L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!

Aller en bas 
+7
Mixt
Seph-iroth68
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Osiris.
Libelly/Popperz
Brasgalip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:33

Voici les règles de ce tournoi :

- Si un participant insulte un joueur et que je le voit, il disqualifie son équipe.

Pour pouvoir participer au tournoi, chaque équipe devra former 1 équipe de 4 personnages. Cependant, les absences imprévues peuvent empiéter sur la présence de l'équipe, c'est pour cela que je laisse la possibilité de former une deuxième équipe de 4, ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé.

- Pour s'inscrire, il suffit de présenter le nom des 4 participants et de leurs 4 remplaçants (s'il y en a), leurs classes, & leurs lvl en Message Privé le Samedi 18 Août de 19H30 à 19H55.

- Plusieurs personnages seront avec moi et nous serons les seuls arbitres, c'est pour cela que ceux qui veulent obtenir ce poste doivent me contacter à la même heure.

- Tous les boucliers sont interdits.

- La Map est la salle du Kolizéum au dessus du zaap (en -13, -29).

- Le Multi-Compte est autorisé.

- La date et l'heure de chaque combat seront dits à l'avance.

- Aucune récompense ne sera attribuée (il suffira de jouer pour le plaisir ...) mais un classement des équipes sera disponible à la fin du tournoi.

- Tous les niveaux sont acceptés, les combats seront équilibrés (20 lvl de différence maximum).

- Je répondrai à toutes vos questions s'il y en a.

- Je ferais en sorte que le tournoi ne gêne pas le Goultarminator pour que tout le monde puisse le suivre par exemple ...

- Je ferai aussi en sorte que les combats soient le soir (à partir de 19H30 environ) pour ne pas gêner ceux qui travaillent ...

Calendrier :

- Inscriptions : Le Samedi 18 Août de 19H30 à 19H55.
- Préparation des combats : Le Samedi 18 Août de 19H55 à 20H.
- Rien ne se passe, permettant les entraînements des équipes etc. : Du 17 au 18 inclus.
- Déroulement des combats : Le 19 et peut-être même le 20 Août.

Que le tournoi commence !


Dernière édition par Brasgalip le Ven 17 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

Salut,

Bon, je passerais outre les remarques que les gens t'ont fait sur JOL, mais je suis quand même pas super emballé et je trouve le tournoi pas super interressant, étant donné que se sont des éliminations direct, et c'est bof quoi, surtout que tu propose qu'une team par guilde, ce qui limite encore plus l’intérêt porté à ce genre de tournoi.

Je te souhaite tout de même bonne chance, et que tu puisse réussir.
Pour ma part, même si cela m'avait interresser, j'aurais été entrain de faire bronzette/boire/baiser à Narbonne-plage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Réponse à Libelly !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:51

Salut,

- Si je fais à élimination directe c'est pour qu'il y ai moins de combats et pour que ça ne soit pas interminable ...
Regarder le Goultarminator moi je peux pas car il y a une dizaine de combat par jour pendant 1 mois environ et je trouves ça insupportable mais c'est mon avis.
Du coup, j'ai fais ce choix ...

- Si je propose une team par guilde, c'est simplement car cet été beaucoup de joueurs sont inactifs et donc je ne préfère pas qu'il y ai plus de team en risquant qu'il y ai moins de guildes.

Merci à toi,

Brasgalip.

Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:20

Ouai enfin le goulatr c'est 4 équipe par serveur et facilement une vingtaine de serveur... Là si tu a 10 équipes ce serait déjà très bien donc tu peux au minimum instaurer un looser bracket quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Un looser bracket ?   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

C'est à dire un looser bracket ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:50

Tu a déjà participer à des tournois u_U ? Sinon le looser bracket c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_%C3%A0_double_%C3%A9limination
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Le looser bracket !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:52

Désolé, mais c'est la première fois que j'entends ce mot x) parcontre j'avais eu hier soir une idée, faire à double élimination, imagine ma grande surprise quand j'ai lu la définition xD.
En fait il suffit juste de laisser les gagnants finalistes de côté et de reprendre tous les autres pour recommencer à zéro c'est ça ?
Par contre, si c'est ça, je me demande comment faire un classement ...
Et surtout les combats ne pourront être dits qu'après chaque victoire ...

Merci pour l'info, j'attends ta réponse ...

Brasgalip.
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: EUH, je n'ai pas compris ...   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:02

En fait je crois que ça n'est pas ça du tout ce que je viens de dire pour looser bracket mais avec wikipédia je ne comprends rien ... leur truc c'est avec des points et tout je trouve ça un peu compliqué, je penses que le mieux serait de faire comme j'ai dit une seconde série de combat en ne faisant combattre que les perdants pour leur laisser une deuxième chance ...
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

Un tournoi ça me tente toujours mais la sa tombe quand je pars en Sardaigne alors non pour moi. Par ailleurs je trouve les règles pas très appropriées comme l'ont signalé mes camarades guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

Pour faire plus simple le tournoi à double élimination c'est un premier arbre classique ou on avance en gagnant et ou attends qu'il ne reste plus qu'une équipe et un deuxième arbre pour les personnes ayant perdu un combat.

Dès qu'une équipe perd un combat elle rejoint le looser bracket, si elle perd à nouveau dans le looser elle est éliminé. Techniquement toutes les teams sauf une iront dans le looser un moment où un autre et quand il ne restera plus qu'une team dans le looser bracket on fait s'affronter la team gagnante du winner bracket contre celle du looser bracket. (Et généralement celle qui sort part avec un avantage plus ou moins important comme le choix de la map/du coté ou encore part avec un round d'avance selon les jeux.)

Je t'invite à regarder le schéma de wikipédia en regardant bien les lettres des équipes en regardant leur parcours (les scores ne servent à rien pour comprendre le truc tu t'en fous des points hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Ah, c'est bien ce que je pensais ...   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

C'est pas compliqué alors, c'est bien l'idée que j'avais, pour le bonus tu disais que c'était pour les gagnants du looser ou ceux du winner ?
Ensuite, as-tu une idée de comment organiser le classement ?
Puis surtout, les combats ne seront dit qu'après chaque combat puisqu'on ne peut pas envisager qui gagne ...

Alors as-tu des solutions à ces problèmes s'il te plait ? Merci pour le reste en tout cas.

Brasgalip.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:16

Honnêtement j'ai très peur pour ton tournoi si rien que pour l'arbre tu galère comme ça u_U.

Sinon le bonus c'est pour ceux du winner vu qu'eux ils n'ont perdu aucun combat pour l'instant.

Coté classement bah c'est simple comme tout le monde va dans le looser bracket à un moment ou un autre (sauf une équipe mais elle est en finale elle) il suffit juste de classer les équipes par ordre de défaite (la deuxième hein quand il sont éliminé du looser) de faire une finale entre le gagnant du winner et du looser (pour la 1ère et la 2ème place).

Dans l'exemple là avec 8 équipes, les 7ème ex-equo (possible de faire un match de barrage pour savoir qui est 7 qui est 8ème) sont les teams C et H.
Les 5èmes sont les D et E, 4ème la team F, 3ème la G, 2ème la A et première la B.

Ce type de tournoi garantie au moins trois matchs par équipe si tu fais les barrages entre ex-equo.
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Ne t'inquiète pas ...   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24

Je ne galère pas je pose des questions pour perfectionner le tournoi nuance.
Malpoli ! Non je rigole ...
Merci pour les conseils, je verrais bien pour les combats !
Et pour votre guilde, ça avance ? C'est jusqu'au 15 août inclus donc vous avez le temps mais commencez à organiser les équipes pour les volontaires, merci à tous !

Brasgalip.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:32

Personne n'en parle.
Je te laisse deviner si ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Changement effectué !   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:32

X


Dernière édition par Brasgalip le Ven 10 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:49

Franchement, ça m'intéresse même pas tellement vu qu'il n'y a qu'une équipe c'est vraiment bof ..
Malgré ça, si il n'y a pas assez de personnes dans la team jveux bien occuper une place ça dépendra de mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re : Tournoi PVP Inter-Guilde sur Pouchecot !   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:13

Seph, ta participation est tout à fait possible puisque pour l'instant dans cette guilde il me semble qu'il n'y a pas encore de volontaire ...

Merci à toi de t'y intéresser.

Brasgalip.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:37

Bon ben on va en profiter pour tester la compo' d'l'année dernière.
Je propose hippo itz sala moi, s'il n'y a personne qui est contre c'est bon, tout les 4 on est ok nous manquerait juste des remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re : Tournoi PVP Inter-Guilde sur Pouchecot !   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:41

Si vous êtes d'accord entre vous, c'est ça qui compte.
Il manque 4 remplaçants, organisez ça comme vous le voudrez. Smile
Quand les 2 équipes sont définitivement formées, n'oubliez pas de poster un message en le disant ...

Merci à vous.

Brasgalip.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:33

Si vous avez besoin je peux être remplaçant avec mon osamodas Mixt Smile Par contre je serais en Espagne jusqu'au 20 août, donc indisponible jusqu'à cette date :X
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re : Tournoi PVP Inter-Guilde sur Pouchecot !   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:42

En gros ça sert a rien, je penses que les combats seront avant le 20 ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasgalip
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Nouveau changement !   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Un sadida de cette guilde (Mixt) m'a contacté en jeu en disant qu'il avait une équipe.

Bref, je voulais vous informer que toutes les inscriptions se rassemblent sur le Forum Officiel de Dofus, et le règlement qui a été légèrement modifié :

http://forum.dofus.com/fr/1021-pouchecot/1371524-tournoi-inter-guilde?page=1#entry7257366

Merci à tous de votre compréhension et si vous souhaitez vous inscrire ça sera sur le forum ci-dessus.

Cordialement.

Brasgalip.


Dernière édition par Brasgalip le Ven 10 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

Cool une team!!!!

Ils vont pas s'ennuyer au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:03

Il m'a forcé Rolling Eyes je sais même pas avec qui on est, et si on a des remplaçants, quand sont les combats, ...

ON VA PASSER UNE BONNE JOURNEE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:55

S'que je sais c'est qu'on y va avec toi itz, l'troisième je sais plu et que les remplaçant je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!   Tournoi PVPM sur Pouchecot !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi PvP sur Pouchecot!
» Tournoi 2vs2 entre Vladiens
» la mentalité sur pouchecot
» Meilleur meneur de Pouchecot
» Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le calendrier Vladien-
Sauter vers: