L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 condidature de bloodarcher

Aller en bas 
+14
Seph-iroth68
hakouna-matata
Goodie
Necro
Hippotes
Libelly/Popperz
Theyellow
Idarn
Katsugoo'
Fune-Rarium
Bronchite.
Logitek
Zt-Insolence
sami
18 participants

êtes vous pour ou contre la candidature de bloodarcher
pour
condidature de bloodarcher Vote_lcap8%condidature de bloodarcher Vote_rcap
 8% [ 1 ]
contre
condidature de bloodarcher Vote_lcap83%condidature de bloodarcher Vote_rcap
 83% [ 10 ]
sans avis
condidature de bloodarcher Vote_lcap8%condidature de bloodarcher Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
sami
.
.



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:06


Bonjour à tous chers Vladiens !


Par respect je viens poster ma candidature dans votre guilde qui à vrai dire me semble être une des "grandes guildes" de notre serveur

Une présentation IRL s'impose:
Tout d'abord je m'appelle sami et j'ai 18ans , je vien juste d avoire mon bac montion trés bienne en science phisic aoujda au Maroc . Je suis passionné de sport j aime le foot je pratique le judo depuis 12 ans Un autre de mes loisirs est le cinema j'adore surtout les film d action (j'attends vos suggestions ). Par ailleurs, je suis quelqu'un d'assez posé et qui aime le contact avec les gens !

La présentation IRL étant terminée, passons à celle IG :
J'incarne un cra de niveau 173 air agi . Par ailleurs, j ai plusieurs comptes j'ai 3 métiers alchi lvl 60 mineurs lvl 65 et bijoutier lvl 45 pas grand chose mes ses avec le commerce que je gagne les kamas .

Jadis j'étais membre tres puissant de la guilde "les guerriers de brakmar" dont je lakel je les hériter de l'ancien meneur , mais a cause d'un hack jé tout perdu.
J'adorerai être pris car ce serai une source de motivation pour moi et je pense pouvoir apporter un petit plus à votre guilde. De plus, j'ai toujours voulu découvrir Frigost 2, je me suis arrété au Royalmouth par exemple ! Et j'espère enfin dépasser ce stade et aller plus loin dans ma découverte ! Des choses m'intriguent à commencer par les donjons qui suivent .
Donc ma principale motivation est ma soif d'aventure :p !

J'espère que vous serez satisfait de mon edit et si je peux encore améliorer ma candidature merci de me dire comment !

En admettant que Korwinn est un naze

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt

Cordialement, bloodarcher
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

Désolé mais même si tu as lu la charte tu fais bien trop de fautes pour la santé de mes yeux.
Ce sera contre, édit et je verrais pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

sami a écrit:
Jadis j'étais membre tres puissant de la guilde "les guerriers de brakmar" dont je lakel je les hériter de l'ancien meneur , mais a cause d'un hack jé tout perdu.

Cette phrase est un mystère pour moi ....
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Je me disais la même chose Logi' !
Bref on comprend pas tout, un contre pour le moment à voir si édit.
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

sami a écrit:

je vien juste d avoire mon bac montion trés bienne en science phisic

Qui ne rêve pas d'avoir une "montion" au bac, surtout "trés" bienne !!

Ah oui .. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Même si je ne suis pas un membre complet de la guilde si je dois donner mon avis se sera un contre ! Désolé mes " tes fotes me transperss les yeu ! " (ironique ) , Reposte une candidature simple et prend le temps de te relire avant de la poster merci . study
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

T'es même pas un membre de la guilde, t'as pas passé ta PE ( période d'essaie) donc tu ne dois pas te permettre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:25

Pas de soucis , je passe ma PE a partir de ce soir , désolé vvsdfvf
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:26

Bronchite. a écrit:
T'es même pas un membre de la guilde, t'as pas passé ta PE ( période d'essaie) donc tu ne dois pas te permettre certaines choses.

[En fait les membres en période d'essai ont le droit et le devoir de participer aux votes, on les juge aussi là-dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:27

Bronchite. a écrit:
T'es même pas un membre de la guilde, t'as pas passé ta PE ( période d'essaie) donc tu ne dois pas te permettre certaines choses.

Si, il le peut, et il le doit même.

Sa candidature est validé, donc c'est un membre, c'est un membre à l'essai certes, mais ça n'empêche pas les votes aux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Autant pour moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

Cool que je puisse participer aux votes ! rabbit
Je me connecte ce soir vers 18h00 pour commençer ma PE .
Au fait j'ai fait une rubrique pour l'éventuel stuff de mon sram , allez le voir il est dans la rubrique " Les équipements des combattants " merci !


Amicalement (ou sexuellement comme vous voulez Twisted Evil ) Katsugo la terreur coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:37

Katsugoo' a écrit:
Cool que je puisse participer aux votes ! rabbit
Je me connecte ce soir vers 18h00 pour commençer ma PE .
Au fait j'ai fait une rubrique pour l'éventuel stuff de mon sram , allez le voir il est dans la rubrique " Les équipements des combattants " merci !


Amicalement (ou sexuellement comme vous voulez Twisted Evil ) Katsugo la terreur coquine !

Ouais enfin la, HS total sur une candidature, c'est pas bien.


Sinon, je suis contre malgrès le fait que tu fais du judo, et que tout les judokas sont super sympas, mais bref. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

CONTRE what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

Logitek a écrit:
sami a écrit:
Jadis j'étais membre tres puissant de la guilde "les guerriers de brakmar" dont je lakel je les hériter de l'ancien meneur , mais a cause d'un hack jé tout perdu.

Cette phrase est un mystère pour moi ....
CONTRE

Exactement la même chose en lisant la présentation.
Relis la charte, et reviens nous voir.

1/10 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:05

CONTRE Trop court, trop juste niveau fautes...
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

Beaucoup trop de fautes, la candidature manque de précisions et les motivations sont trop justes.

Tu as donc mon Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

Contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:25

La soif d'aventure est une très bonne motivation tant qu'il n'y pas une arrière pensée de profiter de nous. Tu as fais des efforts j'aime plutôt bien ta candidature qui mérite une voire deux relectures, et je ne vais pas te reprocher tes erreurs d'orthographes étant donné que tu es dans un pays étranger et que ce n'est pas ta langue natale. Malgré tout il y a quelques points noirs au tableau comme "un membre très puissant", as-tu la grosse tête? Faudrait vraiment qu'il y ai un édit, une réaction, une envie de rejoindre la guilde, une hargne, voire même une rage!

Je reste pour l'instant sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Goodheal
.
.
Goodheal


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2012

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

Même si personnellement, je ne suis pas un expert de l'orthographe, je trouve qu'il y a beaucoup trop de faute !
C'est un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:34

CONTRE , je suis du meme avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:12

[6 Jours depuis le dernier message et que des contres, je pense que je peux me permettre de verrouiller cette candidature.

Bonne continuation.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de bloodarcher Empty
MessageSujet: Re: condidature de bloodarcher   condidature de bloodarcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de bloodarcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: