L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hello la guilde. ADMIS

Aller en bas 
+10
esclave
Theyellow
starbuck
Walth
Wye
Yull
Zzeffounet
Masadie
Daenamoo
Best-protec
14 participants

êtes vous pour ou contre mon recrutement?
Pour !
Hello la guilde. ADMIS Vote_lcap100%Hello la guilde. ADMIS Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre !
Hello la guilde. ADMIS Vote_lcap0%Hello la guilde. ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Best-protec
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:12

Hello la guilde[/center]


Je vais effectuer ma candidature dans cette ordre :
1) Partie In real life
2) Partie In game (Personnages jouais antérieurement et en ce moment)
3) Mes motivations pour rentrer dans cette guilde
4) Rajout suite au demande des membres


[center]1) In Real Life


Alors dans la vraie vie je me nomme Bastien Twisted Evil âgé de 19 années , Je suis passionné par les jeux video bien évidement de Dofus .. mais aussi de musique j'aime tous les genre Rap , R&B , Techno .. , de foot Et bien évidemment de Filles ! Je fais du football, du handball en club.Je joue aussi a l'AJA en attente du centre de formation pour un futur recrutement possible tous comme Davy(Daenamoo). Je fais quelque chanson de rap que je chante avec quelque amis dont Davy (mais lui chante comme une casserole...).Je compte d'ailleurs envoyé une maquette a une maison de disque (Avec de la chance..) pour info je suis en faite le beau frère de Davy :p(J'en suis pas forcement fière) pas seulement un potes voilà bref je pense que c'est tous :/


2) In Game

Alors j'ai jouer sur de nombreux serveur Jiva 2 perso lvl 13x que j'ai stopper vue les combat pvp/multi injouable avec les full exotisée. J'ai aussi jouer sur d'autres serveur des personnages allant jusqu'au level 199 mais bon.. est-il utile que je vous explique pourquoi j'ai stopper ce perso? Sad . Donc je reprend avec un feca feu/terre je pense. le perso seras créer Dans l'après-midi donc il est level 1 mais j'ai quelque personnes qui pourront m'aider ( dédicasse a daenamoo).

3) Mes motivations pour rentrer dans cette guilde

Alors mes motivation sont multiples j'ai entendu dire par votre chère "Daenamoo" national... (petit léchage de cul au passage) que cette guilde avais du sérieux , de l'ambiance & surtout un meneur exceptionnel (un deuxième léchage de cul..) et des membres d'une exceptionnelle habilité en combat ( bon c'est le dernier...) de plus je souhaite reprendre avec les meilleurs et vous êtes les meilleurs ...! (bon OK c'étais plus fort que moi >.<") bref voilà.. quoi vous l'aurais compris vous êtes The Best ! Sad Bon au niveau de mes motivations la principal étant déjà cité,les autres sont les suivante: Recrutement par forum ( Dont je suis fan , car cela écarte les kikoo's qui voudrais détruire la guilde avec leurs "aide moi a pex stp je suis full sasa". Ensuite en lisant le forum je doit bien avouer que vos topic sont pour la plupart assez humoristique mais il y'a certain topic ou l'on sens que la guilde a comme même énormément de sérieux , les deux etant complémentaires pour avoir une ambiance garantis dans un maximum de confort en jeu (cf: passages sur les kikoo's) ensuite je doit bien avouer que le faite que Davy et choisit votre guilde me donne un gage de confiance je ne vais pas le cacher.Mes ambitions a long termes sont d'up au level ultime comme tous le monde et me consacrer au pvp multi I'Love'It
'

4) Les Rajout suites au demande des membres.
Donc oui c'est vrais qu'en ayant relus la candidature je l'ai vue très très peu étoffé donc je vais rajouter quelques lignes dans un premier temps puis dans un deuxième temps corrigé les quelques fautes d'orthographe résidentes dans la candidature, je finirais en disant que je souhaite êtres noter avec vos règles de demain c'est a dire avec un maximum de sévérité car sinon je ne vois pas réellement l’intérêt. .

L'ODV vaincras !


Dernière édition par Best-protec le Dim 10 Avr - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:16

Etant donnée que je te connais Bastien je ne voterais pas mon jugement serais altéré mais bon quel idée de faire genre "je donnerais mon nom quand je serrais en guilde" ? U_u il à 19 ans et il s'appel bastien donc.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:26

Alors Bastien 19 ans , J'aime bien ta candidature , humour particulier ! Mais tes petits "léchages de cul" n'en sont pas tellement puisque tout ce que tu as dis est vrai et approuvé.Apparement tu as de l'expérience dans le jeu et tu as fais une jolie présentation COPAINGG .

Moi je suis POUR




flower
Revenir en haut Aller en bas
Best-protec
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31

1) Merci a toi Davy counasse
2) Merci beaucoup a toi "Masadi" j'apprécie merci COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:04

Belle présentation.

Un amis de l'autre gay de Davy... Je verrais comment tu te comportes IG. Tu as mon POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:10

Belle présentation, 5/10 neutre , lis la charte et tu verras que ta candid' est incomplete, il manque une phrase.

Sinon tous est parfait, edit la, rajoute ce qui manque et je changerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:16

Bah point de vu présentation super mais si non bof.... donc je met neutre à tendence pour
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:59

Neutre, dévellope.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:04

7/10 POUR . Maintenant qu'il y a tout =)

Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:18

Belle présentation, ta candidature est pleine d'humour mais il y manque tes objectifs et tes ambitions au sein de la guilde, mis a part que tu connais un membre de la guilde on ne sait pas vraiment pourquoi tu as choisi notre magnifique guilde. Mais je suis dans l'ensemble pour ton admission si tu complète ta candidature en répondant a mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19

Bon beaucoup de choses vont jouer dans mon vote.

Premièrement nous sommes dimanche et pas lundi, mes exigences ne sont pas encore "fortifiées".

Le fait que tu es mis un sondage me fait également plaisir, par contre le fait qu'il n'y ait pas de "sans avis" est dommage.

La phrase magique est là

Quelques fautes mais rien de grave

Tu es un amis de Dae

Manque de motivations et d'ambitions au sein de la guilde.

Si on pèse le pour du contre comme c'est le cas de la dire, ça penche pour.

Si tu nous avances plus de motivations et plus d'ambitions, je te donne mon pour, et beaucoup d'autres membres de même à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:43

Double post, pour dire que cette candidature est celle que j'attends à présent à partir de lundi,


C'est bien mieux, il y a de la motivations tu as bien lu les règles 8/10


tu as mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:45

On dirait le bilan de la guilde de TheThe ....



T'as candidature est très complète je pense te revoir IG.

Bon jeu a toi mon amis.

POUR 8/10
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:10

c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:21

Candidature complète, trop de couleur a mon goût, mais je suis quand meme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:27

Candidature complète !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:08

Classe même si j'ai déjà voter je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:09

Candidature acceptée, mp moi in game pour le recrutement !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Best-protec
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:21

J'ai quelques problèmes IRL demander a Davy (Daenamoo) pour quelques infos.. je pourrais a nouveau jouer d'ici quelques jours.
En tous les cas merci pour mon acceptation dans la guilde ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:11

Bon je vais faire vite POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:40

Candidature acceptée mp moi in game pour le recrutement !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la guilde. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde. ADMIS   Hello la guilde. ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la guilde. ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stulfan dans la guilde ?? ADMIS
» Cette guilde a l'air vraiment pas mal :O ADMIS
» Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS
» une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS
» Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: