a pas tort quand à la remarque concernant eva^^. Cependant les fautes de conjuguaison sont tellement horrible que je ne peux me résoudre à voter pour. La candidature est pas mal foutue mais les fautes sont rédhibitoires.

sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

Et bien moi je suis Pour, comme lors de ta dernière candidature.
On avait un peu parlé, tu es motivé, tu fais des efforts.

En plus le /g n'est absolument pas irréprochable niveau orthographe donc cela ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:08

candidature limite, pas mal de fautes, puis les motivations sont pas très "complètes"
je me mets à un sans aviiiss , le temps de réfléchir

Hella
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Je viens de corriger beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:45

POUR

Si son profil colle pas à la guilde, on le remarquera pendant le période d'essai toute façon, ça sert à ça la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:12

POUR tu m'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:16

Effectivement je n'ai pas lu ta candidature, j'ai juste reconnu ton nom et j'ai posé la question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:40

Merci pour tous c'est pour =)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:08

petit POUR mais j'espère que tu feras un effort quand tu parleras en /g, parce que là c'est très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:19

Merçi,je n'écrit jamais en sms j'essaye toujours de m'appliquer au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

Déso, je trouve qu'il y a beaucoup de fautes.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:44

Bon j'ai critiqué les fautes dans mon précédent post mais comme il à l'air de vouloir faire des efforts jvais en faire un aussi en espérant que cela permette de le voir à l'essai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:08

A y est j'ai lu ^^. Jamais deux sans trois hein =).

Bon sinan à part ça.. y'a pas mal de fautes, mais t'as fait un effort en expliquant bien tes motivations, le fait de vouloir faire partit d'un tout etc.. donc je te mets 'pour', même si c'est à tendance 'sans avis'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:33

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiena
.
.
Tolkiena


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:03

Les fautes, personnellement, c'est pas ce qui me gène le plus (sauf dans des cas extrêmes). Même si c'est le principal défaut de ta candidature, je reste sans avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:24

Bon allez, ça fait la 3ème fois que tu postules ici, plus motivé que ça tu meurs..

Alors cette fois ci on va pas te refuser, et on va voir ce que tu vaux durant ta période d'essai, j'pense que c'est le meilleur moyen.

T'as fais des efforts depuis les autres fois, continue les durant ta période d'essai Smile

Tu peux me mp pour ton recrutement bienvenue

Sache que tu dois participer activement à la vie de guilde et au fofo !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-gaatrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaatrix   Candidature Oo-gaatrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-gaatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: