L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sadi-sixneuf candidature ADMIS

Aller en bas 
+7
Flame
Theyellow
Sadinia
Fourbete
Zzeffounet
Yull
Pixels/Hepatica
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixneuf
Invité




Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:36

Salut tout le monde,

-Présentation:

Je m'appelle Julien, je vien d'avoir 15ans et j'habite dans le 69(Lyon). Je ne fais pas de sport en particulier ne serait-ce que du foot-ball au collège avec des amis, on me surnomme "The Viper". Je suis d'origine française.

-Présentation de mon personnage:

C'est un sadida ( puisque les sadidas sont les meilleurs Very Happy) de niveau 162 pour l'instant, il s'apelle Sadi-sixneuf (très original Razz )il est élément "terre". Il ne possède pas de guilde depuis quelques temps. Mon ancienne guilde est "Variation" je l'ai quitté car le meneur ne se conectait plus et il n'y avais plus beaucoup d'ambiance. Je risque de changer de nom sous peu, je vous en informerai si c'est le cas. Je possède aussi un panda niveau 121 mais je vais déja essayer de rentrer mon sadi.

-Mes raisons:

Cela fait un moment que je cherche une guilde avec ambiance et qui aide. Je suis bien motivé pour faire de mon mieux a aider les autres, je préfere laisser la place a d'autre personne qui en ont besoin si on fait une sortie (si je suis pris biensur Razz ) c'est pour ça que j'aimerai rentrer dans cette guilde (J'ai lu quelque part qu'il y a beaucoup d'aide).


-Bon et bien voila je crois avoir tout dit si vous voulez plus d'information ou si c'est incomplet dites le moi j'aimerai vraiment rentrer dans cette guilde.

Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03

Je trouve que ta candidature donne l'impression d'avoir été faites en vitesse. Développe plus ta candidature 1/10 Pan


Dernière édition par Pixels/Hepatica le Ven 8 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:00

Bah moi je la trouve pas si mal, phrase magique, pas beaucoup de fautes. Un peu courte mais il y a l'éssentiel.

6/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:10

5/10

Je suis neutre , tu as l'air sympathique mais a très peu de motivation.

Avec cette candidature je ne pense pas que tu puisse faire partie de la guilde.

Bon jeu a toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:15

Mon avis est mitigé, il y a deux semaines j'aurais mis 7/10, donc je ne suis pas contre ton adhésion, mais comme depuis peu notre recrutement est plus selectif, je mettrai un 5/10 .

Je suis donc neutre pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Sixneuf
Invité




Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:22

Je prend en compte toute vos remarque s'il vous plait, dites moi ce qu'il vous plait pas et pour ce qui est du temps c'est vrai que je n'ai mit pas plus de 30minute =/ mais c'est que je ne peux pas jouer beaucoup plus je doit laisser l'ordinateur a ma famille donc j'ai pas pu y consacrer plus de temp. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
.
.
Sadinia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:22

Notre recrutement étant de plus en plus sévère, je te donnerai la note de 6/10
Tu as très bien lu les règles du forum, tu n'as très peu de fautes d'orthographes ( ça arrive à tout le monde même à moi peut être en ce moment même )
J'attends une légère amélioration de ta présentation, je pense que tu as toute les capacités pour.
Je reste donc un peu neutre mais quand même favorable au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:24

Bonjour c'est un candidature assez complète dans l'ensemble. Il est vrai qu'elle est courte.

Le fait qu'elle soit bien présenter sans fautes et qu'ils y ai la phrase magique est un gros plus pour moi.

De plus l'augmentation de nos exigences commencent mundi, donc je reste cool jusqu'a lundi.

Moi je voudrais plus de précision sur comment as tu découvert la guildes, quelles sont tes attentes, et quelles sont tes réels motivations ?

si tu es prêt a répondre à cela correctement il n'y aura pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sixneuf
Invité




Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:27

Merci beaucoup pour vos remarque,j'ai fait de mon mieux (meme si je vous contredis je suis motiver pour entrer dans votre guilde) mais bon on verra le dernier message et si possible j'aimerai savoir dans combien de temp je le saurai?
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:29

réponds à mes questions qui se trouvent plus hautes, sinon cela dépendra du nombre de pour je ne peux pas te dire de date encore
Revenir en haut Aller en bas
Sixneuf
Invité




Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:35

Pour ce qui est de comment j'ai découvert la guilde j'ai tout d'abord cherche sur des forums pouchecot, pendant 10level je cherchai aussi des endroits où il y a des percepteurs,mais j'ai surtout fait la connaissance d'un membre de votre guilde qui m'a expliqué parfaitement comment faire il s'appelle Zzeff je crois bien donc je le remerci.

Pour ce qui est de mon attente j'aimerai trouver une guilde avec ambiance, de l'aide et d'autre!C'est pour ça que quand j'ai lu ton forum j'ai pensé pouvoir mettre une candidature.

Pour mes motivations je sais pas trop comment expliquer je vais essayer de repondre mais attendez faut je trouve les bon mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:38

C'est une bonne réponse, tu as de la chance d'avoir fait ta candidature aujourhd'ui car deux jour plus tard et on aurait augmenter nos exigences, 6/10

tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sixneuf
Invité




Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:38

Je pense que ma motivation peux se montrer quand j'ai consacré 1heure de mon temps sur 1h30 a lire la charte, les conseilles, les descriptions et enfin les autre candidature.Je ne sais pas si ça répond a ta question. =/
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:39

Salut bha pour moi ce serait un oui tout simplement parce que tu as lu les règles , tu m'as l'air sympatique, au pire si ca notre façon de vivre ne correspond pas à tes attentes tu pourras quitter la guilde, donc je réagis positivement à cette candidature en attendant de te connaitre un peu mieux ^^ 8/10 POUR


Dernière édition par Flame le Ven 8 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixneuf
Invité




Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:40

Super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:05

C'est déja mieux !

Je te donne mon pour ! En attendant la réponse des autres j'éspère te voir bientôt IG Smile.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:18

Bah moi je dis


























Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
.
.
Sadinia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:40

Pour, je ne me trompe jamais sur les personnes Very Happy
Tu as eu tout de même beaucoup de chance du faite est que nous devenions sévère d'ici peu.
Mais un grand bienvenue COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:09

Je deviens pour, car les explication m'ont convaincu. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sixneuf
Invité




Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:14

Merci a tous j'espère qu'on se revéra tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:19

sachant que je ne suis pas la de la journée, et que demain la plus grande partie de la journée, tu seras surement recruté dimanche soir, si tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:26

Je suis pour, candidature complète au final avec les ajouts^^ il semble que tu sois vraiment motiver pr rentrer ds la guilde et ça me plait, j'espère que les mots seront suivis d'actes ds le jeu, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:35

POUR mais quand même , 1h pour lire la charte...mais si non très bine a+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:15

Candidature acceptée mp moi ingame pour ton recrutement !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-sixneuf candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sadi-sixneuf candidature ADMIS   Sadi-sixneuf candidature ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-sixneuf candidature ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re candidature d'un SADI alone... ADMIS
» Sixneuf le retour
» Un sadi de plus ?
» Les sadi c'est les meilleurs
» Candidature de Alphadidas (the sadi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: