L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Eternel-Sadi :D

Aller en bas 
+11
hakouna-matata
Zt-Insolence
Goodheal
Keylliaru
Seph-iroth68
Larmure-etentoi
roncearia
Logitek
Bronchite.
Katsugoo'
Eternel-Sadi
15 participants

Êtes vous pour ou contre pour la canditature d'Eternel-Sadi ?
Pour
Candidature de Eternel-Sadi :D Vote_lcap54%Candidature de Eternel-Sadi :D Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Candidature de Eternel-Sadi :D Vote_lcap31%Candidature de Eternel-Sadi :D Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sans avis
Candidature de Eternel-Sadi :D Vote_lcap15%Candidature de Eternel-Sadi :D Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eternel-Sadi
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Ma présentation IRL

Salut à vous, je m'apelle Antho, j'ai 17ans, je suis en 1ère je passe en Terminale S au lycée Georges Clémenceau. Je viens du 34 (et oui du Sud !) J'habite à Montpellier, mes loisirs sont d'aller à la mer, voir mes copains, le judo, le taekwondo et bien sûr Dofus Very Happy Sinon je suis atteint d'une surdité profonde depuis tout petit, donc je porte une prothèse auditive et un implant cochléaire. Ma surdité ne me gêne pas et je fais partie d'une association avec plein de sourds qui s'apelle l'ARIEDA. Ca ne me gêne pas d'être sourd et je me moque du regarde des autres. Sinon j'ai un petit frère qui a 12ans, qui jouait Dofus avant mais il a arreté depuis qu'il a eu Call Of Duty Laughing

Voilà pour ma vie IRL. Maintenant, passons à ma vie IG

Alors je vous présente mon Sadida terre lvl 138 (actuellement car j'xp vite Laughing ) nommé Eternel-Sadi. Je possède une "mini-team" on va dire, Iop de niveau 185 terre (Eternal-Yop), Xélor lvl 163 sagesse (Eternal-Sagesse), Sram lvl 150 terre (Eternal-Ombre), Féca lvl 123 feu (Eternal-Bouclier), et mon tout 1er perso, Pandawa lvl 122 terre (Pandawwa-Legendaire). Je joue à Dofus depuis 6ans (Et oui la bonne vielle 1.29 me manque Crying or Very sad ). J'adore les Sadidas, Sram, Xelor et Panda. Ce sont des classes stratégiques à jouer, très pratique pour le PvM aussi. Je viens de la guilde Fires avec mon Iop depuis un bon moment. Donc je décide de changer de guilde dont celle-là pour voir comment ca se déroule. On m'en a parlé plusieurs fois de cette guilde, j'ai hâte de voir si c'est comme on m'a dit

Maintenant mes motivations

J'aime m'amuser, faire des sorties, attaques de percos et également défense ! Je peux être très sérieux et aussi je suis très ouvert ! J'aime mettre l'ambiance également et je suis plutôt réputé IRL pour faire le clown !

Voilà ce sera tout pour le moment, j'espère que ma candidature vous plaira, et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas à me demander ! Very Happy

J'espère vous revoir à très bientôt ! refveev

PS : Les sadidas sont les meilleurs.


Dernière édition par Eternel-Sadi le Dim 15 Juil - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

reglessss Malgrès que tu soit un pote Irl (et oui encore un autre ! ) tu as oublié le sondage , pas de phrase magique , quelques fautes ( et arrête de faire autant de Smiley ça me saoule et tu le sait ! )
Je suis donc sans aviiiss en attendant une Edit de ta part ! refveev
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

Candidature très moyenne, voir mauvaise Oui mauvaise.
Pas de lecture de la charte, pas de sondage. Lol ?
CONTRE

Kat' t'es une plaie avec tes smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

Ca te saoul les smileys katsumi ?

Quand je lis tes réponses j'en vois 6 en 6 lignes ...
Sinon pour la candid tant que y'a pas de sondage je la lirai même pô, na.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:00

Arrêter de me clasher vous êtes méchants !!! ( Bronch tu va voir ce qui t'attend à la maison Twisted Evil )
Et au fait , je n'en fait pas 6 en 6 lignes ! J'aime juste quand ils sont biens placés or ce n'est pas la cas ici !
Enfin voila flingue
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

nan mais clairement kats faut pas que tu parles de smiley tu en utilise trois tonnes et ça deviens lourd


Je me prononcerai plus tard sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:17

Ok pas de soucis pale
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19

Bon j'avoue que moi aussi j'adore les smyleys mais bon... il y à une limite, je resterais sans aviiiss pour l'instant, pas de sondage et trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:20

reglessss
edit

Je reste contre tant que tu n'auras ni lu la charte, ni rajouté ce qu'il faut comme l'a dit kat' pas de sondage + pas de phrases magiques = pas de pour
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-Sadi
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:22

Seph-iroth68 a écrit:
reglessss
edit

Je reste contre tant que tu n'auras ni lu la charte, ni rajouté ce qu'il faut comme l'a dit kat' pas de sondage + pas de phrases magiques = pas de pour

Veuillez m'excuser, j'ai quelques problèmes de vocabulaire et je ne comprenais pas tout :/ Le problème est arrangé on m'a expliqué.

Cordialement, Antho
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

Candidature trop courte pour ma part, pas de sondages, pas de réelles motivations.

Un sans avis pour l'instant, edit tout çà et montre nous ce que tu vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Je passe de sans avis à Contre ! Tu as ajouté un sondage : d'accord, la phrase magique : ok mais placée n'importe comment. Et encore des fautes.

Tu as déjà édité ta candidature 3 fois donc tu ne pourras plus la changer, je reste sur mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goodheal
.
.
Goodheal


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:39

Tu n'a même pas lu la charte avant de postuler ..

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:54

Des problèmes de vocabulaire? Je pense qu'il y a un soucis parce qu'il n'y a vraiment rien de compliqué.

Je suis contre. Des fautes, non lecture de la charte, bref rien de bien fameux.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:06

Candidature trop courte à mes yeux. Je pense que tu n'exprime pas assez tes motivations. Malheureusement pour toi tu as déjà édité 3 fois du fait que tu n'avais pas lu la charte...

Ce sera donc contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-Sadi
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14

hakouna-matata a écrit:
Candidature trop courte à mes yeux. Je pense que tu n'exprime pas assez tes motivations. Malheureusement pour toi tu as déjà édité 3 fois du fait que tu n'avais pas lu la charte...

Ce sera donc contre pour ma part

D'accord, j'ai tout de suite compris que je n'avais aucune chance lol! Mais c'est pas grave c'est juste pour se recruter dans une guilde, merci de m'avoir dit tout ce qui n'allait pas et bon jeu à tous Je tenterai peut-être ma chance plus tard.

Cordialement, Eternel-Sadi refveev

Et même si je ne suis pas dans cette guilde, les sadis sont les meilleurs et le resteront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:22

Bonjoooour !

Alors pour ma part, même si c'est un peu brouillon, qu'il manque un peu de motivations, j'ai bien apprécié la candid ce sera donc un petit POUR !

Funé
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-Sadi
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

Funeral-Arrow a écrit:
Bonjoooour !

Alors pour ma part, même si c'est un peu brouillon, qu'il manque un peu de motivations, j'ai bien apprécié la candid ce sera donc un petit POUR !

Funé

Merci à toi :O je pensais pas qu'on me dirait ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:31

Moi j'te donne un Pour afin que tu restes motives. Car y'a des abrutis qui vote contre car y'a pas de sondage alors qu'il present et d'autre qui vote contre car tu n'a pas lu ta charte en entier avant de poster, alors que tu l'a lue par la suite.
Et sinon larmure, la position de la phrase magique on s'en bat les couilles! On a deja eu ce debat sterile, il est juse demander de la placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:32

Candidature qui casse pas de briques, des phrases mal foutues, quelque fautes mais surtout la phrase magique en PS comme ça sans aucun effort pour la placer te fait perdre mon pour.

Donc sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

Eternel-Sadi a écrit:

Mais c'est pas grave c'est juste pour se recruter dans une guilde

Je tient à te dire qu'on entre pas ici comme dans un moulin, il faut avoir de réelles motivations pour être recruté, pas juste venir en se disant "oh je vais aller dans L'ordre de vlad ça fait joli d'être dans une guilde plutôt bien classée"

En raison de cette phrase je me voit contraint de te donner un contre total et définitif
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

[Je me suis occupé de nettoyer les messages ayant trait à notre petit squatteur. On en parle plus et on se concentre sur l'étude de la candidature ici présente.]
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:18

[Yocestmoi et Eternal-Sadi étant les mêmes personnes je clos la candidature.

Tu as voulu jouer au malin, pas de chance nous le sommes beaucoup plus que toi.

Je ne te souhaite ni un bon jeu, ni une bonne continuation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eternel-Sadi :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternel-Sadi :D   Candidature de Eternel-Sadi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eternel-Sadi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: