L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Mon retour ! Empty
MessageSujet: Mon retour !   Mon retour ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:08

Bonjour, bonsoir à tous, toutes Smile.

Cela fait plusieurs jours, que je commence à me connecter sur mon féca (Valkirie) et mon eni, maintenant renommé (Valkililo). J'ai dû le dire à theyellow, ou à quelqu'un de la guilde ou sur le forum, que je pourrais plus me connecter pendant longtemps, étant privé d'ordi etc...

Personne ne me connait, car après mon recrutement, j'ai été privé d'ordi, donc je connais... Personne.

Donc je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (Pokémon !) .

Je dispose maintenant d'un éca, qui lui aussi s'était fait hacké (Ce que j'avais annoncé dans mon recrutement) que j'ai récupéré grâce au Support Ankama. (C'était un ami IRL qui me l'avait hacké... Super.) Il se nomme actuellement Xoxririx (Anciennement le pseudo de mon eni était Xoxninix également). Mais je compte le renommer également.

Donc je suis de retour, un ami IRL, assez HL sur un autre serveur m'a conseillé de monter un zobal avec ses bons sorts de bouclier bizarre que je n'ai pas pu étudier encore. Maintenant je suis prêt à jouer efficacement ! Je serai surtout au farmage paysan/alchimiste tout deux levels 100 pour pouvoir équiper toute ma petite team correctement !

Je vous dis à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Mon retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour !   Mon retour ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:11

c'est une bonne nouvelle.

Tu avais du me dire que tu arretai de jouer pendant un moment mais ça a du me passer très au dessus.

Je savais en revanche que tu allais surement reve,ir, je ne t'es donc pas kiker ^^ j'ai bien fais on dirait, en tout cas content de te voir de retour,
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éventuel retour.
» Sixneuf le retour
» Stulfan de Retour ?
» Le retour de Oo-gaatrix
» Le retour du Piaf !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: