L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad

Aller en bas 
+20
Goodie
xmonkeydluffyx
Kazander
Knocker
The-Salamander
Fune-Rarium
Yull
hakouna-matata
Itzcoatl
Zt-Insolence
Delimperion
roncearia
Le-Duc
Rei-Roronoa
water-master
Mixt
Osiris.
Libelly/Popperz
Hippotes
Theyellow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:22

si, c'est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:22

ah nan j'ai rien dit, sorry..

Edit: the le floodeur =O
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:44

Attendez moua mes potos =)
Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:11

Très belle initiative Smile Je vais voir ce que je peux faire pour participer financièrement the Smile

Personnellement je veux bien m'inscrire avec mon Osa 189 pour m'amuser un peu si du monde veut bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:43

J'aurais apprécier t'aider mais vous savez dans quel situation je suis, au niveau de la participation j'aimerais bien faire partie du tournoi mais je pars en Amérique bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Team Luffy/Water/Hippo si Hippo est ok jme suis arrangé avec water.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

Personne ne veut d'un Osa eau 189 (peut-être 190 qui sait Mad ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

mouahahah on va les déboiter Cool

y'a pas de limitation à invoquer ? tant mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

Knoken, j'ai une team pour l'honneur à te proposer, knocker, je cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

Je suis aussi toujours à la recherche d'une team pour le tournoi avec mon cra
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:46

Cool, un tournoi pvp... Je veux bien m'inscrire mais je n'ai pas de team pour le moment, je pourrais me co à partir de jeudi normalement ! :'D

Tiwa, xel 180. :p
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:44

Ok merci the Smile Si par exemple il n'y avait qu'une personne, je peux essayer de m'arranger pour que mon collègue vienne participer, mais j'aimerai participer avec des gens avec qui je ne joue pas ou peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:25

C'est prévu tongue

Sinon, knoKEN, finalement j'ai pas encore de team pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

Plop, TOUS LES PARTICIPANTS AU TOURNOI SONT INVITES A SUIVRE IMPERATIVEMENT CE FIL DE DISCUSSION :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185258

Les horaires, et les dates des premiers combats ont été et seront donné la bas.
Ensuite, il y a les règles, à lire et à connaître. Je compte sur vous, et n'hésitez pas à poser vos question la bas, ça pourrait permettre de donner des réponses globales.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

la team favorite (pour moi) c'est clairement sacrileurs/asnl-sadi/rorris, aucun team peut résister à ça, surtout quand on voit l'abus du roublard en ce moment ...

sinon team assez équilibrées, pis on tombe direct contre l'équipe de the Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:16

water-master a écrit:
la team favorite (pour moi) c'est clairement sacrileurs/asnl-sadi/rorris, aucun team peut résister à ça, surtout quand on voit l'abus du roublard en ce moment ...

Tu l'as dis... ça fait quand même chier de se retrouver face à ça dès le premier match.. mais bon ça sera au moins un combat pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:12

Le hasard fait bien les choses, nous sommes la seule team capable de leurs resister
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:46

Bon ben on affrontera les teams de the, water/hippo/monkey et mat/rei/mylife, ça va être tendu tout ça :X
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

Si jamais vous refaites un tournoi pvp , faites des tranches de catégories même si , je suis daccord que c'est tendu à tout organiser.
Car je pense que certains membres de la guilde doivent être frustré de ne pas pouvoir y participer No ( si ce n'est pas trop tard je propose mon aide pour verser une petite somme de kamas pour les récompenses ! ) sur ce , bon tournois les Coquinous santa


Amicalement ( ou sexuellement ) votre Coquin préféré !
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

J-1, bonne chance à toutes et à tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Knoken, tu es attendu pour jouer ton match ce soir à 20 h avec Knocker et Pol-aroid. Sois à l'heure.

Astharoth, tu joues à 18 h avec lo gi et shang, sois à l'heure également !
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:07

Je souhaite intervenir pour annoncer la mort prochaine du personnage Astharoth, mort dans des circonstances étranges.

Affaire, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

voici un copié collé de jol pour ceux qui ne suivent pas


Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous annoncer qu'un terme va être mis au tournoi. En effet, quelques soucis d'organisations sont venus compliquer la tache, déjà très difficile.

Mais cette expérience n'a pas servi à rien et va m'être très très utile. En effet, j'ai voulu tout gérer seul, sans demander à d'autres Vladiens, pourtant volontaires, s'ils acceptaient de m'aider. Je n'ai pas pris assez de temps pour mettre au point un calendrier et le respecter.

Du coup, je vais bien analyser les choses positives, et négatives qui se sont passés pour revenir avec un tournoi bien plus sérieux en terme d'organisation. Nous essaierarons de répondre à la demande de beaucoup de joueurs nous ayant mp, à savoir un tournoi dédié à plus de joueurs (sous forme de tranche de lvl).
Ce tournoi s'étendra sur une plus longue période sans avoir de date butoir, cela permettra de ne pas "forcer" les matchs.

Du coup, je tiens à m'excuser bien évidemment auprès des participants et des spectateurs, mais à les remercier également, pour leur soutien. J'aimerai remercier les Vladiens pour la participation à la cagnotte, que je redistribuerai d'ailleurs. Merci à Caly pour le trailer du tournoi, et ses vidéos des matchs.

Je donnerai des informations sur le prochain tournoi une fois que tout sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:14

Je trouve la mesure un peu extrême, je pense que le tournoi aurait pu se maintenir avec un break pendant lequel tu nommais des arbitres et décidait du calendrier.

Enfin bon, c'est dommage, mais je suis déjà d'attaque pour le prochain tournoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:45

Pour ma part, c'est la dernière fois que je participe à ce genre de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ordre de Vlad together, l'Ordre de Vlad forever....
» Tournoi PvP sur Pouchecot!
» ordre de vlad
» Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!
» L'ordre de vlad. OH MY GOODDDD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: