L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohamedtaha
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157-- Empty
MessageSujet: D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157--   D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157-- Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:02

Bah Salut Tout Le Monde c'est Xoort Zobal 157 Toujours Actifs Et Toujours Connecté Smile Cherche Un Guilde Avec des Sortis Et Une Bonne Ambiance , Pour Cela j'ai Chérche Pendant des Jours Et des Jours pour Etre Tombé Sur Votre Guilde Smile !
Sinon Je Sais Que J'ai Pas tout Dis Mais Bon J'espere Que Ma demande Serais Accépte Sinon /w Xoort Je Suis Toujours la Et Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157-- Empty
MessageSujet: Re: D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157--   D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157-- Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:11

Bon, il me semble que tu n'as pas vu qu'il y avait des REGLES, merci de les lire si tu souhaites postuler chez nous.
Je verrouille cette candidature, tu pourras en refaire une autre lorsque tu auras lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !
» Poissonnier dans la guilde
» Bricoleur dans la guilde
» Les mineur dans la guilde
» Cordo dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: