L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dunhill dans la guilde ?

Aller en bas 
+4
The-Salamander
Larmure-etentoi
Oola
Katsugoo'
8 participants
AuteurMessage
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:29

Alors voila juste pour savoir si je pouvais intégrer ma roublarde : Dunhill de cercle 40 dans la guilde ( si vous vous attendiez à ce que j'écrive un gros pavé , c'est raté ! ) :p

Et surtout n'oubliez pas : Hakunaaaaaaaaaaa Matataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ( petit clin d'oeil à armure Wink )

Amicalement Katsu'
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Non tu peux pas j'aime pas les roublardes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Katsugoo' a écrit:


Et surtout n'oubliez pas : Hakunaaaaaaaaaaa Matataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ( petit clin d'oeil à armure Wink )

Amicalement Katsu'


MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE !!!

Personnellement je ne sais pas si je peut voter pour ça, mais moi je voit pas de contradiction pour qu'elle vienne ^^.


" Ces mots signifient ! Que tu vivras ta vieeeee ! Sans aucun soucis, PHILOSOPHIEEEEE... ( j'te laisse continuer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

Oola a écrit:
Non tu peux pas j'aime pas les roublardes. Evil or Very Mad

Faut arrêter les joints au bout d'un moment <3 "C trau fré lé roublares" xD
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

"lé roublar sa pu sa mèr"
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

C'esr la fête du slip en ce moment je fais une roublarde donc tout le monde me copie c'est ça flingue ?

M'enfin tant que tu me copie pas entièrement toi je peux t'accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Fairy-zozo a écrit:
Oola a écrit:
Non tu peux pas j'aime pas les roublardes. Evil or Very Mad

Faut arrêter les joints au bout d'un moment <3 "C trau fré lé roublares" xD

T tro jalou ke moi g 1 opin1 et ke je la diz o et for !
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

( réponse à armure ) Hakunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Matataaaaaaaaaaaaa , Le cycle énertellllllllllllllllllll , de la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Philosophieeeeeeeeeeeeeeeee( sa se prononce ieeeeeieeee ) , Hakunaaaaaaaaaaaa Matatttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Ps : Merci pour la roublarde , je pense la faire rentrer des que je la contrôlerais mieux car la c'est pas fameux Wink Osiris jvais te recopier hyaaaahahahahaha ( lol c'est un blague ) , Au fait Osi faudras que tu me fasse un petit topo pour m'aider a bien jouer les sorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

Si ça peut t'interesser, j'ai un ami qui a fait un tuto roub, mais c'etait a leur cretion, donc beaucoup de choses ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

Pas de soucis katsu, si tu a skype ou autre jte ferais un petit topo sur les sorts et la façon de jouer un roub Wink.

Sinon tu compte le jouer à partir de quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

Hum Rolling Eyes , excusez moi de m'incruster dans la conversation Osiris et Katsu, mais je joue actuellement un roublard eau/air 123 et je ne sais pas encore le manier "parfaitement". Donc si quelqu'un suit une formation je veut bien aussi si possible ^^ lol! .

Merci d'avance =D


réponse à Katsu : Le cycle éterneeeeeeeeeeeeeeel, d'un enfant Béééééééééééééniiiii, OH immorteeeeeeeeeeeeeeeeeeel, d'un monde infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est l'histoire de..... LA VIIIIIIIIIIIE flingue2
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

Osiris. a écrit:
C'esr la fête du slip en ce moment je fais une roublarde donc tout le monde me copie c'est ça flingue ?

M'enfin tant que tu me copie pas entièrement toi je peux t'accepter lol!


Si jte dis que j'ai un roublard level 35 à xp depuis bientôt 5 Mois, tu me l'xp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

Alors voila Osi , le truc c'est que je n'ai pas Skype (si besoin ai je peut créer un compte ) , après ouais je veut bien un petit apprentissage , je compte jouer ma roub dès le cercle 60 en kolizéum ! ( ps : quels sorts monter ? Tornabombe lvl5 , Détonnation lvl 5 , Entourloupe lvl 5 , Roublardise lvl 5 , Roublabot lvl 5 , espingole lvl 5 , poudre lvl 5 ? )

Je ne suis vraimant pas callé à ce niveau la monkey

Amicalement Katsu'
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:08

Roublard = cheaté = nerfez = knoken content !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Katsugoo' a écrit:
Alors voila Osi , le truc c'est que je n'ai pas Skype (si besoin ai je peut créer un compte ) , après ouais je veut bien un petit apprentissage , je compte jouer ma roub dès le cercle 60 en kolizéum ! ( ps : quels sorts monter ? Tornabombe lvl5 , Détonnation lvl 5 , Entourloupe lvl 5 , Roublardise lvl 5 , Roublabot lvl 5 , espingole lvl 5 , poudre lvl 5 ? )

Je ne suis vraimant pas callé à ce niveau la monkey

Amicalement Katsu'

Tu pourra pas tout avoir au niveau 5. Après si ça te soule de créer un compte skype tu n'a qu'à télécharger mumble ou TS et jte brieferais même si tu a pas de micro ce sera plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

Comme tu veux mais toi tu monterais quoi comme sort au cercle 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

Botte/aimantation/détonateur lvl 3 ->9 points
Tornabombe/espignole/dague boomerang/roublabot 5 -> 40 points
Enfin entourloupe/roublardise/remission lvl 3 -> 9 points.

ça fait 58. Ensuite dans l'ordre entourloupe, remission, dernier souffle et roublardise lvl 5. Kaboom à monter lvl 5 quand tu l'aura et roublabot 6 direct.

J'ai prévu de faire des vidéos tuto pour roublard. Le premier épisode sur les sorts et le stuff devrait arriver demain ou après demain et ensuite je ferais des épisodes sur le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Ouf tu me sauve la vie , je go au dopeus pour changer le massacre qua j'avais fait ! (j'avais monté Entourloupe , roublardise , détonnateur lvl 5 confused )
Tu me conseille un mode 10PA pour deux dagues boomerang de loin ?
Un mode eau/agi est t-il envisageable Hl ? (genre pano Korriandre ? )

En tout les cas merci pour ces précisions Osi' je te kiffe Grave ! <3 trololol
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

Katsu mon chérie <3 Si tu veut pour t'aider je joue mon roublard 127 eau/agi en 10pa5pm avec ce stuff : http://www.dofusbook.net/perso/Strash/xd-2.html

Si sa peut t'aider mon chou Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:44

Mon bébé adoré ! merci beaucoup j'aime bien le stuff numéro 2 , mais je ne sais pas si je vais jouer eau/agi dès ce lvl on verra sa ce n'ést qu'une hypotèse en tout cas merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:48

J'ai fais une première vidéo tuto mais elle est complètement moisie, avec une qualité de son pourri&co. Je vais essayer de faire mieux par la suite. Sinon j'ai record deux kolis très sympa qui seront upload ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

Ok merci Osi' , de toute façon on callera une date Ig pour ce faire un petit entrainement avec ma roub et on verra ce que sa donne :p , pour mon stuff de lvl 60 je prend quelque chose d'assez basique : Toady + 70 agi , Cappe tofu fou +1pm 100 agi , boton carnivore + 45 agi , Gélano Pa/130 vita ( ou pa/pm ) , pano blop coco , Dradodinde Prune-emeraude , dofus cawotte , trophée agile , survivant , initaiteur mineur , tacleur , et enfin le trophée retrait Pm <3 ( donne moi ton avis , c'est important ... ) !

Ps: si je peut avoir les fond pour me parcho Agi/Sasa ce sera top ! cheers
Ps2 : Je jouerais en mode 8Pa , 5 pm(voir 6 si gel pm )
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:04

Oui c'est sympa, attention à la pano blop qui donne des faiblesse terre quand même faut avoir une alternative (au moins ne pvm car faiblesse terre ça suxx :s).

Sinon pour les trophées : Retrait PM, agi, do air, ini, cawotte et trophée res de chaque élément plutôt que vita (et kaliptus à la palce en PvM).

Coté parchotage Vita>>>sasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunhill dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Dunhill dans la guilde ?    Dunhill dans la guilde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunhill dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: