L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi-XX
Invité




Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eliott, j'ai 14 ans depuis 2 jours cheers et je redouble ma 4ème silent ... Eh oui trop de Dofus tue la 4ème!
Bref, j'adore le tennis, je joue du clavier (j'ai un superbe Korg d'ailleurs), un peu de la guitare et de la batterie. J'adore écouter des groupes rock indépendants; Editors, Interol, archive ou d'autres plus anciens Depeche Mode, New Order
Ah oui je fais de la natation également!
J'ai un superbe Golden Retriever, Georges, mais lui ne peut rien pour m'aider dans Dofus. Faut dire qu'il est un peu con quand même!!

Je joue à Dofus depuis 4/5 ans sur des multi-comptes mais principalement avec mon Sadi lvl 195. J'ai de multiple métiers que je monte dès que je peux, entre autre mineur 100, bijoutier 99, boulanger 100, alchimiste 100, joaillomage 100. Les autres sont à des lvl plus faibles et n'ont pas beaucoup d'intérêt pour l'instant.

J'ai essayé quelques autres guildes que j'ai rapidement quitté à cause soit de l'ambiance exécrable, soit des dialogues exclusivement SMS ou de l’inexistence de l'entraide entre membre. Par ex, je ne comprenais plus aucune conversation dans Golden Compass, le marocain devenant la langue principale que je ne maîtrise pas du tout, j'ai pourtant un oncle marocain!!

Après lecture du blog de l'Ordre de Vlad, il semble qu'il y ait une très bonne ambiance, que l'entraide soit une réalité et que les dialogues soient lisibles par tous...

Je joue plusieurs heures par jour et ai besoin de trouver des amis avec qui parler, faire des dj ou tout simplement aider à créer ses pano.

Je sais bien que les SADI sont les meilleurs mais ils aiment bien être entourés, c'est ce que je recherche comme guilde. J'aide même si on ne m'aide pas (faut dire que je ne demande pas lol)

Bref accueillez moi et je vous mettrais de l'ambiance toute la journée!

A bientôt
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai avec plaisir.
++ à tous


Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Enregistre toi ajoute un sondage et tu as mon pour.
Tu dois te créer un compte sur le fofo avant de poster une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

Commences par t'inscrire , lire la charte et add un peu de couleurs :p et t'as mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:51

Si tu suis les conseils de mes Camarades du dessus, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xomus&Last-Trainer
.
.
Xomus&Last-Trainer


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Steam/FB/DOFUS / généralement .Devant mon PC

Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

Salut Eliot

je suis sans aviiiss maintenant mets un sondage et reglessss .

Cordialement le RoiSadi Xomus
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

Neuro-Gaul a écrit:
Commences par t'inscrire , lire la charte et add un peu de couleurs :p et t'as mon Pour .

Attention avec la couleur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

sans aviiiss à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot   Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sadi perdu tout seul au milieu de Pouchecot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des fois où l'on se sent seul ...
» Une cratte seul (:
» quand monkey se sent seul
» Un sadi de plus ?
» Candidature de Alphadidas (the sadi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: