L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad

Aller en bas 
+20
Goodie
xmonkeydluffyx
Kazander
Knocker
The-Salamander
Fune-Rarium
Yull
hakouna-matata
Itzcoatl
Zt-Insolence
Delimperion
roncearia
Le-Duc
Rei-Roronoa
water-master
Mixt
Osiris.
Libelly/Popperz
Hippotes
Theyellow
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

Hello,

Comme promis, voici les informations sur le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad.

Tout d'abord, il n'y aura aucune épreuve pour s'inscrire au tournoi, Il faudra simplement me contacter, que ce soit en jeu, sur jol, ou sur le forum de guilde.

Le tournoi est dédié à des joueurs 180 et plus. Cependant, je ne refuserai pas les inscriptions de joueurs n'ayant pas ce lvl requis pour autant.
Je précise aussi que si je dédie ce tournoi à une tranche de lvl si fermé, c'est pour des raisons d'organisation. Je n'ai pas encore d'expérience sur ce genre de tournoi. S'il s'avère que c'est un succès, alors j'organiserai peut être un truc plus grand avec plusieurs catégories.

J'ai hésité entre un 4 vs 4 et un 3 vs 3, et je me suis finalement rabattu sur du 3 vs 3, là encore pour des raisons d'organisations.

Il y aura des classes piliers, comme au goultarminator : Sacrieur, Eni, Osa et Xelor. Il est interdit de former une équipe avec deux de ces classes réunis.

Je suis conscient qu'entre un lvl 180 et un lvl 200, les écarts peuvent être très importants, c'est pour cette raison que je vais tenter de réduire un maximum les inégalités.

Les boucliers seront tout simplement interdit (sauf les boucliers de guildes !)

Les dopeuls n'auront pas le droit d'être utilisé durant les phases de poules (c'est à dire les sélections, ou les qualifications pour les phases finales)

Vous l'aurez donc compris, des phases de Poules et des phases finales : on verra suivant le nombre de participants comment on s'organisera.

Les matchs se joueront en soirée généralement, sauf s'il s'avère que les deux équipes sont au complet pendant la journée, et que je suis également présent.

Les multi-compte est interdit : vous devez être trois personnes dans chaque équipe.

Le match nul sera déclaré au bout de 60 minutes.

Les Matchs se joueront sur différentes map, je donnerai la position à chaque fois.

Voilà pour les règles.

Les récompenses maintenant :

J'ai l'envie de récompenser généreusement l'ensemble des participants. C'est à dire que ceux qui n'ont rien gagné et qui ont quand même participés devront toucher quelque chose.

La récompense sera une somme de kamas. Comme ça, ceux qui en bénéficie pourront en faire ce qu'ils veulent.
Pour cette récompense, et puisque se tournoi est organisé par la guilde, j'aimerai recevoir de l'aide (financière donc) de la part de ceux qui pourraient m'en apporter.

Certains ont déjà acceptée, et je les en remercie. Je précise aussi que plus la somme de kamas est élevé, plus vous gagnerez une somme de kamas élevé quelque soit votre parcours lors du tournoi.

J'aimerai éviter d'aller demander aux membres "faites des dons". Alors oui, vous donnez des kamas comme ça, vous allez réduire votre bourse de kamas, mais vous le faites pour la guilde et pour le serveur, c'est une action collective, et j'aimerai que cela soit bien compris. Que chaque membre apporte son aide, avec ses moyens.

Pour vous donner une idée, l'équipe gagnante recevra 15 m de kamas (à diviser en trois). L'équipe finaliste recevra 7 m 5 à diviser en trois également.
Après, suivant les performances (le nombre d'adversaire tué), le parcours sur le tableau, les équipes recevront une somme de kamas.
Donc vous pouvez vous aussi gagner des kamas.

Ce poste là n'est pas officiel, c'est à dire qu'il est un peu brouillon. Je vous ferai parvenir une copie de celui que je vais poster sur jol et les forum de guilde + le forum off.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.
Je prends déjà les inscriptions, faites des équipes de 3 trois, et contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

Que du bon ! des p'tis détails :

- pourquoi utiliser une durée en temps pour déclarer un match nul plutôt que le compteur de tour ? Comme au goultarminator, ça permet aux équipes de ne pas être pénalisée car les adversaires ne passent pas leurs tours.

- Des équipes peuvent-elles faire un match si elles sont complètes mais que tu n'es pas présent ? un screen de fin de match en justification me parait correct.

Les récompenses sont alléchantes, je ne participerais pas dans l'immédiat mais je pourrais peut-être apporter une contribution de dernière minute.

Pour l'équipe, je pense aller avec Mixt et Itz s'ils sont disponibles sur la période.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

Hippotes a écrit:
Que du bon ! des p'tis détails :

- pourquoi utiliser une durée en temps pour déclarer un match nul plutôt que le compteur de tour ? Comme au goultarminator, ça permet aux équipes de ne pas être pénalisée car les adversaires ne passent pas leurs tours.

- Des équipes peuvent-elles faire un match si elles sont complètes mais que tu n'es pas présent ? un screen de fin de match en justification me parait correct.

Je plussoie, et je pourrais même ajouter : Pourquoi ne pas avoir des arbitres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Dommage hippo : Il y aura des classes piliers, comme au goultarminator : Sacrieur, Eni, Osa et Xelor. Il est interdit de former une équipe avec deux de ces classes réunis.

Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

Oui et puis désolé hippo' je ne serais pas disponible durant cette période :s mais ça aurait été avec plaisir que je le fasse avec toi =)

J'essairais de donner quelques kamas mais j'n'ai vrai pas beaucoup donc j'pense pas ce sera vraiment bien utile mais s'toujours ça

Voilà sinon c'est une super idée (j'espère que ce sera un succès que je puisse participer a la prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11



Euh hippo, pour la durée de temps, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais je ne sais pas trop combien de tour je pourrai mettre...

voici les précisions :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24582547#post24582547
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

j'aurais bien joué avec la dreamteam morphe/monkey/moi mais morphe joue plus Sad

Pour l'instant je suis moyennement partant, en plus ça fait tres longtemps que j'ai pas fait de koli ... Mais à voir quand ça commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

Non water ça c'est la noobteam, la dreamteam c'est itz hippo et mixt :p
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Roronoa
.
.
Rei-Roronoa


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:02

Sympa tout ça =)

Les récompenses peuvent être intéressantes :p

Au niveau du tournoi, l'insertion d'arbitres pourraient aider au bon fonctionnement du jeu.

Pour les teams, ce serait pas mal de prendre ( par exemple ) un 200, un 190 et un 180 ( ou en dessous ) .
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

Excellent idée, en revanche je ne sais pas avec qui aller donc si des personnes veulent bien former une team avec un noble Féca qu'il me tienne au courant.

Je contribuerai financièrement pour les récompenses, je te donnerai les Kamas IG the. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

je dois changer de stuff bientôt et faire de gros achat mais je participerai aussi financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Il faudrait que des teams se forment au plus vite s'il vous plait, pour qu'on voit ce que ça peut donner.

Et dites vous bien que même si vous n'êtes pas ultra optimisé, ce n'est pas grave, vous participez, vous vous amusez, et vous gagner un truc quoiqu'il arrive.

Ca serait aussi l'occasion de créer des liens entre vous !

Pour ma part, je serais aux côté de squall et de Poli, et nous sommes pressés !
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

bah du coup mxit est pas là et je peux pas me mettre avec itzo (s'il le fait).

Faut que je vois si monku et water veulent bien m'accueillir (si ils font le tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

Hum je pense jouer avec mon eni vu que mon sacri est très orienté PvM (il est chance quoi) et que le panda n'est pas au point niveau stuff.

Il est 192 actuellement et plutôt orienté PvP (stuff/res toussa²) mais pas de dofus et je n'ai qu'une exo PM. Par contre c'est une classe pilier et va falloir que j'adapte mon jeu car j'ai l'habitude de PvP en Eni/sacri/panda donc je suis dispo pour faire un peu de koli avant.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:26

The chui vraiment désolée j'aurais beaucoup aimé t'aider au niveau financier mais comme tu le sais déjà je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

Bon... c'est dommage pour le lvl j'aurais aimé participer avec mon feca, mais bon je vais voir pour prendre sram ou cra si quelqu'un veut de moi.

Pour les kamas par contre ça risque d'être tendu je n'ai plus grand chose en ce moment.
On a jusqu'à quand pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Zt, je te veux ! Ca me branche vraiment ce tournoi, et je pense être dispo..

Donc si Zt est ok, il nous faudrait encore quelqu'un ! Yull? Logi? Monkey? Water ? ou les autres, hésitez pas !

(Pour l'aide financière, je te donne ce que je peux au plus vite The)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31

Bon je participe avec ma sram dans la team de Itz =D
We Need You!
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

je me laisserais bien tenter pour jouer avec hippo et monkey, mais pas encore très motivé pour l'instant ... Pis on m'a dit que j’étais pratiquement obligé de participer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:26

Je suis aussi motive. Me reste plus qu'a trouver une team pour mon cra.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

Je m'inscris




PS: ca va chier, je vais vous sortir ma pano finale lors de ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:03

Pfpfpf !! Trop BL Sad

Sinon c'est une très bonne idée, bravo The, et contacte moi, pour savoir si je peux participer financièrement, et combien je dois te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:10

Après s'être concerté, on a notre team au complet ! donc:

-Yull (feca)

-Zt (sram)

-et moi-même (xel)

On vous attend ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:20

Je vous inscris donc
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:21

Non itz, pas de feca/xel dans la même team, interdit!! Non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad   Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi pvp organisé par l'ordre de Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ordre de Vlad together, l'Ordre de Vlad forever....
» Tournoi PvP sur Pouchecot!
» ordre de vlad
» Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!
» L'ordre de vlad. OH MY GOODDDD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: