L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacri-ma
Invité




demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Empty
MessageSujet: demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125   demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:27

salut a tous,
je m'appelle oussama,j'ai 16ans,et j'etudie a la 2éme année lycée, mes loisirs sont : jouer le foot,sortir avec les amis et bien sur JOUER SUR DOFUS Very Happy .
j'ai joué sur dofus depuis la version 1.29 j'étais un gros noob Wink et j'ai en urgent d'avoir des kamas Rolling Eyes , mais j'ai jamais arnaqué un joueur,j'ai combattré des boufou j'ai fait des dj et j'ai fais des metier pour avoir les kamas.
mais maintenant tout est changé j'ai mes kamas,j'ai 2perso et je joue heuresement sur dofus Very Happy mais j'ai regardé dans le serveur pouchecot qu'il y a trop de guilde, mais malheuresement la plupart ne veut ke le xp a la guilde ou la remplir mais quand j'ai recherché dans le site de dofus j'ai trouvé cette guilde et quand j'ai vue que son nom j'ai dit que cette guilde n'est pas comme les autres et j'ai parlé : Itzcoatl il m'a dit qu'il y a un forum et tu doit donner ta condidature j'ai écrit ce sujet.Et maintenant je veux de tout mon cœur que vous m'accepetez dans votre guilde et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125   demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:33

Lis la charte et reposte une candidature.

Funé
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125   demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:35

Si c'est une blague c'est drôle, si s'en est pas une c'est drôle aussi ! TU SORT CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125   demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:43

demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Oussam10

merci grâce à toi j'ai pu faire cette blague magnifique Very Happy

sinon, CONTRE comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125   demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:21

[Bon j'vais tenter de faire ça dans l'ordre.
Premièrement : pour poster une candidature tu dois t'inscrire, ça se passe Ici
Deuxièmement : on a une charte de guilde et des règles pour les candidatures, que tu te dois O-BLI-GA-TOI-RE-MENT de lire et d'appliquer. Tu trouveras ça Là.
Dernière chose : les candidatures doivent se faire dans un français correct et un minimum soigné. Je veux bien admettre que tu puisses avoir une maîtrise plutôt bancale de la syntaxe et de la grammaire française mais là il y a de l'abus.

Je verrouille cette candidature, tu en referas une lorsque tu auras effectué tout ce que j'ai écrit précédemment.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125   demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !
» Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad
» D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157--
» Demande de recrutement =)
» Candidature d'un sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: